La recherche a retourné 20 résultats

par Vacancier74
01 août 2017 19:09
Forum : 63 Puy de dôme
Sujet : Camping Sunelia Ribeyre: retour d'expériences
Réponses : 2
Vues : 4059

Camping Sunelia Ribeyre: retour d'expériences

Bonjour Nous revenons de 2 semaines de vacances passés à Murol en Auvergne en juillet 2017. Nous avions choisi le camping Sunelia Ribeyre qui est un 5 étoiles. Nous étions avec notre caravane, nous sommes 5 : parents et 3 enfants de 11, 9 et 6 ans. Nous avons été très satisfaits de notre séjour, le ...
par Vacancier74
05 mai 2017 18:38
Forum : 05 Hautes Alpes
Sujet : Camping du Lac à Currens
Réponses : 1
Vues : 6932

Camping du Lac à Currens

Bonjour à tous, Comme chaque année il est grand temps de penser à notre lieu de vacances estivales!!!! Les recherches vont bon train. Cette année nous déserterons la Bretagne du sud (mais on y retournera c'est sûr) au profit des Hautes Alpes! Alors nos critères : un camping de taille humaine (pas un...
par Vacancier74
11 mars 2016 10:15
Forum : Espagne
Sujet : Camping Costa brava fin avril
Réponses : 6
Vues : 12734

Re: Camping Costa brava fin avril

merci de votre aide. ===3

A bientôt !
par Vacancier74
09 mars 2016 15:27
Forum : Espagne
Sujet : Camping Costa brava fin avril
Réponses : 6
Vues : 12734

Re: Camping Costa brava fin avril

merci de ton retour, je vais regarder les 2 campings que tu m'as donné.
N'y a t'il pas de piscine extérieure chauffée en Espagne ???
par Vacancier74
09 mars 2016 14:01
Forum : Espagne
Sujet : Camping Costa brava fin avril
Réponses : 6
Vues : 12734

Camping Costa brava fin avril

Bonjour, Nous avons décidé de partir une semaine fin avril en Espagne. :D Ne connaissant quasiment pas l’Espagne nous avons fait qq petites recherches sur internet. Nous souhaitons partir sur la Costa Brava, pour ne pas faire trop loin niveau km. Si vous connaissez la Costa Brava alors nous voulons ...
par Vacancier74
21 janv. 2016 10:17
Forum : 44 Loire Atlantique
Sujet : Avis sur le camping Le Moulin de l'Eclis à Asserac
Réponses : 9
Vues : 7707

Re: Avis sur le camping Le Moulin de l'Eclis à Asserac

Super merci beaucoup de vos réponses! Meme si le camping du Moulin de l'eclis nous tentait par ses infrastructures, je pense que nous allons effectivement opter pour le coté plage et du coup partir sur un des campings repérés près d'Ambon. J'essayerais de venir laisser mes impressions une fois nos v...
par Vacancier74
19 janv. 2016 17:58
Forum : 56 Morbihan
Sujet : Recherche camping pour cet été
Réponses : 10
Vues : 7165

Re: Recherche camping pour cet été

Peredenis, Dandy18, ou les autres connaisseurs du coin... Je m'y perds un peu..... Quel est selon vous le coin du Morbihan (ou limite nord Loire Atlantique) qui aurait des plages de sable fin, sans trop de vent, ni de vase???? :? d'après ce que j'ai pu lire : Penestin et en dessous : vent + vase Gol...
par Vacancier74
19 janv. 2016 14:17
Forum : 44 Loire Atlantique
Sujet : Avis sur le camping Le Moulin de l'Eclis à Asserac
Réponses : 9
Vues : 7707

Re: Avis sur le camping Le Moulin de l'Eclis à Asserac

Merci Peredenis! Tu as l'air de bien connaitre cette région et je te remercie de tous tes commentaires qui vont nous aider à choisir notre camping... et bien ça fait bcp moins envie maintenant... c'est dommage car le camping semble vraiment super bien! Je continue donc mes recherches, est ce que tu ...
par Vacancier74
19 janv. 2016 11:42
Forum : 44 Loire Atlantique
Sujet : Avis sur le camping Le Moulin de l'Eclis à Asserac
Réponses : 9
Vues : 7707

Avis sur le camping Le Moulin de l'Eclis à Asserac

Bonjour à tous, je recherche le camping idéal pour nos vacances d'été :D :D :D Au départ j'étais partie pour trouver la perle rare dans le Morbihan, mais j'ai aussi repéré le camping du Moulin de l'Eclis à Asserac. Il semble correspondre à nos critères :lol: : camping de moyenne taille (pas l'usine ...
par Vacancier74
15 janv. 2016 15:41
Forum : 56 Morbihan
Sujet : Qui a été au Pen Palud?
Réponses : 6
Vues : 5917

Re: Qui a été au Pen Palud?

Merci à tous pour vos renseignements...
Je continue donc de chercher le camping idéal pour notre famille... heureusement on a encore le temps!
par Vacancier74
10 janv. 2016 21:51
Forum : 56 Morbihan
Sujet : Qui a été au Pen Palud?
Réponses : 6
Vues : 5917

Qui a été au Pen Palud?

Bonsoir, si certains d'entre vous ont été au camping Pen Palud en 2015, pouvez vous nous dire ce que vous en pensez. Il semble répondre à nos critères pour cet été... Nous souhaitons un camping familial et pas le gros complexe, un bel espace piscine, un accès direct à pied à la mer, du sable, et des...
par Vacancier74
05 janv. 2016 19:06
Forum : 56 Morbihan
Sujet : Recherche camping pour cet été
Réponses : 10
Vues : 7165

Re: Recherche camping pour cet été

Merci Dandy18 et Peredenis pour vos réponses!

Malheureusement le camping du Lenn n'a pas de piscine, par contre le camping La plage semble plus correspondre à nos critères! :D
Il faut que je creuse un peu car les emplacements m'ont l'air petits...
A suivre!
===2
par Vacancier74
05 janv. 2016 17:40
Forum : 56 Morbihan
Sujet : Recherche camping pour cet été
Réponses : 10
Vues : 7165

Re: Recherche camping pour cet été

Bonjour Peredenis, Je n'ai pas dis que je n'avais pas trouvé de plages à Penestin... Et pas d’inquiétude sur l'abus, il n'y en a pas!!!! Le camping où nous étions (camping des iles) a un accès direct à l'océan, mais par contre ce n'est pas vraiment propice pour la baignade avec des jeunes enfants! O...
par Vacancier74
02 janv. 2016 21:11
Forum : 56 Morbihan
Sujet : Recherche camping pour cet été
Réponses : 10
Vues : 7165

Recherche camping pour cet été

Bonjour et bonne année 2016 à tous! Voilà nous sommes à la recherche d'un camping dans le Morbihan pour cet été, nos critères sont les suivants: - camping de moyenne taille (idéalement inférieur à 240 emplacements) - en bordure de plage (accès à pied). Nous aimerions trouver un camping avec une plag...
par Vacancier74
13 mai 2014 16:11
Forum : 12 Aveyron
Sujet : Recherche camping en Aveyron
Réponses : 0
Vues : 5364

Recherche camping en Aveyron

Bonjour à tous, Nous commençons à rechercher un camping pour cet été et avons choisi d'aller dans l'Aveyron. Nous aimerions trouver un camping avec un très belle espace piscine pour ravir nos 3 bambins et si possible en bordure de lacs ou rivières (joie de la pêche, pédalo, barboter dans l'eau...) J...

Aller sur la recherche avancée