La recherche a retourné 5 résultats

par Caravaneur
18 mars 2012 18:13
Forum : Hivernage
Sujet : Possibilité Hivernage Tours (37)
Réponses : 18
Vues : 6680

Re: Possibilité Hivernage Tours (37)

Re bonjour... Merci pour vos réponses. Le hangar mesure 50 000 m², donc il y largement de quoi stocker une centaine de caravanes et campings cars en prennant la place... Pour moi il est hors de questions de stocker les caravanes en les empillants. JE veux de la qualité même si je fais moins de quant...
par Caravaneur
18 mars 2012 15:46

Merci encore une fois pour vos réponses. En fait, sur le principe je pensais à un hangar en libre accés 24h00 sur 24 et 7 jours sur 7 par digicode ou carte d'accès. Dans le terme gardiennage, je pense à quelqu'un qui surveille le local... Parcequ'en fait je ne vis pas sur place... Donc une personne ...
par Caravaneur
18 mars 2012 13:42

Bonjour, Oui avec le digicode, l'accès est libre tout le temps. Si je comprends bien, pour les tarifs un prix au m² serait plus interressant, j'en prends bonne note. Pour le fait de laisser la voiture, je trouve cela effectivement normal, car comme vous le dites, ils payent à l'année. Pour les prix,...
par Caravaneur
18 mars 2012 13:29

Bonjour et merci pour votre réponse; Je pensais pour les sorties prévoir une personne qui sortait les caravanes de façon à éviter aux propriétaires de manoeuvrer. L'accès serait possible tout le temps grace au digicode ou la carte magnétique, mais une personne serait présente pour surveiller tous le...
par Caravaneur
18 mars 2012 12:30

Possibilité Hivernage Tours (37)

Bonjour à tous, Je souhaiterais installer dans la région de Tours une société d'hivernage. Le but n'est pas de gagner ma vie à outrance avec ce service, mais plutôt de proposer ce service qui est franchement insuffisant en France. J'ai en vue un local de 50 000 m² (hangar couvert, fermé), qui permet...

Aller sur la recherche avancée