La recherche a retourné 42 résultats

par sergerenee
13 août 2016 21:30
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : TETE DE FLECHE
Réponses : 1
Vues : 2683

TETE DE FLECHE

Bonsoir à tous ; je m'excuse de vous RES sollicité mais j'ai déjà fait cette demande je recherche le site ou le fournisseur de tête de flèche (ALKO) un membre me l'a envoyé mais je l'ai égaré ou retiré par erreur de mon ordi et j'ai fait tout ce qui fallait pour éviter de la changer ;il n'y a rien à...
par sergerenee
08 mars 2016 19:19
Forum : GPS
Sujet : MAPPY
Réponses : 7
Vues : 7450

Re: MAPPY

Bonsoir à tous et merci de vos réponses ;mais effectivement MAPPY ne met plus les zones de danger dans ses GPS (je me suis adressé sur leurs site et la réponse est tombée) par contre certains le font encore en payant donc vous savez tout (moi par contre je suis déçu car si je l'avais su , j'aurai ac...
par sergerenee
03 mars 2016 20:44
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : casse pour caravane dans le 62
Réponses : 10
Vues : 7513

Re: casse pour caravane dans le 62

Bonsoir ; je vous crois sur parole je sais que ce site est très sérieux ,et j'avoue que je m'interrogeais de savoir le coût de cette pièce mais je suis satisfait ; bonne soirée et merci .
par sergerenee
02 mars 2016 20:54
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : casse pour caravane dans le 62
Réponses : 10
Vues : 7513

Re: casse pour caravane dans le 62

Bonsoir ; oui c'est cette partie ; je vous remercie de votre recherche et aussi du prix je voyais cela plus chère bonne soirée .
par sergerenee
28 févr. 2016 20:17
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : casse pour caravane dans le 62
Réponses : 10
Vues : 7513

Re: casse pour caravane dans le 62

Bonsoir; M " nogopo en voyant votre réponse , je pense mettre mal expliquer c'est la flèche entière qu'il me faut car le vérin de freinage et cintré (je ne sais pas comment ni pourquoi c'est arrivé) mais voilà c'est ainsi donc je m'excuse sincèrement mais à moins que ce ne soit le cas c'est bien la ...
par sergerenee
27 févr. 2016 20:26
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : casse pour caravane dans le 62
Réponses : 10
Vues : 7513

Re: casse pour caravane dans le 62

OK et merci .
par sergerenee
26 févr. 2016 22:15
Forum : GPS
Sujet : MAPPY
Réponses : 7
Vues : 7450

MAPPY

Bonsoir à tous ;je viens d'acheter un MAPPY X575 CAMP je le pense très complet mais par contre j'ai du mal à savoir si il est doter des zones de danger (ancien radar ) quelqu'un peut-il me rensaigner les MAJ sont à vie c'est écrit sur la boite "" j'ai aussi un MAPPY plus ancien est avec les MAJ il y...
par sergerenee
26 févr. 2016 21:43
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : casse pour caravane dans le 62
Réponses : 10
Vues : 7513

casse pour caravane dans le 62

Bonsoir à tous ; voilà je suis à la recherche d'une tête de flèche pour(caravelair) je suis à la recherche d'une d'occasion ""ou si vous connaissez une ou des casses dans le 62 / 59 LENS ou LILLE JE VOUS REMERCIE BONNE SOIREE : Serge du 62 .
par sergerenee
16 janv. 2016 21:23
Forum : Auvents
Sujet : SystémeTRIFIX
Réponses : 14
Vues : 5978

Re: SystémeTRIFIX

BONSOIR ;OUI JE M'EXCUSE??? JE N'AI PAS LU CORRECTEMENT BONNE SOIREE.
par sergerenee
15 janv. 2016 20:50
Forum : Auvents
Sujet : SystémeTRIFIX
Réponses : 14
Vues : 5978

Re: SystémeTRIFIX

OK merci ; pensez -vous qu'il vende les crohez avec !.
par sergerenee
15 janv. 2016 20:39
Forum : Auvents
Sujet : SystémeTRIFIX
Réponses : 14
Vues : 5978

Re: SystémeTRIFIX

Bonsoir et merci à vous; je viens de lire et visiter les différentes adresse et c'est ceux de chez OBELINK qui correspondent (j'ai undouble jonc) mais ce qui me faut savoir c'est les attaches plastiques sont - elles vendues avec les crochez qui remplaceront les ventouses ? merci bonne soirée.
par sergerenee
14 janv. 2016 23:11
Forum : Auvents
Sujet : SystémeTRIFIX
Réponses : 14
Vues : 5978

SystémeTRIFIX

Bonsoir (ou bonjour) voilà je désire savoir ou je peux acheter les trifix car sur mon auvent actuel c'est des ventouses mais je préférai mon ancien auvent (vendu avec la caravane ) qui était équipé du trifix je trouvais cela génial merci à tous . ET à oui tous nos vœux et la santé surtout à toutes e...
par sergerenee
10 oct. 2015 21:08
Forum : Roues
Sujet : freinage
Réponses : 2
Vues : 2195

Re: freinage

Bonsoir Selkof31 je n'ai pas eu de choc et l'an dernier aucuns problèmes, par contre la flèche me semblais déjà bizzard bon c'est vrais quand vacances le piston de flèche était dure même très dure à repousser je l'ai graissé sur place le retour c'est bien passé par contre lors du retour pour l'hiver...
par sergerenee
09 oct. 2015 22:29
Forum : Roues
Sujet : freinage
Réponses : 2
Vues : 2195

freinage

Bonsoir à tous ;voilà j'ai rencontré des problèmes de freinage ceux-ci reste bloqués puis se débloquent seul (je le ressens fortement ) de plus la tête de flèche me parais louche elle semble légèrement coudée ce qui pourrait peut-être expliquer que l'inertie ne se fait plus correctement; quand pense...
par sergerenee
13 août 2014 22:00
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : changement sur les paiements
Réponses : 41
Vues : 8847

changement sur les paiements

Bonsoir à tous avant de vous écrire je me suis adressé au prés de la FFCC (qui me répond pas) voila le camping ou je vais depuis 10 ans vient de m'annoncer qu'à partir de l'an prochain il faisait payer la totalité du séjour dés L'ARRIVEE à fin de plus subir les clients qui partent avant ( pour cause...

Aller sur la recherche avancée