La recherche a retourné 8 résultats

par badey
08 juil. 2013 09:52
Forum : Assurances
Sujet : assurer une caravane belge en france
Réponses : 18
Vues : 9587

Re: assurer une caravane belge en france

Et je vais peut-être encore dire une grosse bêtise... ne serait-il pas plus simple de la faire transporter par un professionnel sur un plateau, si ce n'est que pour la changer de camping ? plutôt que de chercher désespérément des papiers pour l'immatriculer... bonjour le deplacement me couterais vr...
par badey
08 juil. 2013 09:49
Forum : Assurances
Sujet : assurer une caravane belge en france
Réponses : 18
Vues : 9587

Re: assurer une caravane belge en france

bonjour, je voudrais savoir si il est possible d assurer une caravane qui est belge, je n ais pas la carte grise, seulement un acte de vente non conventionnel avec l'entête d un camping qui me l avait vendue "non roulante" qui veux maintenant que je la retire de leur gardiennage. Sans carte grise j...
par badey
08 juil. 2013 09:44
Forum : Assurances
Sujet : assurer une caravane belge en france
Réponses : 18
Vues : 9587

Re: assurer une caravane belge en france

Avant de vouloir la vendre comme une caravane , est-elle en état :twisted: déjà de rouler.. :arrow: A+ love.camp ===7 bonjour, oui cette caravane est en bon etat, il faut changer les pneus simplement , ce que j ai l intention de faire, pour repondre aussi au message precedent, elle est de marque AD...
par badey
06 juil. 2013 15:35
Forum : Assurances
Sujet : assurer une caravane belge en france
Réponses : 18
Vues : 9587

Re: assurer une caravane belge en france

merci beaucou^p pour les coordonnées de la DIV, je viens d envoyer un mail ,
mon assureur refuse de l assurer sans les papiers
par badey
05 juil. 2013 22:36
Forum : Assurances
Sujet : assurer une caravane belge en france
Réponses : 18
Vues : 9587

assurer une caravane belge en france

bonjour, je voudrais savoir si il est possible d assurer une caravane qui est belge, je n ais pas la carte grise, seulement un acte de vente non conventionnel avec l'entête d un camping qui me l avait vendue "non roulante" qui veux maintenant que je la retire de leur gardiennage. Sans carte grise je...
par badey
30 juin 2013 16:07
Forum : 83 Var
Sujet : Caravaning a l'annee dans le var [RESOLU]
Réponses : 6
Vues : 6618

Re: Caravaning a l'année dans le var [RESOLU]

merci beaucoup je vais tenter de contacter madame lyly
par badey
30 juin 2013 13:39
Forum : 83 Var
Sujet : Caravaning a l'annee dans le var [RESOLU]
Réponses : 6
Vues : 6618

Re: Caravaning a l'annee dans le var [RESOLU]

bonjour serge, je comprend pas bien ce qu est le mma et autres, et qui est madame lili?? merci :D
par badey
30 juin 2013 12:16
Forum : 83 Var
Sujet : Caravaning a l'annee dans le var [RESOLU]
Réponses : 6
Vues : 6618

Re: Caravaning a l'annee dans le var [RESOLU]

bonjour j avais une caravane en très bon état dans un camping a gassin, malheureusement sans carte grise puisqu'elle est belge mais le camping prend a l année 2000 euros par an camping ouvert du 1er avril au 30 octobre, c'est eux qui m avait vendue cette caravane, des problèmes de santé m oblige a c...

Aller sur la recherche avancée