La recherche a retourné 16 résultats

par viva86
12 juin 2015 23:11
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : store occultant
Réponses : 4
Vues : 3397

Re: store occultant

je crois que je vais prendre des occultants chez Ikea, c'est encore moins cher!
mais je note l'idée des goulottes ===8
par viva86
11 juin 2015 19:20
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : store occultant
Réponses : 4
Vues : 3397

Re: store occultant

ah non là c'est cassé vraiment, sur la grande fenêtre; il n'y a même plus la partie basse du store! :shock:
par viva86
10 juin 2015 23:16
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : store occultant
Réponses : 4
Vues : 3397

store occultant

Bonjour, nous venons d'acheter une nouvelle caravane...de 89 certains stores cassettes sont cassés, et nous souhaitons les remplacer à moindre coût. mon hésitation: -stores sncf, occultant avec face extérieur alu -store occultant "classique": il y a une promo chez store discount, mon store sur mesur...
par viva86
26 sept. 2014 17:43
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Rénovation rapido golf 320
Réponses : 15
Vues : 11248

Re: Rénovation rapido golf 320

Jolie déco! ===8 Mais le frigo, tu es sur qu'il est mort? parce que les frigos de caravane, quand ils n'ont pas été utilisés pendant longtemps ont besoin qu'on les mette sur la tête pendant quelques jours pour faire du froid....une histoire d'ammoniaque qui cristallise si je ne dis pas de bêtises :o...
par viva86
26 sept. 2014 11:28
Forum : 64 Pyrénées Atlantiques
Sujet : (64) Urrugne : Camping Larrouleta ***
Réponses : 30
Vues : 14683

Re: Camping Larrouleta- conseil emplacement

Merci pour ces premiers retours.
Au niveau du bruit de l'autoroute, je suppose qu'il est important aussi hors saison? vous me confirmez que coté lac, il y a très peu de nuisances?
Par d'autres retours d'expériences? de personne y étant aller l'été? ===3

merci
Valérie
par viva86
24 sept. 2014 15:12
Forum : 64 Pyrénées Atlantiques
Sujet : (64) Urrugne : Camping Larrouleta ***
Réponses : 30
Vues : 14683

(64) Urrugne : Camping Larrouleta ***

Bonjour, Je cherche déjà notre destination pour les vacances de l'été prochain :mrgreen: , et nous avions envie de séjourner vers St jean de Luz En regardant les avis des "habitués", nous réserverons sans doute à Larrouleta qui me semble présenter un bon rapport qualité prix. Je compte faire ma résa...
par viva86
03 juil. 2013 10:39
Forum : Auvents
Sujet : Fixation auvent à crochet sans percer?
Réponses : 22
Vues : 12893

Re: Fixation auvent à crochet sans percer?

Bonjour,

tu connais ? est-ce que c'est facile à mettre?

merci
par viva86
03 juil. 2013 09:53
Forum : Auvents
Sujet : Fixation auvent à crochet sans percer?
Réponses : 22
Vues : 12893

Re: Fixation auvent à crochet sans percer?

Bonjour, il me semblait que ça pouvait être ça, mais comme le mode d'emploi n'est indiqué nul part...! Est-ce que quelqu'un les utilise? parce que je ne sais pas si c'est vraiment pratique.... sinon effectivement nous changerons pour des ventouses, mais comme il parait que le système à crochet est p...
par viva86
03 juil. 2013 09:12
Forum : Auvents
Sujet : Fixation auvent à crochet sans percer?
Réponses : 22
Vues : 12893

Fixation auvent à crochet sans percer?

Bonjour, nous venons d'acheter un auvent pour notre caravane pliante. Auparavant nous avons toujours eu des auvents à ventouses, et là ce sont des crochets, mais l'auvent n'a pas de double jonc pour mettre un système genre "trifix". Nous n'avons pas très envie de fixer des "platines fixes " dans la ...
par viva86
25 mai 2013 17:16
Forum : 33 Gironde
Sujet : Lège cap ferret
Réponses : 14
Vues : 14345

Re: Lège cap ferret

merci de ta réponse. Je pense cependant qu'on va changer d'idée et réserver ailleurs, pas envie de voir tout le camping défiler toute la journée devant la caravane :oops:
on a vu les arbousiers à Andernos qui a l'air pas mal, même type de camping, quelqu'un connait?

merci
par viva86
24 mai 2013 15:12
Forum : 33 Gironde
Sujet : Question sur le camping "La Prairie"
Réponses : 0
Vues : 4594

Question sur le camping "La Prairie"

Bonjour, pour les connaisseurs j'ai besoin de votre avis! nous voulons réservé à la Prairie début août, mais les seuls emplacements disponibles sont juste après la barrière, à coté de l'accueil.... :( Est-ce que nous risquons d'avoir neaucoup de "nuisances", à votre avis? le bruit, le passage.... qu...
par viva86
24 mai 2013 15:11
Forum : 33 Gironde
Sujet : Lège cap ferret
Réponses : 14
Vues : 14345

Re: Lège cap ferret

Bonjour, pour les connaisseurs j'ai besoin de votre avis! nous voulons réservé à la Prairie début août, mais les seuls emplacements disponibles sont juste après la barrière, à coté de l'accueil.... :( Est-ce que nous risquons d'avoir neaucoup de "nuisances", à votre avis? le bruit, le passage.... qu...
par viva86
17 oct. 2012 15:59
Forum : 66 Pyrénées Orientales
Sujet : (66) Argelès-sur-Mer : Camping Le Front de mer ****
Réponses : 13
Vues : 13550

Re: Camping "Le Front sur mer" à Argélés sur mer

Bonjour, nous sommes allés à ce camping aux vacances de paques. Attention, la déchetterie/ station d'épuration est située juste derrière le camping....le temps n'était pas très chaud quand nous y sommes allés donc on a juste au droit aux bruits des camions poubelles, mais l'été il y a parait-il des ...
par viva86
08 oct. 2012 14:34
Forum : 33 Gironde
Sujet : camping "Les Franquettes" et "des familles"
Réponses : 3
Vues : 11770

Re: camping "Les Franquettes" et "des familles"

Bonjour, Avec un peu de retard, mon retour le camping des Franquettes: Le camping est très bien, c'est une petite structure familiale, l'ambiance est bonne, les enfants ont peu déambuler en toute sécurité sans que nous ayons à nous inquiéter. Les sanitaires étaient propres, peu d'attente pour les do...
par viva86
25 juin 2012 14:16
Forum : 33 Gironde
Sujet : camping "Les Franquettes" et "des familles"
Réponses : 3
Vues : 11770

Re: camping "Les Franquettes" et "des familles"

Bonjour,

merci de votre réponse. ===2
Finalement nous avons réservé 2 semaines aux camping des franquettes, un peu moins cher.
J'ai trouvé peu d'avis sur ce camping sur internet, mais les 2 ou 3 que j'ai trouvé étaient plutôt positifs.

Bonne journée,
Valérie

Aller sur la recherche avancée