La recherche a retourné 6 résultats

par starlud
22 avr. 2013 11:10
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Choix caravane d'habitation
Réponses : 18
Vues : 11924

Re: Choix caravane d'habitation

Le D-Max + la tabbert, je suis à 5500kg donc c'est BE obligatoire.... Et puis au moins je serais tranquille...
par starlud
22 avr. 2013 10:36
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Choix caravane d'habitation
Réponses : 18
Vues : 11924

Re: Choix caravane d'habitation

Oui c'est vrai que mon alfa est plus toute neuve non plus.... Je pense je vais partir sur permis BE => Isuzu D-Max => Tabbert grande puccini 750 mais j'arrive pas à avoir plus d'info/photos/tarif/option..... non dd54fr il n'y avait pas de malentendu (je me suis probablement mal fait comprendre) Je p...
par starlud
21 avr. 2013 20:54
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Choix caravane d'habitation
Réponses : 18
Vues : 11924

Re: Choix caravane d'habitation

F3 : 3500
F2 : 2000
Et j'ai cru comprendre que le G1 servait à quelque chose : 1490

Ca va alors la visite médicale est pas trop contraignante....
par starlud
21 avr. 2013 20:36
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Choix caravane d'habitation
Réponses : 18
Vues : 11924

Re: Choix caravane d'habitation

Ah ouai quand même et si on oublie de passer un visite, il se passe quoi ?? On perd le permis ou il est juste plus valide jusque la prochaine visite ?? En même temps je me dit que cela pourrait être utile avec des grosses remorques pour aller chercher des matériaux ou même par exemple ramener une vo...
par starlud
21 avr. 2013 19:59
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Choix caravane d'habitation
Réponses : 18
Vues : 11924

Re: Choix caravane d'habitation

Oulas merci à tous pour vos réponses même si cela n'est pas fort encourageant.... La location, il faut oublier, nous avons un jeune Rottweiler et avec les mentalités à la c** on ne trouveras rien (on trouve déjà rien pour les vacances...) Après j'ai envie de dire que j'aurai pas mal de budget puisqu...
par starlud
21 avr. 2013 15:33
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Choix caravane d'habitation
Réponses : 18
Vues : 11924

Choix caravane d'habitation

Salut à tous, Voila j'ai un petit soucis pour choisir une caravane (il faut dire que j'y connais pas grand chose et que j'ai une recherche plutôt particulière).... Cette caravane ne sera pas seulement pour les vacances mais pour y habiter un moment... En effet, je vous explique un peu, nous avons ac...

Aller sur la recherche avancée