La recherche a retourné 66 résultats

par Bclaude57
19 avr. 2015 20:09
Forum : Electricité
Sujet : feu de stationnement
Réponses : 3
Vues : 1456

Re: feu de stationnement

Merki à vous
demain je dois aller de toute façon chez Narbonne Accessoires à St Vincent de Paul dans les Landes mais je ne savais pas qu'ils aussi ca.
A bientôt ici
Claude
par Bclaude57
19 avr. 2015 19:17
Forum : Electricité
Sujet : feu de stationnement
Réponses : 3
Vues : 1456

feu de stationnement

Bonjour

J'ai le feu gauche arrière de ma caravane qui est cassé. J'aimerais savoir si il existe comme pour les voitures ''oscaro" un site de vente de pièces détachées.
je possède une Burstner Prémio 495 TK

Merci pour votre aide.
Claude
par Bclaude57
03 avr. 2015 21:52
Forum : Eau
Sujet : fuite du wc
Réponses : 31
Vues : 13373

Re: fuite du wc

Ah ok j'irai regarder si du papier toilette serait à l'origine de ça !! Pas idiot ça

merci
Claude.
par Bclaude57
03 avr. 2015 20:30
Forum : Eau
Sujet : fuite du wc
Réponses : 31
Vues : 13373

Re: fuite du wc

Merci pour ta réponse, j'ai bien un indicateur de remplissage... Pas de soucis à ce sujet. Je pense également au joint à changer.
je ne vois pas autre chose....
par Bclaude57
03 avr. 2015 19:23
Forum : Eau
Sujet : fuite du wc
Réponses : 31
Vues : 13373

fuite du wc

Bonjour,

J'ai un souci, avec le wc Thedford. Quand la cassette est pleine ou du moins pas jusqu'en haut. Et quand je sors la cassette j'ai la cassette souillée d'urine !! je ne comprends pas pourquoi !

Merci d'avance pour votre réponse.
Claude
par Bclaude57
28 janv. 2014 12:34
Forum : Auvents
Sujet : Auvent Sarlat
Réponses : 12
Vues : 4488

Re: Auvent Sarlat

Merci à vous tous :)
Comme toujours ''Demandez vous êtes là ..''
Quel bon site
Merci
A bientôt
Claude
par Bclaude57
28 janv. 2014 10:36
Forum : Auvents
Sujet : Auvent Sarlat
Réponses : 12
Vues : 4488

Auvent Sarlat

Bonjour à tous et toutes, Nous ne sommes pas encore le 31 Janvier permettez moi de vous souhaiter une bonne année 2014. Santé Bonheur Voilà la raison de mon post. Je possédais un Auvent Sarlat réf : M 9806 68 OF 537631 Eurovent Pour de sérieux problèmes avec le concessionnaire. Il m'ont fait cadeau ...
par Bclaude57
16 juin 2013 09:53
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : camping à l'année
Réponses : 4
Vues : 2791

Re: camping à l'année

Bonjour
Je suis d'accord avec mme Lili je connais des camping si on peut appeler ça comme ca où c'st ouvert de février à novembre mais ce sont de taudis ... Merci pour vos réponse

claude
par Bclaude57
13 juin 2013 12:43
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : camping à l'année
Réponses : 4
Vues : 2791

camping à l'année

Bonjour :P Je recherche un camping minimum *** étoiles qui est ouvert à l'année c'est à dire que l'on peut y rester toute l'année soit en caravane soit en mobil-home.. où au moins ouvert un max et sur le bassin d'Arcachon ou dans les Landes. Si vous auriez ça dans vos tiroirs je suis preneur ===2 po...
par Bclaude57
21 avr. 2013 16:48
Forum : Eau
Sujet : remplissage wc thetford
Réponses : 16
Vues : 9476

Re: remplissage wc thetford

Je suis d'accord avec PAPY80, cela ne me gène pas non plus qu'il n'y est qu'un réservoir mais alors pourquoi me faire installer un col de signe sachant que ne fonctionnerait pas !!! et surtout pour tout ça (chasse d'eau eau potable douchette eau de rinçage) un bidon de 16l !!! Mais bon c'est bon j'a...
par Bclaude57
21 avr. 2013 16:22
Forum : Eau
Sujet : remplissage wc thetford
Réponses : 16
Vues : 9476

Re: remplissage wc thetford

Merci à tous En conclusion, comme dit Papy80 il n'y a pas de réserve de rinçage inclus avec ce type de wc. Mais alors auriez-vous une solution, comme par exemple un réservoir plus grand et si oui, quel type de réservoir, car là aussi je suis allé chez un soit disant technicien en caravane il voulait...
par Bclaude57
21 avr. 2013 14:56
Forum : Eau
Sujet : remplissage wc thetford
Réponses : 16
Vues : 9476

Re: remplissage wc thetford

Je me suis sans doute mal exprimé. 1) j'ai un wc fixe de type Thetford avec un réservoir d'eaux usés. 'réservoir qui se place en dessous du wc où on met du produit bleu. celui qu'on vide qu'on il est plein d'excréments et qui a un coude pour vider ou mettre du produit dedans. 2) j'ai un wc qui a une...
par Bclaude57
21 avr. 2013 13:08
Forum : Eau
Sujet : remplissage wc thetford
Réponses : 16
Vues : 9476

Re: remplissage wc thetford

Merci pour ta réponse, Non il existe bien un réservoir d'eau pour la chasse que tu remplis, par le col de signe par contre le branchement d'eau et électrique est sur la réserve de 16l qui est sous la banquette. Tu comprends, à mon avis ils ne sont pas fait ''chier'' pardon pour l'expression il ont f...
par Bclaude57
21 avr. 2013 11:55
Forum : Eau
Sujet : remplissage wc thetford
Réponses : 16
Vues : 9476

remplissage wc thetford

Bonjour à toutes et à tous. Je pourrais faire un livre avec les déboires que j'ai avec la caravane que j'ai acheté : Bürstner Prémio 495 TK. Donc mon problème, quand j'ai acheté la caravane, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de col de signe pour remplir la réserve d'eau qui sert normalement à la...
par Bclaude57
21 avr. 2013 11:25
Forum : Auvents
Sujet : tendeurs
Réponses : 2
Vues : 1117

Re: tendeurs

Ah oui je vois
mais bon j'ai trouvé, merci quand même

Bon dimanche à tous

Aller sur la recherche avancée