La recherche a retourné 4 résultats

par ber13
27 juin 2012 17:30
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Problème de stationnement caravane en itinérant
Réponses : 125
Vues : 80078

Re: Problème de stationnement caravane en itinérant

Merci d'avoir donné votre avis sur ce sujet. La discussion est plus ou moins partie sur les cc et les séjours sur les parkings d'hypermarchés, mais je voulais préciser que lorsque je parle de stationnement il s'agit de quelques heures dans la journée et non pas pour passer la nuit, sur des parking p...
par ber13
26 juin 2012 17:59
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Problème de stationnement caravane en itinérant
Réponses : 125
Vues : 80078

Problème de stationnement caravane en itinérant

Bonjour je pratique l'itinérant avec ma caravane depuis de nombreuses années et je constate qu'il est de plus en plus difficile de stationner quelques minutes ou quelques heures pour visiter un site qui ne nécessite pas de passer une nuit dans un camping. Les parkings réservés aux voitures sont souv...
par ber13
12 févr. 2012 18:55
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Infos quashqai
Réponses : 30
Vues : 6059

Re: Infos quashqai

Bonjour merci pour votre réponse. Je suis intéressé par ce type de véhicule (le 130 est certainement plus performant au niveau conso mais dispo uniquement en neuf) mais j'ai lu récemment que les moteurs notammant le 150 d'origine Renault avaient quelques problèmes de fiabilité et de consommation en ...
par ber13
10 févr. 2012 10:27
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Infos quashqai
Réponses : 30
Vues : 6059

Infos quashqai

Bonjour
j'aurais voulu avoir des avis sur le nissan Quashqai 2.0 dci 150cv 4x2. Si quelqu'un utilise ce véhicule merci de me donner votre avis en traction et en solo.
Je tracte actuellement ma caravane Adria de 1200kg de PTAC avec une Seat Altéa tdi 1.9 105cv.
Merci.

Aller sur la recherche avancée