La recherche a retourné 5 résultats

par JM13
26 nov. 2020 16:24
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Quelle caravane pour voyager
Réponses : 65
Vues : 22141

Re: Quelle caravane pour voyager

Le principal est de trouver la caravane qui correspond le mieux a ses attentes . Voyager ne veut pas forcément dire, tout type de route. Les gens du voyages voyagent beaucoup mais ne quittent pas les grands axes, je n'en n'est jamais vu sur les routes de montagne ! Avec un attelage très long il est ...
par JM13
11 nov. 2020 20:17
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Quelle caravane pour voyager
Réponses : 65
Vues : 22141

Re: Quelle caravane pour voyager

Bonsoir, Pour moi, en rapport avec mon utilisation, la caravane pour voyager et faire du camping itinérant doit remplir 2 critères indispensables. 1) Un bon comportement routier, pour ce faire de bonnes liaisons au sol et un agencement permettant une bonne répartition de la charge. La cuisine sur l'...
par JM13
20 oct. 2020 09:22
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Quelle caravane pour voyager
Réponses : 65
Vues : 22141

Re: Quelle caravane pour voyager

Bonjour a tous. Me revoilà! Merci a tous. Mon projet a muri. J'ai revendu ma Sterkeman et acheté une Eriba Familia. Pas jeune, elle est de 1992 mais en bon état. Je l'ai révisé et apporté plusieurs modifications. C'était une double dinette. J'ai supprimé la grande dinette et mis un sommier a latte s...
par JM13
07 sept. 2015 22:33
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Quelle caravane pour voyager
Réponses : 65
Vues : 22141

Quelle caravane pour voyager

Bonjour. Je possède une caravane Sterkman, modèle 420D de 1992. Caravane 5 places qui avait une chambre enfants. Depuis que mes enfants sont grand nous avons transformé la chambre enfant en chambre adulte avec lit fixe en 120. Mais cette caravane n'est pas une grande routière certainement en cause l...
par JM13
17 sept. 2012 00:48
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Suppression baie avant
Réponses : 2
Vues : 1470

Suppression baie avant

Bonsoir. La baie avant de ma caravane Sterckeman de 1996 ce fend de partout. Très difficile de trouver des baies pour une caravane de 20 ans Cette baie donne sur le lit fixe avant. Elle est toujours fermé et le store baissé, je pense la supprimés purement et simplement en la remplaçant par une tôle ...

Aller sur la recherche avancée