La recherche a retourné 10 résultats

par couettes
28 juil. 2014 15:33
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : utilisation AKS 1300
Réponses : 11
Vues : 5083

Re: utilisation AKS 1300

merci pouxi, c'est tout à fait ce que j'ai dit à mon mari !
tous vos propos vont dans mon sens ! :D
par couettes
28 juil. 2014 14:00

En fait, s'il pensait le désactiver c'est plus pour éviter l'usure des pastilles. Perso, m'en fiche, préfère la sécurité :mrgreen: Je lui ai fait part de vos avis. Pour une première, il va donc le laisser actif et le désactiver à l'arrivée au camping. Merci N'hésitez pas si d'autres personnes souhai...
par couettes
28 juil. 2014 12:07

c'est bien ce qu'il me semblait et c'est ce que je lui ai dit ( les camions) Mon mari trouve que je "psychote" trop avec la caravane, que ça ne bouge pas .... ouais mais moi j'ai déja eu accident avec cette caravane avec mes parents qd j'étais petite. ça ne s'oublie pas ! je prends sur moi car j'ado...
par couettes
28 juil. 2014 11:52

ok

"routes dont la vitesse n'est pas élevée..."
Mon mari pensait le desactiver en sortant de l'autoroute, mais les nationales sont à 90 ... il vaut donc mieux le laisser ?

"Attention, pour activer ou désactiver l'antilacet, il faut bien respecter l'ordre" : c'est à dire ?
par couettes
28 juil. 2014 11:29

utilisation AKS 1300

Bonjour, J'ai acheté un anti lacet AKS 1300 Alko. Il est monté- installé ... pas de soucis Par contre j'aimerai avoir des explications sur son utilisation. Doit-on le laisser actif tout le temps de la route ( du départ à l'arrivée) ou doit-on relever le levier rouge lors des petites routes ( virages...
par couettes
16 août 2013 16:20
Sujet : stabilisateur
Réponses : 25
Vues : 18505

Re: stabilisateur

ok
ceci dit le côté montage ne m'inquiète pas ayant un mari mécano :D

je veux surtout m'assurer de la compatibilité avant de l'acheter.

Se sont les Alko les + fiables ? ou y en a t il d'autres ?
par couettes
16 août 2013 14:16

Après, c'est un choix personnel, Car certains dirons le AKS 1300 car le 3004 ne sera pas justifié si le PTAC n'est pas élevé. Si tu change de caravane et quelle n'est pas équipé d'antilacet, tu pourra toujours récupéré le AKS3004 pour mettre sur la nouvelle. Donc, met de côté la tête d'attelage act...
par couettes
16 août 2013 11:59

ok merci pour ces infos Et au vu de mon équipement, quel stab me conseilleriez vous ? En sachant que ma caravane sans stab bouge un peu lors de dépassement de camion On a aussi un peu l'effet bateau. Bon il est vrai que mercredi, pour notre retour, ct jour de grand vent, pas de chance. Je sais que m...
par couettes
16 août 2013 11:32

Si tu achète un AKS 1300 ou un AKS 3004, il y a normalement tous les accessoires livré avec, pour adapté à la caravane. Le AKS 1300, il y a seulement deux pastilles Ferodo, le poids maxi est de 1300 kg ou 1360 kg. Attention, pour activer ou désactiver l'antilacet, il faut bien respecté l'ordre de l...
par couettes
15 août 2013 23:23

stabilisateur

Cette année notre stab nous a lâché à l'aller .... j'vous explique pas le retour ! ===7 En plus avec un de ces vents , c'était hier mercredi. Bref vitesse : 80km/h.... atroce le retour Bref, il m'en faut absolument un autre Apparemment , actuellement ce n'est plus vraiment des stab mais des anti-lac...

Aller sur la recherche avancée