La recherche a retourné 33 résultats

par noellianne
03 juin 2012 19:17
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Ma caravelair antares 426 Vegas
Réponses : 51
Vues : 11665

Re: Ma caravelair antares 426 Vegas

Salut ! Nous avons installée notre 426 dans un camping depuis le 13 mai et nous y allons le week end pour prendre connaissance de tout ,nous "apprendre" à être caravanier :D Je suis ravie de notre choix bien que le système de tous les stores sont un peu capricieux je trouve :? et je me suis aperçu t...
par noellianne
03 juin 2012 19:10
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Temps pourri au revoir caravaning
Réponses : 47
Vues : 8456

Re: Temps pourri au revoir caravaning

salut à tous Je me suis lancée et bien qu'avec un temps plus qu'incertain pour ne pas être trop pessimiste j'ai amené ma caravane à Fort Mahon au Royon et cela depuis le 13 mai ! on y va le week end depuis et m^me si il faut prendre patience pour que le temps soit enfin comme on le souhait ça fait u...
par noellianne
08 mai 2012 16:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Temps pourri au revoir caravaning
Réponses : 47
Vues : 8456

Re: Temps pourri au revoir caravaning

hello Fin des vacances des enfants aujourd'hui ! 2 jours et demi sans pluie ... Tous les jours j'ai espéré en vain ... résultat: 10 jours de solde de congé à ruminer ...pas moyen!!! trop de pluie ,trop de vent, trop froid pour le caravaning dans le nord de notre cher pays ,on l'a fait le week end de...
par noellianne
30 avr. 2012 10:49
Forum : 62 Pas de Calais
Sujet : "La bien assise " à Guînes
Réponses : 4
Vues : 7608

Re: "La bien assise " à Guînes

le camping etait loin d'être complet samedi
par noellianne
29 avr. 2012 22:05
Forum : 62 Pas de Calais
Sujet : "La bien assise " à Guînes
Réponses : 4
Vues : 7608

"La bien assise " à Guînes

Bonsoir Suite à mes visites de camping Camping de "La bien assise " à Guînes Il est tout simplement Magnifique !!! enfin "simplement " ne se prête pas à se genre d'endroit :wink: On y serait presque gêné d'arriver en scenic et 426 :wink: Il y a du papier toilette dans les toilettes ,des abattants de...
par noellianne
29 avr. 2012 21:52
Forum : 59 Nord
Sujet : Camping de la licorne
Réponses : 3
Vues : 7879

Re: Camping de la licorne

suite à mes visites de camping de ce week end ,j'ai découvert "La Licorne"
Accueil sympa ,un beau camping digne de ce nom ! (peu de mobil) de beaux emplacements et des sanitaires propres et chauffés !
accès direct à la plage par passage privé avec code ...
Noé
par noellianne
29 avr. 2012 21:46
Forum : 59 Nord
Sujet : (59) BRAY-DUNES : Camping *** Perroquet
Réponses : 5
Vues : 10345

Re: (59) BRAY-DUNES : Camping *** Perroquet

coucou J'ai visité ce fameux camping hier ! Il est situé à la frontière ,quand on arrive on se demande ce que l'on va découvrir ...1km6 sépare l'entrée du bout du camping ! Une première partie est herbeuse ,des emplacements plus ou moins grands (bien grands même "place des cormorans")ensuite une rou...
par noellianne
26 avr. 2012 22:01
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Ma caravelair antares 426 Vegas
Réponses : 51
Vues : 11665

Re: Ma caravelair antares 426 Vegas

j ai la solution pour ton store , je pense . normalement il sagie du lit superposé du dessus quand tu veux fermé le store il tape dans le matelas , la solution est toute bete il faut démonter le store et le refixé un peu plus haut et meme le matin les enfants ne serons pas réveillé avec la lumiére ...
par noellianne
26 avr. 2012 21:56
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Ma caravelair antares 426 Vegas
Réponses : 51
Vues : 11665

Re: Ma caravelair antares 426 Vegas

coucou tout le monde ! et oui encore ces poids qui nous titilles !!! moi je me fis aux documents officiels donc carte grise et je fais le calcul ptra et ptac et c'est ce poids là qui sera prit en compte dans tous les pays soit pour ma megane 965 kg m^me si la notice donne 1100 kg ...après c'est une ...
par noellianne
25 avr. 2012 20:53
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Ma caravelair antares 426 Vegas
Réponses : 51
Vues : 11665

Re: Ma caravelair antares 426 Vegas

bonsoir
les lits superposés font 75 cm de large il me semble aussi
Punaise !!!!y'a pas moyen que la météo se calme !!!!! je suis trop énervée de ne pas partir ...trop de pluie trop de vent et des températures pfff!!!!!!!!! tous les jours c'est pire
ma caravane :cry: snif !!!
par noellianne
21 avr. 2012 11:08
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Ma caravelair antares 426 Vegas
Réponses : 51
Vues : 11665

Re: Ma caravelair antares 426 Vegas

et bien nous avec la 426 il a fallut changer de voiture car elle n étais pas assez puissante , maitenant sa roule . ===8 ===8 ===8 cocotte nous allons pouvoir échanger nos vécus avec la 426 ! ===8 Afin pour l'instant nous n'en avons pas ou si 3 jours ! :lol: nous n'avons pas encore monté l'auvent ....
par noellianne
21 avr. 2012 10:58
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Ma caravelair antares 426 Vegas
Réponses : 51
Vues : 11665

Re: Ma caravelair antares 426 Vegas

bonjour Eymard : Je pense qu'il est normal de ressentir un stress lors des premiers"départs" en plus de cela tu as fait la route la nuit et tu as doublé un poids lourd ,nous lors de notre premier départ il y a 15 jours nous sommes partis de jour et nous sommes restés sur la file de droite tout le te...
par noellianne
20 avr. 2012 20:26
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Ma caravelair antares 426 Vegas
Réponses : 51
Vues : 11665

Re: Ma caravelair antares 426 Vegas

bonjour c'est la premiere fois que nous tractons une caravane de ce gabarit ... mon scenic s'est pas mal débrouillé mais j'ai peur pour les grandes routes ...nous avons aussi une megane cc de 136 cv malheureusement elle ne peut tracter que 965 kg (sur la carte grise ) 1100 kg sur le manuel la 426 pè...
par noellianne
20 avr. 2012 19:35
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Ma caravelair antares 426 Vegas
Réponses : 51
Vues : 11665

Re: Ma caravelair antares 426 Vegas

cocotte76 a écrit :et bien nous avec la 426 il a fallut changer de voiture car elle n étais pas assez puissante , maitenant sa roule . ===8 ===8 ===8
ça m'interresse tu as quoi maintenant ?
et avant ?
par noellianne
20 avr. 2012 19:34
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Ma caravelair antares 426 Vegas
Réponses : 51
Vues : 11665

Re: Ma caravelair antares 426 Vegas

moi j'ai un scenic essence 1.6 16 v (110 cv) ça tracte bien mais dans les montées c'est quand m^me chaud !!!
il me faudrait au minimun un diesel 130 cv pour être vraiment à l'aise :D

Aller sur la recherche avancée