La recherche a retourné 7 résultats

par Erw001
01 avr. 2013 17:25
Forum : Auvents
Sujet : Le store empêche le auvent de passer. Comment faire?
Réponses : 25
Vues : 9262

Re: Le store empêche le auvent de passer. Comment faire?

Toy 17 a écrit :Je suis trés content du store posé sur le toit,il y a le côté esthétique et le côté pratique, 1/ne dépasse pas de la caravane, 2/possibilité de monter un auvent :D :D
Ok Toy17
Encore merci pour ta réponse
par Erw001
01 avr. 2013 17:23
Forum : Auvents
Sujet : Le store empêche le auvent de passer. Comment faire?
Réponses : 25
Vues : 9262

Re: Le store empêche le auvent de passer. Comment faire?

Bonsoir, Moi aussi j'avais acheté le auvent, persuadé que le démontage du store ne serait qu'une simple formalité. Résultat..........store indémontable par abus de sikaflex. Le concessionnaire d'Avignon m'à dit que la seule solution était la découpe de la structure du store, donc store à la poubell...
par Erw001
01 avr. 2013 17:21
Forum : Auvents
Sujet : Le store empêche le auvent de passer. Comment faire?
Réponses : 25
Vues : 9262

Re: Le store empêche le auvent de passer. Comment faire?

Bonsoir, Moi aussi j'avais acheté le auvent, persuadé que le démontage du store ne serait qu'une simple formalité. Résultat..........store indémontable par abus de sikaflex. Le concessionnaire d'Avignon m'à dit que la seule solution était la découpe de la structure du store, donc store à la poubell...
par Erw001
01 avr. 2013 07:13
Forum : Auvents
Sujet : Le store empêche le auvent de passer. Comment faire?
Réponses : 25
Vues : 9262

Re: Le store empêche le auvent de passer. Comment faire?

Toy 17 a écrit :On peut aussi faire poser le store sur le toit
DSC_0008 (Copier).JPG
Bonjour à tous,


Intéressant, c'est ce que je voudrais faire, j'attends un retour d'expérience des abonnés du forum sur ce cas de figure

Bien cordialement

Erwan
par Erw001
01 avr. 2013 07:08
Forum : Auvents
Sujet : Le store empêche le auvent de passer. Comment faire?
Réponses : 25
Vues : 9262

Re: Le store empêche le auvent de passer. Comment faire?

Eu départ, ce que voulait mon père. Mais ça aurai obligé au concessionnaire de déplacé l'éclairage d'auvent, qui n'éclaire qu'au niveau de la porte. Mon soucis, c'est que si je déplace mon store dans la zone situee sous le rail et au dessus de la porte, ce dernier vient se positionner au niveau de ...
par Erw001
31 mars 2013 23:20
Forum : Electricité
Sujet : Transformateur origine
Réponses : 9
Vues : 3406

Re: Transformateur origine

Transformateur similaire en Puissance , tensions de sortie (12v alt et continu) et gabarit surtout

Il serait plus judicieux de remplacer l'ancien transfo par un modèle équivalent, ceci dans un soucis de sécurité!
par Erw001
21 mars 2013 00:49
Forum : 13 Bouches du Rhône
Sujet : camping entre aix provence et avignon ?
Réponses : 1
Vues : 6326

Re: camping entre aix provence et avignon ?

Bonjour, J'habite à Chareval, et depuis l'été dernier le nouveau camping Yellow village est ouvert au public Il s'agit de l'ancien camping de l'orée des bois complètement transformé et complètement neuf Tout les bâtiments sont neufs, admin,services, piscine ext int sortent de terre Cadre magnifique ...

Aller sur la recherche avancée