La recherche a retourné 46 résultats

par gaspar
03 août 2022 20:00
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Alimentation électrique frigo en roulant
Réponses : 15
Vues : 2648

Re: Alimentation électrique frigo en roulant

Bonsoir,
Indication pour Driver, nous habitons près de Gravelines
par gaspar
01 août 2022 16:38
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Alimentation électrique frigo en roulant
Réponses : 15
Vues : 2648

Re: Alimentation électrique frigo en roulant

Je suis d'une nullité absolue en ce qui concerne le domaine technique : comment vérifier la tension du frigo ?
par gaspar
01 août 2022 13:32
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Alimentation électrique frigo en roulant
Réponses : 15
Vues : 2648

Re: Alimentation électrique frigo en roulant

Merci pour les suggestions.
Le faisceau électrique de l'attelage est un faisceau spécifique au C5, il devrait donc être adapté ?
Est ce qu'il aurait fallu passé également un fil + permanent ? Pour l'installateur, c'est non, le montage prévoit le fonctionnement du frigo.
par gaspar
01 août 2022 11:42
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Alimentation électrique frigo en roulant
Réponses : 15
Vues : 2648

Alimentation électrique frigo en roulant

Bonjour, J'ai changé de véhicule dernièrement, j'ai vendu mon Ford Kuga pour acheter un C5 Aircross. Tous 2 équipés d'une prise 13 broches. Avec le Kuga, aucun problème pour le fonctionnement du frigo en roulant. Par contre, on vient de se rendre compte qu'avec le C5, le frigidaire ne produit pas de...
par gaspar
25 oct. 2020 13:23
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Montage d'un portillon de service
Réponses : 0
Vues : 1176

Montage d'un portillon de service

Bonjour, J'ai l'intention de poser un portillon de service supplémentaire pour accéder au coffre de la caravane qui se trouve sous le lit central (Burstner Premio 490 TS). Ceci impose de découper une partie de la carrosserie. Est ce qu'il est utile de renforcer la paroi autour de cette découpe et si...
par gaspar
25 août 2020 10:00
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Citroen C5 Aircross
Réponses : 53
Vues : 16321

Re: Citroen C5 Aircross

Bonjour, Le Ford Kuga ne répond en rien à la description que peut faire Bertone des Ford en général. SUV plutôt compact, motorisation qui a fait ses preuves aussi bien sur Ford que sur Peugeot, tenue de route irréprochable, vire bien à plat, réellement confortable... autant de qualités qui renvoie à...
par gaspar
24 août 2020 12:44
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Citroen C5 Aircross
Réponses : 53
Vues : 16321

Re: Citroen C5 Aircross

Bonjour, J'ai déjà écrit cette remarque sur un autre post comparant des véhicules pour tracter des poids importants, je m'étonne toujours ne ne pas voir proposé le Ford Kuga en 150 ou 180 CV, qui est, je peux l'assurer à l'expérience, une excellente tractrice et toute aussi excellente en solo. Achet...
par gaspar
22 août 2020 09:48
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Burstner Premio 490 TS
Réponses : 9
Vues : 2851

Re: Burstner Premio 490 TS

Bonjour, Pour répondre à Astor, dans la mesure où nous possédons la carte ACSI, nous regardons en priorité sur le site ACSI Campingcard, quels sont les campings ouverts dans les coins qui nous interessent. Le site Eurocamping est plus complet. Finalement, de nombreux campings sont encore ouverts en ...
par gaspar
21 août 2020 09:24
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Burstner Premio 490 TS
Réponses : 9
Vues : 2851

Re: Burstner Premio 490 TS

Bonjour,
L'intérêt de la baie coulissante en cuisine est de permettre d'ouvrir la porte de la caravane sans prendre le risque de venir taper dessus, ce qui serait le cas avec une baie projetante classique.
par gaspar
10 août 2020 12:45
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Burstner Premio 490 TS
Réponses : 9
Vues : 2851

Burstner Premio 490 TS

Bonjour, Nous voici, depuis quelques semaines, propriétaires d'une Burstner Premio 490 TS 2020 avec pack II, fenêtre de cuisine coulissante, baie avant, verins renforcés avec bigfoot, bras TV, support décodeur, antenne Teleco 3 G, mover Enduro EM 303 automatique, etc, etc... Poids à vide approximati...
par gaspar
31 juil. 2020 20:23
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : concessionnaire a fuir
Réponses : 38
Vues : 16019

Re: concessionnaire a fuir

Bonsoir, J'ai, pour ma part, une toute autre expérience avec Supermarket Caravanes. En fevrier dernier, j'ai commandé une caravane Burstner, un modèle 2019 très équipé négocié avec une remise substantielle. Cette caravane pouvait être immatriculée avec un PTAC de 1500kgs. Une fois les démarches admi...
par gaspar
28 juin 2020 05:31
Forum : Déplace caravane
Sujet : Mover Enduro EM 303 automatique
Réponses : 26
Vues : 8974

Re: Mover Enduro EM 303 automatique

Bonjour,
Est ce que la puissance de la batterie, en l'occurence 100 AH, peut avoir une influence sur la vitesse de déplacement ?
par gaspar
26 juin 2020 11:50
Forum : Déplace caravane
Sujet : Mover Enduro EM 303 automatique
Réponses : 26
Vues : 8974

Mover Enduro EM 303 automatique

Bonjour, Sur ma nouvelle caravane, une Burstner de 1500 kgs, j'ai fait monter un mover Enduro EM 303 A, que j'ai testé hier. A priori tout fonctionne bien, sauf que le déplacement de la caravane est vraiment lent, comparativement à ma caravane précédente, également de 1500 kgs, équipée d'un Truma SR...
par gaspar
12 mars 2018 20:08
Forum : Electricité
Sujet : autonomie d'une batterie embarquée
Réponses : 11
Vues : 5049

autonomie d'une batterie embarquée

Bonsoir,,
Quelqu'un pourrait-il expliquer à un nul en matière d'électricité comme moi, combien d'heures pourrait fonctionner un appareil consommant 53 w branché sur une batterie de 90 AH ?
Merci beaucoup.
par gaspar
28 févr. 2018 07:52
Forum : Eau
Sujet : pastilles micropur
Réponses : 11
Vues : 4391

Re: pastilles micropur

Bonjour,
Merci pour l'info. Ce n'est pas le produit que je recherche, mais je vais regarder celui-ci de plus près.

Aller sur la recherche avancée