La recherche a retourné 772 résultats

par nenesse
21 déc. 2015 21:19
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Gros coup de neuf pour une LMC 420 Exquisit
Réponses : 61
Vues : 33697

Re: Gros coup de neuf pour une LMC 420 Exquisit

Et bien mon cher Pilou , tu y prends gout à ce que je vois et ce serait dommage de ne pas se lancer tu bosses comme un chef , admiration ++
Bonne continuation :P
par nenesse
21 avr. 2015 21:36
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : essay de rénovation burstner
Réponses : 62
Vues : 24786

Re: essay de rénovation burstner

Salut All55, Je viens de découvrir ton post , et bien punaise bravo ===8 en plus dans un temps record , je viens de vérifier les dates ....t'assures comme une bête et en plus t'es hyper rapide .....Bonne continuation mais je pense que tu es tellement bien parti que cela ne te posera pas de soucis .....
par nenesse
21 avr. 2015 21:13
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : repeindre le revêtement intérieur?
Réponses : 31
Vues : 17596

Re: repeindre le revêtement intérieur?

Salut , A première vue personne ne se risque à répondre donc je me dévoue . Si j'ai bien compris tu veux poser de la toile cirée (étanche) pour ne pas avoir de remonté de tes infiltrations ? Perso je trouve l'idée assez ...surprenante :cry: Une suggestion/ si tu veux avoir une étanchéité digne de ce...
par nenesse
28 mars 2015 15:02
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : repeindre le revêtement intérieur?
Réponses : 31
Vues : 17596

Re: repeindre le revêtement intérieur?

Étant longue à la détente je reviens sur ton sujet déco , j'ai refais quelques parois :D de ma belle pour cause d'infiltrations ....sur les rares parties non touchées (une!) , je me suis contentée de poncer ce fameux papier pour avoir une bonne accroche et j'ai collé de la toile de verre que j'ai pe...
par nenesse
28 mars 2015 14:54
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Refection totale Caravelair havane 485 CE de 1983
Réponses : 72
Vues : 33543

Re: Refection totale Caravelair havane 485 CE de 1983

Ah oui ! et c'est pas moi qui dirai le contraire :D
Bonne chance dans ta recherche mon cher Pilou .....
par nenesse
25 mars 2015 21:10
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Refection totale Caravelair havane 485 CE de 1983
Réponses : 72
Vues : 33543

Re: Refection totale Caravelair havane 485 CE de 1983

Salut Clad, Ça y est tu en vois enfin le bout , c'est chouette ===8 , et la première virée elle est prévue dans quel coin ? Bon courage pour les derniers bricolages et encore bravo pour ce boulot de fous ! et je sais de quoi je parle , je savoure le bonheur d'aller dans la mienne sans avoir à ouvrir...
par nenesse
07 janv. 2015 20:37
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Rénovation de ma Digue 450D
Réponses : 94
Vues : 44133

Re: Rénovation de ma Digue 450D

Salut BABASS
Moi je veux bien mais t'as un peu cafouillé dans tes photos moi j'ai rien vu ....je reste sur ma fin :D
Allez essaie encore
par nenesse
14 oct. 2014 21:03
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : ma belle Bahia !!!!
Réponses : 863
Vues : 170770

Re: ma belle Bahia !!!!

Je t'ai habitué à très certainement trop d’excès de mes conneries, car je ne l'avais pas envisagé ainsi, mais plutôt dans le sens, "remettre le couvert". Bin voyons appelle moi quiche aussi si tu veux ! Et pousse pas le bouchon trop loin mec ! Les fille aussi ont un cerveau ! :D Je n'irai pas plus l...
par nenesse
14 oct. 2014 17:55
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : ma belle Bahia !!!!
Réponses : 863
Vues : 170770

Re: ma belle Bahia !!!!

Salut Antoine , Contente de voir que tu ne changes pas ..... :D Petite précision concernant ta tirade " Donc tu vas nous remettre ça, avec ton " A suivre ..." Bin oui, c'est une nenette qui s'est lancée dans ce défi alors comme je ne suis pas sure de ne pas en perdre des morceaux sur la route .........
par nenesse
13 oct. 2014 21:32
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : ma belle Bahia !!!!
Réponses : 863
Vues : 170770

Re: ma belle Bahia !!!!

Merci les mecs , C 'est vraiment gentil, pour l'instant j'attends les vacances avec impatience (semaine prochaine) pour retourner démonter l'auvent et la rentrer au sec . Un grand hangar ouvert va me permettre d'y retourner même cet hiver , les grandes mar&e des plages du Nord c'est si beau ! . Pour...
par nenesse
16 août 2014 21:49
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Restauration Burstner Club 3802TN
Réponses : 120
Vues : 60040

Re: Restauration Burstner Club 3802TN

T'en met un sacré coup mon gars ===8 et toujours aussi TIP TOP ....Que dire de plus :D toujours en admiration devant ton boulot , tu donnes espoir à tout les fadas qui se lancent dans ce défi .....Alors ne cesse surtout pas d'alimenter ton post . ===4 Bientôt .....
par nenesse
14 août 2014 21:16
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Restauration Burstner Club 3802TN
Réponses : 120
Vues : 60040

Re: Restauration Burstner Club 3802TN

Salut ChtiCésar, Ça fait un petit moment que n'étais pas passé voir ou tu en étais , ===8 TIP TOP , tu bosses comme un chef , pas mal la version avec terrasse :D Bon plus sérieusement bon courage pour la suite je suis déjà très admirative du boulot que tu as réalisé et je crois que je ne suis pas au...
par nenesse
14 août 2014 20:55
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Réparation plancher
Réponses : 48
Vues : 22492

Re: Réparation plancher

Et une de plus ... Même soucis rencontré avec mes dalles , dans les coffres j'ai mis des dalles qui me restaient souples et top à poser et à l'usage tip top, par contre après avoir remonté les meubles j'ai posé les autres plus rigides ....quelques jours après ,même résultat que vous messieurs .... j...
par nenesse
02 août 2014 22:01
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Améliorations & rénovation Burstner Club 575TM
Réponses : 597
Vues : 134970

Re: Améliorations & rénovation Burstner Club 575TM

Salut VinZent , Super chouette bravo à toi et à Madame Bulle ===8 j'aime beaucoup c'est clair et sympa au niveau des couleurs , bon la galère frigo tu t'en serai passé je m'en doute mais bon , pour info moi je suis très contente du mien un petit qui ne fonctionne qu'à l’électricité (100£) je pensais...
par nenesse
02 août 2014 21:49
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : renovation caravane sterckeman premiere GT 430E
Réponses : 95
Vues : 33704

Re: renovation caravane sterckeman premiere GT 430E

Salut Nitro , Super boulot en plus tu m'as l'air très bien équipé niveau matos dans l'auvent ( bien qu'ayant constaté un peu trop de souplesse dans le montage de ton auvent !) Fais pas la tête je rigole je me doute qu'avec le boulot que tu as fais tu feras ça comme un chef le 15 Aout . J'ai eu le pl...

Aller sur la recherche avancée