La recherche a retourné 50 résultats

par lagaf
18 août 2014 21:38
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : une autre façon de conduire
Réponses : 11
Vues : 3344

Re: une autre façon de conduire

Le plus possible au régulateur. Je le bloque sur 97 km/h compteur et je laisse la voiture gérer elle même (boite auto, ça facilite la vie du conducteur :lol: ). Avec la caravane chargée, cela me procure un régime moteur allant de 1800 trs/min en 7è (en faux plat descendant et descente) jusqu'à 2600 ...
par lagaf
22 oct. 2013 17:40
Forum : Informatique
Sujet : Recherche imprimante non bloquée par cartouche vide
Réponses : 28
Vues : 18618

Re: Recherche imprimante non bloquée par cartouche vide

J'ai une HP photosmart 8250 (sans scanner) et lorque une des cartouches est vide, elle me demande confirmation d'imprimer en nuance de gris mais n'imprime pas. Un jour, j'ai lu sur le web qu'il fallait passer l'interface utilisateur du français vers l'anglais pour que cela fonctionne. Je l'ai fait e...
par lagaf
06 sept. 2013 19:40
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : atteler facilement
Réponses : 53
Vues : 10061

Re: atteler faiclement

Normalement une roue jockey se manipule sans vraiment d'effort. Mais 70kg, c'est je pense trop. Avec 30 ou 40kg max, une roue jockey de qualité graissée, cela se fait sans effort. On peut même avoir moins si on a une caravane bien équilibrée. Je vois que tu as répondu dans le même sens que moi mais...
par lagaf
06 sept. 2013 19:39
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : atteler facilement
Réponses : 53
Vues : 10061

Re: atteler faiclement

... je réponds, et cela fait des années que l'on tracte :D (mais pb cardiaques graves !!! :cry: ) * mover, on a *radar de recul, on a... Ce qui pose pb c'est justement le levage de la roue jockey avec la manivelle pour l'atteler ou la dételer. C'est un peu trop lourd (OK pas 1.2T, juste 70Kg en poi...
par lagaf
22 août 2013 11:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : L'ancêtre du camping-car revisité
Réponses : 15
Vues : 4297

Re: L'ancêtre du camping-car revisité

C'est sur qu'avec le cheval, le conducteur de l'attelage ne risque pas de mises en lacets :mrgreen:
par lagaf
17 août 2013 11:12
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : L'ancêtre du camping-car revisité
Réponses : 15
Vues : 4297

L'ancêtre du camping-car revisité

Cela va rappeler des souvenirs chez certains :wink: Voir ICI
par lagaf
06 août 2013 15:21
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Quel Monospace?
Réponses : 43
Vues : 10351

Re: Quel Monospace?

J'ai un peu de mal à comprendre comment la traction d'une antarès 400 d'un ptac d'environ 1000kg ne donne pas satisfaction avec un moteur de 120 cv... Peut-être est-ce à cause de l'étagement de la boite de vitesse (5è et 6è rapport trop long? On veux à tout prix rouler "vite" ??). En ce qui me conce...
par lagaf
29 juil. 2013 18:09
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Femme sans homme aux commandes de son attelage.
Réponses : 32
Vues : 8540

Re: Femme sans homme aux commandes de son attelage.

Oh il doit certainement y en avoir mais sur ce forum ... That is the question :lol:
Pour t'aider à gérer tout toute seule de A à Z, tu trouveras certainement des membres qui te répondront avec plaisir à tes questions :wink:
par lagaf
29 juil. 2013 18:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Femme sans homme aux commandes de son attelage.
Réponses : 32
Vues : 8540

Re: Femme sans homme aux commandes de son attelage.

bah y a pas nécessairement besoin d'un homme pour conduire son attelage. Une femme en est tout à fait capable aussi :wink:
par lagaf
23 juil. 2013 08:54
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : PETITE QUESTION DE TRACTAGE
Réponses : 11
Vues : 3064

Re: PETITE QUESTION DE TRACTAGE

Je tracte une caravane d'un PTAC de 1200 kg avec une golf break 1.6 TDI 105 sans soucis. Je suis parti cet été en Espagne, 1500 km de trajet avec la caravane et la voiture chargées comme il se doit et aucun soucis de tractage. Bien entendu, je ne suis pas passé par les cols de montagnes :wink:
par lagaf
21 juil. 2013 18:08
Forum : Espagne
Sujet : Marre de la météo en Catalogne!
Réponses : 26
Vues : 10786

Re: Marre de la météo en Catalogne!

Je viens de passer presque 3 semaines en camping à Salou en Catalogne et nous n'avons eu que 3 fois quelques minutes de pluie pendant la nuit et un orage qui a commencé vers les 1h30 du matin jusqu'au lever du soleil. La matinée de cette nuit d'orage a été nuageuse et vers midi, le soleil a repris s...
par lagaf
26 juin 2013 14:03
Forum : Sondages
Sujet : Votre boite vitesse (Manuelle ou automatique ou robotisé)
Réponses : 116
Vues : 35913

Re: Votre boite vitesse (Manuelle ou automatique ou robotisé

En effet mais en Chine, au Japon et enfin en Australie... En Europe aussi pourtant le problème lié à cette boite est réel. Je suis membre de golf6forum et beaucoups se plaingent du problème de la DSG. Alors pourquoi VW ne lance pas de rappels en Europe?? C'est cela que je ne comprends pas.
par lagaf
26 juin 2013 13:38
Forum : Sondages
Sujet : Votre boite vitesse (Manuelle ou automatique ou robotisé)
Réponses : 116
Vues : 35913

Re: Votre boite vitesse (Manuelle ou automatique ou robotisé

Jusqu'à présent, en Belgique, aucune vague de rappel n'a été lancée concernant VW en général et la DSG en particulier. Et de mémoire, je ne me rappelle pas avoir entendu de vagues de rappels concernant VW depuis pas mal d'années.... Cela fait 7 mois et 24.000 km que j'ai ma voiture avec la DSG7 et c...
par lagaf
25 juin 2013 11:15
Forum : Espagne
Sujet : Cherche camping de standing équivalent au Nautic Almata
Réponses : 4
Vues : 4609

Re: Cherche camping de standing équivalent au Nautic Almata

Si tu comptes visiter Port Aventura pendant ton séjour, une visite du camping n'est pas un long détour :wink:
par lagaf
24 juin 2013 13:57
Forum : Espagne
Sujet : Cherche camping de standing équivalent au Nautic Almata
Réponses : 4
Vues : 4609

Re: Cherche camping de standing équivalent au Nautic Almata

Par exemple: http://www.sanguli.es entre Salou et Tarragona. Camping 5 étoiles, bord de mer à 300 mètres de l'entrée

Aller sur la recherche avancée