La recherche a retourné 17 résultats

par axelle
12 août 2003 20:46
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RESTAURATION
Réponses : 16
Vues : 5882

isolation

Sous vetements afriolants et bijoux : c'est pas mon truc.... Machos, les mecs quand même ! Non, je préfère jardinerie et bricolage, mais la caravane : j'innove... Quand je vois comment Coralie ou Liliane sont callées... Ca me laisse rêveuse... 15 ans d'expérience, ca ne se rattrappe pas d'un seul co...
par axelle
12 août 2003 06:33
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RESTAURATION
Réponses : 16
Vues : 5882

isolation

sous le vieux lino : il y a du bois. Avec quoi faut-il isoler ? Quant à la découpe du patron, j'y avais pensé... Sympas les vannes sur ce site.
par axelle
11 août 2003 08:02
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RESTAURATION
Réponses : 16
Vues : 5882

isolation

Bonjour, Concernant ma caravane, c'est le lino qui ne va plus, il gondole. Dessous, il y a une planche de bois. Puis-je enlever ce lino d'origine et en reposer autocollant sous forme de lattes de parquet ou de dalle car c'est plus simple pour les découpes ? :?:
par axelle
08 août 2003 18:49
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : tracter une caravane avec quel véhicule
Réponses : 2
Vues : 2399

quelle voiture avec une caravane LA BOHEME 930 KG

Salut ! (encore toi Robocop !) c'est ..... Devines qui ? Axelle ! Nous, nous devons changer de voiture mais notre budget est petit petit 7000 € en gros. Que nous conseillez-vous de choisir comme vh d'occase of course ? :lol:
par axelle
08 août 2003 06:27
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : revetement cloison et placards
Réponses : 17
Vues : 4126

idem

:D Je remercie GDONDAINE ET MICHEL pour leurs conseils et avis et ...gentillesse. Bonne journée à vous. :!:
par axelle
07 août 2003 20:12
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : revetement cloison et placards
Réponses : 17
Vues : 4126

legerete robocop

Je ne peux pas te conseiller la même chose, cela n 'a aucun effet sur les fautes d'orthographe... :D :D :D Je n'ai jamais eu de caravane avant et je souhaite avoir des conseils avisés et amicaux : c'est tout. Je remercie les personnes qui m'ont gentiment répondu avec la patience nécessaire dont on a...
par axelle
07 août 2003 20:10
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : revetement cloison et placards
Réponses : 17
Vues : 4126

legerete robocop

Je ne peux pas te conseiller la même chose, cela n 'a aucun effet sur les fautes d'orthographe... :D :D :D Je n'ai jamais eu de caravane avant et je souhaite avoir des conseils avisés et amicaux : c'est tout. Je remercie les personnes qui m'ont gentiment répondu avec la patience nécessaire dont on a...
par axelle
07 août 2003 07:17
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : revetement cloison et placards
Réponses : 17
Vues : 4126

moquette ou fibre de verre

:( Ben alors :?: Je fais quoi moi ? Avec la fibre de verre pas de moisissures ? :D :D Merci encore :!:
par axelle
06 août 2003 08:10
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : LANTERNEAUX
Réponses : 14
Vues : 5867

restaurer la caravane

:D :D merci beaucoup de tous ces conseils. Je crois que je vais faire une looooongue liste de courses .... aie aie aie ! Bone journée a+ :!:
par axelle
06 août 2003 08:05
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : revetement cloison et placards
Réponses : 17
Vues : 4126

REVETEMENT

:) ok de la moquette pour sol, je vais voir et tu me dis qu'il n'y a pas de risque de moisissures ? :oops:
par axelle
05 août 2003 19:56
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : revetement cloison et placards
Réponses : 17
Vues : 4126

REVETEMENT PLACARD ET CLOISON

de la moquette, ok mais murale je suppose.... Et concernant les moisissures possibles pendant l'hivernage... Y'a pas de risque ? :roll: Quand tu dis condensation.... tu penses à l'utilisation de la caravanne l'hiver par temps franchement froid, temps qui ne permet pas d'aérer ou autre chose ? :lol: ...
par axelle
05 août 2003 07:06
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : revetement cloison et placards
Réponses : 17
Vues : 4126

Peinture

au fait elle est de 1981 ! :lol:
par axelle
05 août 2003 07:05
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : revetement cloison et placards
Réponses : 17
Vues : 4126

Revetement des cloisons et placards

:D Elle est plus toute jeune la pauvre ! La boheme tcp430, que je remets en état. J'avais pensé à de la peinture... Peinture extérieure pour la différence de température. t'en penses quoi ? Merci de ta réponse. Bonne journée 8)
par axelle
05 août 2003 07:01
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : LANTERNEAUX
Réponses : 14
Vues : 5867

ADRESSES ET CONSEILS POUR RESTAURER UNE CARAVANE

:D Merci !c'est la première fois depuis que je suis internaute que je suis inscrite dans un Forum et j'avoue être étonnée et très surprise d'autant de jgentillesse. J'irai à Blandy Merci encore ! Bonne journée à tous ! :D
par axelle
04 août 2003 20:44
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : revetement cloison et placards
Réponses : 17
Vues : 4126

revetement cloison et placards

:oops: 8) Hello ! Pourriez-vous me dire cavec quoi recouvrir les parties en contreplaqué qui font les cloisons et les placards lorsque le papir vinyl imitation bois se décolle ? On m'a dit que le Papier peints cloquerait suite aux changements de température importants. Merci :roll:

Aller sur la recherche avancée