La recherche a retourné 9 résultats

par mhfaures
15 janv. 2012 13:32
Forum : Auvents
Sujet : AUVENT OBELINK : toutes vos questions !!!
Réponses : 26
Vues : 9694

Re: AUVENT OBELINK : toutes vos questions !!!

Bonjour Angie, Je confirme que Janine est extra et que tout s'est bien déroulé! Aujourd'hui, c'est le grand jour, nous montons notre auvent costa... j'ai donc relu attentivement ton post et je vois qu'elle t'a conseillé une barre de toit supplémentaire vu la taille 8 de ta cavavane, la mienne est de...
par mhfaures
26 déc. 2011 21:57
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Petit nom de votre caravane...........
Réponses : 213
Vues : 183039

Re: Petit nom de votre caravane...........

Moi c'est nid d'amour tout simplement :P
par mhfaures
24 déc. 2011 10:22
Forum : Auvents
Sujet : rénovation auvent d'une gruau
Réponses : 10
Vues : 4650

Re: rénovation auvent d'une gruau

Merci Angie, obelink a l'air génial, ils répondent super vite aux mails et en cette saison, c'est pas le cas de tout le monde :)
Joyeux Noël à toi et à tous,
MH
par mhfaures
24 déc. 2011 10:20
Forum : Auvents
Sujet : TAILLE DES AUVENTS !
Réponses : 173
Vues : 243208

Re: TAILLE DES AUVENTS !

Merci Bernard, j'ai bien fait la procédure avec la ficelle, plus qu'à compulser les fournisseurs d'auvents :( beuh il y en a tellement que je me demande si ça ne va pas me prendre des plombes :) à suivre... en attendant belles fêtes à vous tous!
MH
par mhfaures
23 déc. 2011 14:57
Forum : Auvents
Sujet : TAILLE DES AUVENTS !
Réponses : 173
Vues : 243208

Re: TAILLE DES AUVENTS !

Merci Serge, c'est super chic.
Belles fêtes!
Mariehélène
par mhfaures
23 déc. 2011 14:44
Forum : Auvents
Sujet : TAILLE DES AUVENTS !
Réponses : 173
Vues : 243208

Re: TAILLE DES AUVENTS !

Merci Bonaud, c'est bien pratique ce tableau, mais une question: j'obtiens avec mon bout de ficelle 9,05m et donc je suis entre deux taille: que me conseillez vous comme taille d'auvent?
Belles fêtes de Noël à vous tous!
MH
par mhfaures
20 déc. 2011 17:36
Forum : Auvents
Sujet : Auvent pour caravane résidentielle
Réponses : 13
Vues : 3707

Re: Auvent pour caravane résidentielle

Heureuse de trouver ce sujet ici :) Je m'installe moi aussi en résidentiel dans ma gruau et je recherche un auvent tout temps. Vous me conseillez plutôt les occases du net ( faut se déplacer pour vérification) ou les destockages ou soldes? Je vois que Vox a déja choisi la marque de son auvent: j'en ...
par mhfaures
20 déc. 2011 16:45
Forum : Auvents
Sujet : rénovation auvent d'une gruau
Réponses : 10
Vues : 4650

Re: rénovation auvent d'une gruau

Merci vous tous, comme vous l'aviez présenti j'ai une très mauvaise nouvelle: mon auvent est irréparable, le réparateur a été super honnete je trouve et m'a montré que en tirant sur les petits trous, ben, ils s'agrandissaient :oops: :oops: Le réparateur me conseillait du pvc car c'est pour du réside...
par mhfaures
16 déc. 2011 21:17
Forum : Auvents
Sujet : rénovation auvent d'une gruau
Réponses : 10
Vues : 4650

rénovation auvent d'une gruau

Bonsoir amis caravaniers, Je viens d'investir dans une gruau de 20 ans tradition mais l'auvent présente des traces de moisissures et des petits trous: à votre avis, est il utile de faire rénover l'auvent ou bien vaut il mieux en chercher un autre d'occasion? J'ai le sentiment qu'il est mieux de réno...

Aller sur la recherche avancée