La recherche a retourné 6 résultats

par BMW HOBBY RIC
08 mars 2014 08:55
Forum : Déplace caravane
Sujet : ALKO MAMMUT
Réponses : 71
Vues : 22572

Re: ALKO MAMMUT

Bonjour à tous Vraiment super la boutique Obelink .Et au sujet de l ALKO mammut c est le meilleur de tous, temps de montage mécanique 1 heures tous est prévue dans les moindres détailles et quand je vous parlais de technologie c est carrément la vapeur et l Hybride , le prix comparé au autre modèle ...
par BMW HOBBY RIC
02 mars 2014 07:22
Forum : Déplace caravane
Sujet : ALKO MAMMUT
Réponses : 71
Vues : 22572

Re: ALKO MAMMUT

bonjour à tous , je viens de commander l AL ko Mammut sur obelink , grâce a ce forum j ai économisé 500€. Car vu tous les témoignages par rapport à ce site je n ai pas hésité et j ai même parlé à Jeannine . J attends avec impatience ma commande je vais essayer dans les grandes lignes de vous faire u...
par BMW HOBBY RIC
23 févr. 2014 08:47
Forum : Déplace caravane
Sujet : ALKO MAMMUT
Réponses : 71
Vues : 22572

Re: ALKO MAMMUT

Bonjour , Merci de toutes vos réponse j ai été très surpris de la rapidité avec laquelle vous avez tous répondu ! Je ne veux pas créer de polémique mais j ai de bonne raisons pour viser le Alko Mammut (garde au sol,poids ,intelligence et pour le prix pas si chère par rapport a la technologie ). Merc...
par BMW HOBBY RIC
22 févr. 2014 09:28
Forum : Déplace caravane
Sujet : ALKO MAMMUT
Réponses : 71
Vues : 22572

Re: ALKO MAMMUT

Bonjour ,

Je suis très intéressé par l al-ko mammut montage moi même et modification châssis si besoin.

Est ce que ton châssis (fulgore234) était estampillée M ?

Est ce que d autre on depuis fait cette opération ?

a plus
par BMW HOBBY RIC
10 févr. 2014 19:43
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : TRUCS ET ASTUCES
Réponses : 247
Vues : 283282

Re: TRUCS ET ASTUCES

un autre petit truc ,achat d un niveau à bulle rond un perçage et un collage.

Image

A plus :idea:
par BMW HOBBY RIC
10 févr. 2014 19:33
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : TRUCS ET ASTUCES
Réponses : 247
Vues : 283282

Re: TRUCS ET ASTUCES

Bonsoir à tous Voilà j avais promis de partager avec vous quelques petits trucs.j ai récupéré ma veille perceuse sur batterie un câble d alimentation électrique deux prise une avant une arrière un fusible et hop voila ! https://lh4.googleusercontent.com/9l-5KcMvWnsTqiy2dCbs2CtTbjGjz8NlVgbcq74p-g=w33...

Aller sur la recherche avancée