La recherche a retourné 12 résultats

par gabartha
12 oct. 2017 00:03
Forum : Itinéraires
Sujet : Itinéraire Jaén (Andalousie, Espagne) - L'Alsace.
Réponses : 11
Vues : 6978

Re: Itinéraire Jaén (Andalousie, Espagne) - L'Alsace.

Bonjour à tous, je veux vous remercier toute l'aide que vous m'avez apportée pour le voyage que nous avons fait cet été. Nous avons apprécié le paysage, la nourriture, les monuments, les gens ... tout a été merveilleux. Au total 5800km, dont tous ont eu leur charme. Merci à tous pour l'aide et à bie...
par gabartha
13 juin 2017 00:28
Forum : Itinéraires
Sujet : Itinéraire Jaén (Andalousie, Espagne) - L'Alsace.
Réponses : 11
Vues : 6978

Re: Itinéraire Jaén (Andalousie, Espagne) - L'Alsace.

Merci à tous pour votre aide et après les commentaires à propos de Lyon, on va la visiter (merci Bonaud et Gaston990). Gaston je dois chercher un instant de calme pour réviser tout l’information que tu m’as donnée, c’est superbe, c’est plein des indications pour bien profiter du parcours planifié, j...
par gabartha
08 juin 2017 23:19
Forum : Itinéraires
Sujet : Itinéraire Jaén (Andalousie, Espagne) - L'Alsace.
Réponses : 11
Vues : 6978

Re: Itinéraire Jaén (Andalousie, Espagne) - L'Alsace.

Merci bien Michel, après ton commentaire , on ne va pas s’arrêter à Lyon (gros bisous pour tous les lyonnais :D ) et la rubrique des campings c’est une très bonne recommandation.

===3
par gabartha
07 juin 2017 23:33
Forum : Itinéraires
Sujet : Itinéraire Jaén (Andalousie, Espagne) - L'Alsace.
Réponses : 11
Vues : 6978

Re: Itinéraire Jaén (Andalousie, Espagne) - L'Alsace.

Merci à tous pour me répondre ===2 Véronique merci par tes recommandations, je t’ai envoyé un message privé. Bettyetmichel, heureusement nous avons le temps pour visiter ton beau pays. Nous sommes profs et on peut voyager pendant le mois de juillet et la plupart d’août. Je prends en considération to...
par gabartha
06 juin 2017 22:45
Forum : Itinéraires
Sujet : Itinéraire Jaén (Andalousie, Espagne) - L'Alsace.
Réponses : 11
Vues : 6978

Re: Itinéraire Jaén (Andalousie, Espagne) - L'Alsace.

S'il vous plaît, dites-moi quelque chose... ===3
par gabartha
05 juin 2017 22:36
Forum : Itinéraires
Sujet : Itinéraire Jaén (Andalousie, Espagne) - L'Alsace.
Réponses : 11
Vues : 6978

Itinéraire Jaén (Andalousie, Espagne) - L'Alsace.

Bonjour, je suis là une autre fois en préparant un parcours par la France pour cet été. Cette fois on a pensé visiter l’Alsace et j’ai besoin des renseignements pour l’itinéraire donc j’ai imaginé. Je vous demande un peu de patiente avec mon français car, comme vous savez bien, je suis espagnol et m...
par gabartha
21 mai 2015 23:45
Forum : Itinéraires
Sujet : Andalousie - Châteaux de la Loire en juillet...
Réponses : 11
Vues : 9417

Re: Andalousie - Châteaux de la Loire en juillet...

Bonjour Bonaud, on a prévu presqu’un mois pour faire notre itinéraire et nous visiterons aussi les centres ville historiques que vous disait. Et si on n’a pas le temps de faire tout, on peut retourner l’année prochaine, n’est-ce pas ? ===8 :D :D :D

===3 ===2
par gabartha
21 mai 2015 02:00
Forum : Itinéraires
Sujet : Andalousie - Châteaux de la Loire en juillet...
Réponses : 11
Vues : 9417

Re: Andalousie - Châteaux de la Loire en juillet...

Bonjour à tous, je vous remercie tous vos renseignements et je prends note de vos conseils. Baboon , Villandry est près de Tours, on y visitera. Bettyetmichel42 , j’aime conduire et je suis tombé amoureux de la France, ça nous plaira beaucoup. Damien2012 , merci beaucoup par votre conseil à propos d...
par gabartha
16 mai 2015 12:32
Forum : Itinéraires
Sujet : Andalousie - Châteaux de la Loire en juillet...
Réponses : 11
Vues : 9417

Andalousie - Châteaux de la Loire en juillet...

Bonjour à tous, j’ai besoin que vous me rendiez un service. Je ne sais pas si vous vous souvenez que je ne suis pas français et que je suis en train d’apprendre la langue française, ainsi que je m’excuse en avance par mes fautes orthographes et grammaticaux. Je suis en organisant le séjour d' été av...
par gabartha
17 mars 2014 21:44
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Séjour au Pays de Loire.
Réponses : 5
Vues : 2923

Re: Séjour au Pays de Loire.

Merci beaucoup à tous, je vais étudier l'information que vous m'avez donné, à bientôt.
par gabartha
14 mars 2014 00:51
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Séjour au Pays de Loire.
Réponses : 5
Vues : 2923

Séjour au Pays de Loire.

Salut les amis, d’abord je m’excuse si mon français n’est pas très correct, mais je suis en train de l’apprendre. Nous voudrions visiter cet été Le Pays de Loire et ses châteaux et j’ai besoin de savoir ce qu’on doit visiter (châteaux, endroits, villes charmants …) J’ai aussi besoin de savoir quels ...

Aller sur la recherche avancée