La recherche a retourné 8 résultats

par lepoit27
27 déc. 2012 14:18
Forum : 44 Loire Atlantique
Sujet : Camping du domaine du bréhadour 3 *GUERANDE
Réponses : 3
Vues : 5882

Camping du domaine du bréhadour 3 *GUERANDE

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a déjà séjourné au Camping Domaine de Bréhadour à Guérande. Je voudrais y passer une semaine à Paques de cette année, et je suis intéressé par les retours d'expériences.

Merci d'avance à tous.

===3
par lepoit27
14 sept. 2012 10:54
Forum : 33 Gironde
Sujet : (33) Camping La Rotonde Hourtin
Réponses : 9
Vues : 14614

Re: (33) Camping La Rotonde Hourtin

Nous aussi on y retournera. C'était notre baptême en caravane, et pour le coup on n'a pas été déçu. Le site est magnifique, le style western génial. Les installations nickels. Faite le cours de lancer de lasso, c'est super rigolo. Et l'initiation à l'orpaillage, nickel avec les enfants. Le top du to...
par lepoit27
25 avr. 2012 13:09
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Reculer avec ma sterckeman
Réponses : 5
Vues : 2017

Re: Reculer avec ma sterckeman

La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent. Merci Robert63 de cette réponse. Je crois que c'est le mieux que j'ai à faire ! Je m'en doutais un peu vu certaines réponses dans d'autres topics. Et puis, pour partir la conscience tranquille il f...
par lepoit27
24 avr. 2012 17:05
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Reculer avec ma sterckeman
Réponses : 5
Vues : 2017

Re: Reculer avec ma sterckeman

J'ai essayé mais rien.

J'ai même fait mieux, je sui monté en marche avant pour me placer dans l'axe pour reculer chez moi directement, donc avec tractrice et caravane alignées sur le même terrain herbeux, et les freins se bloquent dès que j'essaie de reculer.
par lepoit27
24 avr. 2012 16:05
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Reculer avec ma sterckeman
Réponses : 5
Vues : 2017

Reculer avec ma sterckeman

Je n'arrive pas à reculer ma caravane dans l'herbe pour la rentrer chez moi. Il y a un petit trottoir à monter, le sol n'est pas parfaitement roulant mais bon avec une pente très légère (1 à 2 % max)! J'ai bien essayé les méthodes expliquées dans les différents post : avancer un peut pour décomprime...
par lepoit27
10 avr. 2012 14:02
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Longueur Sterckeman Sunstar 440
Réponses : 5
Vues : 3494

Re: Longueur Sterckeman Sunstar 440

Merci à tous de vos réponses qui me confirment dans mon choix. ===2 Je pense être tombé sur une très bonne occasion. Nous la récupérons samedi. On ajoutera les photos après. Ce sont les deux lits superposés qui nous ont fait craquer. :mrgreen: Je pense que c'est une de celles qui offrent le meilleur...
par lepoit27
26 mars 2012 10:16
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Longueur Sterckeman Sunstar 440
Réponses : 5
Vues : 3494

Re: Longueur sterckeman sunstar 440

Merci beaucoup André pour cette réponse.

Christophe :P
par lepoit27
25 mars 2012 11:17
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Longueur Sterckeman Sunstar 440
Réponses : 5
Vues : 3494

Longueur Sterckeman Sunstar 440

Bonjour, Je cherche à acquérir une sterckeman sunstar 440, mais je n'arrive pas à trouver sa longueur flèche comprise en cherchant sur le net. C'est en rapport avec les tarifs d'hivernage qui dépendent de la longueur du véhicule. Au passage, est ce une bonne caravane pour débuter à 4 (2 enfants). Pe...

Aller sur la recherche avancée