La recherche a retourné 12 résultats

par CLIPCAR EVASION 72
03 nov. 2016 23:51
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : Clipcar junior 1, nouveau clipcariste
Réponses : 16
Vues : 15054

Re: Clipcar junior 1, nouveau clipcariste

Bonjour,Mobil Car a pu regrouper une documentation très complète sur le sujet. N'hésites pas à la consulter. Tu apprendras plein de choses intéressantes. Contactes-nous pour avoir plus d'infos. Nous regroupons de nombreux utilisateurs et anciens utilisateurs de clipcars. Clipcar Evasion Mail : clipc...
par CLIPCAR EVASION 72
08 nov. 2015 23:25
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : Site clipcar.voila.net et video de mon clipcar
Réponses : 16
Vues : 19717

Re: Site clipcar.voila.net et video de mon clipcar

Le site CLIPCAR.ORG qui est le site officiel du club Clipcar Evasion existe toujours et est régulièrement mis à jour pour transmettre de nombreuses informations aux utilisateurs de clipcars et à ceux qui veulent avoir plus d'informations sur ce véhicule. Une adresse mail est à la disposition de tous...
par CLIPCAR EVASION 72
05 mai 2014 16:29
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : selette clipcar
Réponses : 19
Vues : 23783

Re: selette clipcar

Les pattes prises dans les portières doivent être boulonnées à la voiture. Sur les voitures plus anciennes, il existe des "inserts" au dessus de chaque portière dans lesquels on boulonne les pattes. S'il n'y a pas d'inserts, l'idéal est d'en faire poser par un carrossier. Votre installation sera alo...
par CLIPCAR EVASION 72
04 mai 2014 09:20
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : selette clipcar
Réponses : 19
Vues : 23783

Re: selette clipcar

Il est impératif que la galerie soit fixée sur la voiture. Sur les photos on ne voit pas si les pattes sont boulonnées sur la voiture. Si elles ne le sont pas, il faut absolument le faire car rien ne tient sinon. Il faut savoir que, de par le système clipcar (2 points d'attache), les contraintes méc...
par CLIPCAR EVASION 72
02 mai 2014 00:32
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : selette clipcar
Réponses : 19
Vues : 23783

Re: selette clipcar

D'après les 2 photos, cela parait solide. Le principal est de ne pas faire reposer la galerie Clipcar sur les barres transversales de la voiture. Elles ne sont pas assez solides. Comment sont fixées les pattes "maison" sur la voiture ? Eventuellement, vous pouvez m'envoyer d'autres photos plus préci...
par CLIPCAR EVASION 72
01 févr. 2014 10:52
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : Déplacer un clipcar avec seulement l'attache remorque?
Réponses : 15
Vues : 19582

Re: Déplacer un clipcar avec seulement l'attache remorque?

Une information : CLIPCAR EVASION fête cette année son 25ème anniversaire. Nous organisons 3 rassemblements en 2014 : Découverte de Marseille du 13 au 20 Avril Assemblée Générale dans l'Aude du 6 au 10 juin Découverte du Jura du 13 au 20 septembre Tous les Clipcaristes peuvent y participer. Ils sont...
par CLIPCAR EVASION 72
30 janv. 2014 23:12
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : Déplacer un clipcar avec seulement l'attache remorque?
Réponses : 15
Vues : 19582

Re: Déplacer un clipcar avec seulement l'attache remorque?

Aucun problème avec un Pick-Up ou un 4 X 4. Il "suffit" que le Clipcar soir surélevé pour être à l'horizontale quand il est attelé. Il y a actuellement sur le site "Le Bon Coin" une annonce pour la vente d'un clipcar attelé à un Pick-Up. Taper "clip car" en 2 mots puis rubrique Véhicules sur toute l...
par CLIPCAR EVASION 72
29 janv. 2014 16:51
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : Déplacer un clipcar avec seulement l'attache remorque?
Réponses : 15
Vues : 19582

Re: Déplacer un clipcar avec seulement l'attache remorque?

Le Clipcar doit impérativement être attelé aux deux endroits prévus (arrière de la voiture et galerie). Il est impossible de le tracter sinon. Attelage uniquement sur la galerie : La fixation sur la galerie est coulissante, le clipcar arrivera toujours en buttée contre la voiture et il ne sera pas m...
par CLIPCAR EVASION 72
20 nov. 2013 15:32
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : CRASH CLIP CAR
Réponses : 18
Vues : 31227

Re: CRASH CLIP CAR

Bonjour, Je viens de regarder le forum et vois avec surprise qu'un clipcar a pu se retourner. Ce n'est jamais arrivé et aucun adhérent de notre association n'a indiqué avoir eu connaissance d'un tel évènement. Nous existons depuis 25 ans depuis pratiquement la création du clipcar. Pouvez vous me tél...
par CLIPCAR EVASION 72
04 août 2013 19:21
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : Site clipcar.voila.net et video de mon clipcar
Réponses : 16
Vues : 19717

Re: Site clipcar.voila.net et video de mon clipcar

N'hésitez pas de nous envoyer un mail (clipcarevasion@numericable.fr) ou téléphone (02 53 41 19 43)
par CLIPCAR EVASION 72
02 août 2013 17:37
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : Site clipcar.voila.net et video de mon clipcar
Réponses : 16
Vues : 19717

Re: Site clipcar.voila.net et video de mon clipcar

Bonjour, Pour information, je suis le secrétaire de l'association CLIPCAR EVASION.
Je suis donc à l'écoute des questions que peuvent se poser les utilisateurs ou acheteurs de Clipcars ainsi que sur les activités de l'association.
par CLIPCAR EVASION 72
01 août 2013 23:34
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : Site clipcar.voila.net et video de mon clipcar
Réponses : 16
Vues : 19717

Re: Site clipcar.voila.net et video de mon clipcar

Pour information, il existe une association d'utilisateurs de Clipcars : CLIPCAR EVASION
Site Internet : www.clipcar.org
N'hésitez pas de nous contacter pour toute information sur l'utilisation du Clicpar.
Nous organisons des rassemblements chaque année.

Aller sur la recherche avancée