La recherche a retourné 4 résultats

par Caroletess
22 mars 2012 06:57
Forum : Auvents
Sujet : Conseil pour cet auvent
Réponses : 18
Vues : 3573

Re: Conseil pour cet auvent

Oui effectivement c'est une grande caravane, c'est une caravelair bahia 520, enfin je crois, avec une taille de auvent de 9,60 en développé
par Caroletess
18 mars 2012 00:32
Forum : Auvents
Sujet : Conseil pour cet auvent
Réponses : 18
Vues : 3573

Re: Conseil pour cet auvent

Je vous remercie pour tous ces conseils . En effet, je pars 2 semaines l'été, et je reste dans le sud. Le auvent sera monté dès le 1 er jour , pluie ou pas pluie. Je me vois vraiment pas le monter en catastrophe s'il pleut. On gardera aussi la tonnelle pour completer si l'emplacement le permet. On s...
par Caroletess
07 mars 2012 00:27
Forum : Auvents
Sujet : Conseil pour cet auvent
Réponses : 18
Vues : 3573

Re: Conseil pour cet auvent

Je vous remercie pour ces renseignements. Effectivement je pense que c un peu juste. Mais d'un autre coté les 2.70 ou meme 3 m sont relativement chers à mon gout, je ne peux pas me le permettre. Oui, j'ai 3 enfants, mais j'ai une caravane assez grande, une 6 couchages, avec un coin repas en U. Le au...
par Caroletess
06 mars 2012 14:49
Forum : Auvents
Sujet : Conseil pour cet auvent
Réponses : 18
Vues : 3573

Conseil pour cet auvent

Bonjour, On a acheté une vieille caravane l'année dernière et pour nos 1ère vacances , nous avons fait sans auvent, nous n'avions qu'une tonnelle. Les jours de pluie c'est pas top. Cette année nous nous offrons un petit auvent à petit prix. Nous ne partons que 2 semaines en été et seulement dans le ...

Aller sur la recherche avancée