La recherche a retourné 5 résultats

par romarim
27 nov. 2012 21:01
Forum : Auvents
Sujet : REPORTAGE : INSTALLATION D'UN AUVENT
Réponses : 118
Vues : 155866

Re: REPORTAGE : INSTALLATION D'UN AUVENT

Jusqu’à présent, je ne m’étais pas intéressé au caravaning, pas plus aux camping cars… Depuis un an, pour cesser les aller-retour quotidiens entre mon domicile et le Sud de l’île où j’exerce mes inactivités de jeune retraité, j’ai embarqué un camping car vers les Antilles. Après quelques mois d’util...
par romarim
27 nov. 2012 03:19
Forum : Auvents
Sujet : Avis sur Auvent Aurora 270 N.A
Réponses : 7
Vues : 10233

Re: Avis sur Auvent Aurora 270 N.A

Avis plus détaillé après un an d'utilisation ?
par romarim
24 nov. 2012 06:12
Forum : Auvents
Sujet : REPORTAGE : INSTALLATION D'UN AUVENT
Réponses : 118
Vues : 155866

Re: REPORTAGE : INSTALLATION D'UN AUVENT

Merci à tous pour ces conseils. Effectivement, le plus simple, et le plus logique, vu que ce CC possède un store de 4 m, est de choisir un auvent pour store (http://www.camping-car-plus.com/stores-et-auvents/stores-exterieur/ ou hhttp://www.leader-loisirs.com/auvent-pour-store-fiamma-omnistor-), mai...
par romarim
23 nov. 2012 04:40
Forum : Auvents
Sujet : REPORTAGE : INSTALLATION D'UN AUVENT
Réponses : 118
Vues : 155866

Re: REPORTAGE : INSTALLATION D'UN AUVENT

Bonjour Pierre 27 et merci pour ton aide.

Ce type de rail se trouve-t-il chez les accessoiristes camping, existe-il des dimensions différentes en largeur ou diamètre, comment se fixe-t-il ?
Merci pour ces infos.
par romarim
22 nov. 2012 07:18
Forum : Auvents
Sujet : REPORTAGE : INSTALLATION D'UN AUVENT
Réponses : 118
Vues : 155866

Re: REPORTAGE : INSTALLATION D'UN AUVENT

Quelques questions depuis les Antilles d’un lointain néophyte intégral… J’habite 90% de l’année dans un camping-car. Je désire augmenter l’espace disponible en utilisant un auvent de caravane, car les auvents proposés pour les camping-cars sont trop petits. Quelles sont les modifications à apporter ...

Aller sur la recherche avancée