La recherche a retourné 5542 résultats

par Olivier Pottier
29 oct. 2006 23:46
Forum : Informatique
Sujet : CPL
Réponses : 7
Vues : 4000

CPL ou Wifi

Bonjour, Ce post sur le CPL a attiré mon attention. J'ai une Neufbox et l'emplacement de mon PC et de ma télévision dans ma pièce ressemble un peu à l'exemple exposé par Neuf Telecom : http://www.neufstore.fr/images/install_cpl.gif Leur offre de 2 bornes CPL NetPlug Turbo 85 Mbps, qui est décrite su...
par Olivier Pottier
29 oct. 2006 07:55
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Passage à l'heure d'hiver
Réponses : 0
Vues : 1329

Passage à l'heure d'hiver

Bonjour, Nous venons de passer à l'heure d'hiver. Le forum Lacaravane.com est donc passé au fuseau horaire : GMT + 1 heure (France). Si l'ancienne heure s'affiche toujours en haut de votre page du forum quand vous êtes connecté avec votre nom d'utilisateur, vous devez modifier le fuseau horaire dans...
par Olivier Pottier
28 oct. 2006 19:56
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Nouvelle caravane dans la galerie "Modèles de caravanes
Réponses : 12
Vues : 7158

Re :

Bonjour, Voici les photos de la caravane Hobby 650 WFU Prestige que je n'ai pas pus mettre sur la page http://www.lacaravane.com/galerie/hobby2.htm . http://www.lacaravane.com/photos/hobby-jem1.jpg http://www.lacaravane.com/photos/hobby-jem2.jpg http://www.lacaravane.com/photos/hobby-jem3.jpg A bien...
par Olivier Pottier
28 oct. 2006 19:05
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Installation d'un programme anti robots
Réponses : 3
Vues : 1625

Installation d'un programme anti robots

Bonjour, Je viens d'installer un programme anti-robots sur le forum Lacaravane.com . Je dis un grand merci à Seb31 qui l'a créé et qui me l'a envoyé pour que je puisse l'installer sur ce forum. Ce programme devrait empêcher tous les robots qui inscrivent des membres et mettent des messages douteux d...
par Olivier Pottier
27 oct. 2006 08:28
Forum : France
Sujet : visitez mon village (Bordeaux)
Réponses : 32
Vues : 19540

Bonjour, Bonne nouvelle : Une nouvelle rubrique devrait être ouverte à partir du lundi 30 octobre 2006 sur le forum Lacaravane.com , dans laquelle nous pourrons y intégrer tous nos photos et commentaires sur les régions de France et des autres pays . De quoi nous faire rêver pendant tout l'hiver ......
par Olivier Pottier
26 oct. 2006 21:08
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Retour du webmaster du site Lacaravane.com
Réponses : 23
Vues : 7444

Bonjour, Non, le vent a soufflé très fort, mais il n'y a pres que pas de dégat dans Nantes. :wink: J'ai fini de récuperer tous les emails et MP reçus durant mon abscence de connexion Internet, j'essaierai d'y répondre à tous durant ce week-end. Merci encore pour votre patience et à très bientôt 8)
par Olivier Pottier
25 oct. 2006 00:18
Forum : Sondages
Sujet : Faut-il supprimer la fonction "invisible" ?
Réponses : 69
Vues : 30936

Bonjour, bon, c'est vrai, je me suis embrouillé en tapant le post sur mon clavier :oops: J'étais tellement impatient de réutiliser ma connexion ADSL que je me suis mélangé les doigts :lol: :lol: Je viens donc de modifier le titre du post, pour qu'il corresponde à la question du sondage : Faut-il sup...
par Olivier Pottier
25 oct. 2006 00:12
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ERIBA déçus !!!
Réponses : 34
Vues : 11461

Bonjour et bienvenue sur le forum,

de nombreux possesseurs de caravanes Eriba pourront peut-être te répondrent sur le sujet :wink:
par Olivier Pottier
23 oct. 2006 20:30
Forum : Sondages
Sujet : Faut-il supprimer la fonction "invisible" ?
Réponses : 69
Vues : 30936

Faut-il supprimer la fonction "invisible" ?

Bonjour, Cette fonction "invisible" peut être activée par le membre du forum qui le souhaite à partir de son Profil, afin d'être invisible quand il se connecte au forum Lacaravane.com. Cette fonction est installée d'origine sur le logiciel phpBB qui fait fonctionner le forum Lacaravane.com , mais je...
par Olivier Pottier
23 oct. 2006 20:22
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : pour faire une remorque
Réponses : 1
Vues : 2146

Bonjour,

Vous pouvez trouver ce type de caravanes dans la sous-rubrique Remorques et épaves de caravanes qui est dans la rubrique Petites annonces du site Lacaravane.com .
:arrow: www.lacaravane.com/annonces/index.php

A bientôt 8)
par Olivier Pottier
23 oct. 2006 20:19
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Traducteur en ligne : français anglais espagnol...
Réponses : 3
Vues : 2086

Traducteur en ligne : français anglais espagnol...

Bonjour, Bien que le site et le forum Lacararane.com sont en français, certains membres non francophones lisent et écrivent des messages sur ce forum . Le traducteur commence à devenir nécessaire :wink: 8) Pour ma part, j'utilise le site suivant : http://trans.voila.fr/ Si vous connaissez d'autres t...
par Olivier Pottier
23 oct. 2006 20:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Déplacement temporaire du post "A LIRE DE SUITE"
Réponses : 23
Vues : 6716

Déplacement temporaire du post "A LIRE DE SUITE"

Bonjour, J'ai provisoirement déplacé le post "A LIRE DE SUITE" pour le nettoyer des messages agressifs et/ou diffamatoires. Je rappelle que je n'accepte aucune attaque agressive sur ce forum. J'expulserai personnellement ceux et celles qui ne veulent pas respecter cette règle qui permet de conserve...
par Olivier Pottier
23 oct. 2006 19:19
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Retour du webmaster du site Lacaravane.com
Réponses : 23
Vues : 7444

Bonjour, Trèèèèès bonne nouvelle : j'ai récupéré ma connexion Internet ADSL aujourd'hui :D 8) :wink: Je vais donc enfin pouvoir répondre à vos emails, à vos MP, et faire le ménage sur le forum Lacaravane.com :!: :roll: Merci encore pour votre patience durant ces dernières semaines durant je n'ai pu ...
par Olivier Pottier
18 oct. 2006 18:50
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Nouvelle caravane dans la galerie "Modèles de caravanes
Réponses : 12
Vues : 7158

Bonjour, Je viens d'ajouter la caravane Hobby 650 WFU Prestige de Jemarel dans la galerie de photos. La galerie de photos est visible à l'adresse www.lacaravane.com/galerie.htm La fiche de la caravane est visible à l'adresse www.lacaravane.com/galerie/hobby2.htm Bonne visite et à bientôt 8) P.S. : v...
par Olivier Pottier
18 oct. 2006 13:22
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : overdose...
Réponses : 22
Vues : 3843

Bonjour,

pour le viking, en cas de surchauffe, une solution s'impose :
Image
:lol: :lol: :lol:

Aller sur la recherche avancée