La recherche a retourné 20 résultats

par pigri33
30 mars 2016 07:47
Forum : Auvents
Sujet : Choix d'une solette
Réponses : 16
Vues : 7192

Re: Choix d'une solette

merci pour ces tuyaux les gars je vais aller voir chez obelink les produits avant de me décider.
par pigri33
29 mars 2016 12:59
Forum : Auvents
Sujet : Choix d'une solette
Réponses : 16
Vues : 7192

Re: Choix d'une solette

merci pour les trucs sur les poches d'eau mais c'etait pas trop le sujet du départ.
Des avis sur le choix de modèle de solette en revoyant mon premier sujet ? Merci
par pigri33
28 mars 2016 08:28
Forum : Auvents
Sujet : Choix d'une solette
Réponses : 16
Vues : 7192

Choix d'une solette

bonjour à tous, D'ici une mois nous partons en itinérant en Hollande en caravane (sterckman 490 pe evolution confort), developpé 9.45 m Je suis à la recherche d'une solette rapide à monter et qui protège bien du vent mais aussi de la pluie. J'ai reperé 3 modèles: - la midland en vente chez Narbonne ...
par pigri33
23 mars 2015 12:15
Forum : Assurances
Sujet : Doublement prime assurance caravane !
Réponses : 13
Vues : 6985

Doublement prime assurance caravane !

Salut à tous, Actuellement assuré pour mon vehicule tracteur chez Direct Assurance, leur contrat n'assure les caravanes qu'en RC véhicule attelé. De plus pour les attelages de plus de 750 kilos il n'y a pas d'assistance de la remorque ou caravane en cas de panne du vehicule tracteur..... très pratiq...
par pigri33
16 juin 2013 23:26
Forum : Eau
Sujet : recherche robinet mitigeur !
Réponses : 18
Vues : 7892

Re: recherche robinet mitigeur !

robinet posé cet après midi, impeccable, attention comme je l'ai dit il faut repercer pour passer les tiges filetés qui serrent le robinet contre le plan de travail ou inox. Fonctionnement impeccable, le levier permet effectivement de gerer le debit d'un simple filet d'eau jusqu'à un débit normal. B...
par pigri33
15 juin 2013 16:04
Forum : Eau
Sujet : recherche robinet mitigeur !
Réponses : 18
Vues : 7892

Re: recherche robinet mitigeur !

non non pas de demontage de l'evier il suffit de passer par le placard donnant acces sous le plan inox
par pigri33
15 juin 2013 00:10
Forum : Eau
Sujet : recherche robinet mitigeur !
Réponses : 18
Vues : 7892

Re: recherche robinet mitigeur !

robinet reçu aujourd'hui, très bonne finition,gicleur devissable, donc possibilité de remplacer par un mousseur standard de robinet, et effectivement la poignee mitigeur monte vers le haut d'environ 2 cms avec un clic de contacteur qui se fait entendre dès 3 mm de levée. Je suppose donc que le débit...
par pigri33
11 juin 2013 21:54
Forum : Eau
Sujet : recherche robinet mitigeur !
Réponses : 18
Vues : 7892

Re: recherche robinet mitigeur !

je suis bien d'accord le mitigeur domestique est la solution sauf qu'il n'existe pas à ma connaissance de modèle repliable pour evier sous vitre, et deuxiemement il faut mettre le circcuit en pression soit avec une pompe automatique soit en rajoutant un contacteur automatique en prolongement de pomp...
par pigri33
10 juin 2013 23:45
Forum : Eau
Sujet : recherche robinet mitigeur !
Réponses : 18
Vues : 7892

Re: recherche robinet mitigeur !

alors pour info je viens de commander en allemagne ce modèle, le seul qui semble reunir mes critères (a priori d'apres la traduction de la description "reglage fin du débit". Reich et comet les principaux fabriquants de robinets (à part le modèle london pré installé dans nos sterckeman) ils ne font ...
par pigri33
09 juin 2013 11:02
Forum : Eau
Sujet : truma therme et temperature d'eau
Réponses : 8
Vues : 3510

Re: truma therme et temperature d'eau

Bonjour papy 80. Effectivement je possède des robinets mitigeurs à la salle de bain et la cuisine. Cependant je n'ai pas l'utilité d'une eau à 65 degrés (pas de douche et vaisselle au camping). Je voulais reproduire ce que je fais chez moi, où je règle ma chaudière gaz directement à une température ...
par pigri33
08 juin 2013 19:32
Forum : Eau
Sujet : truma therme et temperature d'eau
Réponses : 8
Vues : 3510

Re: truma therme et temperature d'eau

j'ai vu qu'il existait un robinet melangeur : http://www.google.fr/imgres?q=mitigeur+truma+therme&rls=ig&biw=1366&bih=595&tbm=isch&tbnid=-dHh5FH0wguKyM:&imgrefurl=http://www.caravane-infos.net/site/technique/eau/montage-chauffe-eau-truma-therme&docid=X_HSA904FEBFiM&imgurl=http://www.caravane-infos.n...
par pigri33
08 juin 2013 17:54
Forum : Eau
Sujet : recherche robinet mitigeur !
Réponses : 18
Vues : 7892

Re: recherche robinet mitigeur !

alors là c'est pas con le cout d'inverser les tuyaux merci !
y'a pas moyen de modifier le debit en le demontant ? (j'ai pas reussi à enlever la partie blanche sous le cache chromé. Quel est l'intere de regler le contacteur mois il fonctione bien et la pompe ne reste pas allumé ?
par pigri33
08 juin 2013 17:51
Forum : Eau
Sujet : truma therme et temperature d'eau
Réponses : 8
Vues : 3510

truma therme et temperature d'eau

Bonjour à tous, Ma caravane sterckeman est equipé d'un ballon truma therme dont la temperature est en permanence réglée à 65 °c. Nous trouvons cette temperature trop elevée en sortie de robinet et même s'ils sont equipés de mitigeur il est desagreable de limite se bruler en se lavant les mains. Exis...
par pigri33
08 juin 2013 13:31
Forum : Eau
Sujet : recherche robinet mitigeur !
Réponses : 18
Vues : 7892

recherche robinet mitigeur !

Bonjour à tous ! Je suis proprétaire d'une caravane sterckeman 490 pe evolution confort de 2008 avec un evier cuisine dometic avec vitre de protection. Le robinet actuellement installé est ce modèle : http://www.google.fr/imgres?q=robinet+comet+caravane&sa=X&rls=ig&biw=1366&bih=595&tbm=isch&tbnid=D9...
par pigri33
06 mai 2013 09:10
Forum : Electricité
Sujet : probleme antibrouillards sterckeman 490 pe
Réponses : 23
Vues : 3372

Re: probleme antibrouillards sterckeman 490 pe

bonjour à tous,

Bon ben ça y 'est mes antibrouillards marchent nickel, j'ai refait les branchements de la prise 7 broches et c'était bien le gris au plot 2 pour les antibrouillards.
Merci à tous pour votre aide !

Aller sur la recherche avancée