La recherche a retourné 6 résultats

par BORIS
28 mai 2013 11:44
Forum : Electricité
Sujet : Cable d' attelage DENUDE
Réponses : 2
Vues : 837

Cable d' attelage DENUDE

Bonjour, mon cable d'attelage c'est dénudé en frottant sur la route suite à un voyage. Quelques fils sont même sectionnés. Je pensais le couper, enlever la parti endommagée. :| Mais comment le raccordé dominos, ou cosses de quel type :?: :?: ;et ensuite refaire l' étanchéité sachant que l' avarie se...
par BORIS
28 mai 2013 11:26
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Réparation de paroi
Réponses : 8
Vues : 3916

Re: Réparation de paroi

Bonjour à tous, grâce à vos conseils je suis en pleine réparation. Je termine et je publierais le résultat. ===2
par BORIS
20 mai 2013 19:44
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Réparation de paroi
Réponses : 8
Vues : 3916

Re: Réparation de paroie

Bonsoir, merci beaucoup j' avais un peu cette idée là, pourriez vous m'indiquer la marque ou le style de mastic. :D ===2
par BORIS
20 mai 2013 16:26
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Nouveau look
Réponses : 123
Vues : 40118

Re: Nouveau look

===2 Beaucoup j' ai réussi mais j'apporterai des amélioration look. :D
par BORIS
20 mai 2013 13:54
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Nouveau look
Réponses : 123
Vues : 40118

Re: Nouveau look

Problème pour répondre je ne suis peut pas doué mais les projets ne s'affichent pas. :oops: Et aussi pendant que j'y suis comment fait on pour afficher son bel attelage dans ses messages comme vous le faites. :wink: ===2
par BORIS
20 mai 2013 13:03
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Réparation de paroi
Réponses : 8
Vues : 3916

Réparation de paroi

1315073559513.jpg Bonjour à tous, je viens de m' inscrire, je suis caravanier depuis 20 ans et je sillonne les routes avec notre Sterkman 420D. Aucun problème jusqu'ici sauf le coffre gaz point noir de ce modèle que j'ai déjà bricolé. :) Mais il y a un an j'ai arraché le portail de l'endroit où ell...

Aller sur la recherche avancée