La recherche a retourné 4 résultats

par sylvain50
12 juil. 2012 13:40
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Chargement caravane et voiture
Réponses : 17
Vues : 3019

Re: Chargement caravane et voiture

Pour le chargement, je positionne sur l'essieu ce qui est important en poid. Je me serre du coffre de la voiture également pour charger des choses assez lourdes (quelques conserves, cubi de rosé, bouteille de pastis ...); j'évite de trop charger a l'avant et à l'arrière de la caravane pour éviter un...
par sylvain50
19 juin 2012 15:27
Forum : Ancien Chat (en lecture seule)
Sujet : Chat du mois de juin 2012
Réponses : 25
Vues : 17330

Re: Chat du mois de juin 2012

merci pour la réponse, A froid l'odeur disparait dés que je roule un peu elle revient (par contre plus de fumé) si d'ici 2 3 jours c'est pas parti je pense que je vais faire une petite visite au garage; C'était ma toute première sortie en caravane, je m'en souviendrai. Merci en tout cas à tous les c...
par sylvain50
19 juin 2012 15:22
Forum : Ancien Chat (en lecture seule)
Sujet : Chat du mois de juin 2012
Réponses : 25
Vues : 17330

Re: Chat du mois de juin 2012

merci pour la réponse, A froid l'odeur disparait dés que je roule un peu elle revient (par contre plus de fumé) si d'ici 2 3 jours c'est pas parti je pense que je vais faire une petite visite au garage; C'était ma toute première sortie en caravane, je m'en souviendrai. Merci en tout cas à tous les c...
par sylvain50
18 juin 2012 22:14
Forum : Ancien Chat (en lecture seule)
Sujet : Chat du mois de juin 2012
Réponses : 25
Vues : 17330

Re: Chat du mois de juin 2012

bonjour

Lors de ma première sortie en caravane hier, j'ai effectué une marche arrière sur un terrain très pentu, mon embrayage a chauffé de la fumé c'est dégagé, aujourd'hui j'ai toujours une odeur de cramé, combien de temps cette odeur va rester? Merci de vos réponses

Aller sur la recherche avancée