La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 27 avr. 2020 08:34
- Forum : Eau
- Sujet : Chauffeau gaz pour ma caravane
- Réponses : 19
- Vues : 10065
Re: Chauffeau gaz pour ma caravane
Bonjour, C'est très clair la solution me semble parfaite j achète une pompe plus puissance que je plonge dans mon réservoir principal puis via le chauffe eau je rempli mon réservoir annexe de 10l d'eau chaude. Puis je mets le tuyau du réservoir principal (alimentant la SDB) dans la réserve d'eau cha...
- 26 avr. 2020 20:33
Ok c 'est ce que je pensais donc je ferai l essai avec la pompe du lavabo (débit règlé par le bouton du chauffe eau ) et on verra si la pompe tient avec ce frein de pression ?
- 26 avr. 2020 18:56
il semble avoir une réserve de 5,5L d' ou possibilité de remplissage au niveau du coffre pour ça c'est OK il reste la question de la pression en sortie de ce chauffe eau ?
- 26 avr. 2020 18:51
Bonjour Suite à vos informations si je comprends bien cela veut dire qu'il existe une réserve d'eau à l'intérieur du chauffe eau , je ne sais pas car je ne l'ai pas encore reçu. Donc je ferai chauffer cette eau au niveau du coffre puis ensuite transporterai le chauffe eau dans la SDB pour prendre le...
- 26 avr. 2020 12:55
Merci
je vous tiens au courant quand on sera libéré.
Bon caravaning cet été.
je vous tiens au courant quand on sera libéré.
Bon caravaning cet été.
- 26 avr. 2020 10:14
Je ne vois plus mon message précédent ou je disais que je souhaitais limiter le débit pour éviter le 2ème réservoir car ponctuellement nous utilisons la petite réserve decathlon de 5L et ça va très bien pour 2 douches surtout qu' a titre personnel je suis pas gêné par les cheveux. Sur la doc du chau...
- 26 avr. 2020 08:25
Bonjour et tout d abord merci,
Dernière petite question:
Lorsque l on prend la douche la pompe doit fonctionner en permanence ? si oui je vois 20L/mn donc 1mn d'autonomie avec mon jerrican de 25l j'espère que ce n'est pas ça sinon c'est mort.
Bon dimanche.
Michel
Dernière petite question:
Lorsque l on prend la douche la pompe doit fonctionner en permanence ? si oui je vois 20L/mn donc 1mn d'autonomie avec mon jerrican de 25l j'espère que ce n'est pas ça sinon c'est mort.
Bon dimanche.
Michel
- 25 avr. 2020 14:35
Donc si je comprends : 1 s'assurer que la ventilation est suffisante à l intérieur de la SDB. 2 si je branche l'entrée d eau du chauffe eau sur le robinet de la salle de bain il est possible que le débit et la pression ne soit pas suffisante avec la pompe actuelle standart venant du jerrican situé d...
- 25 avr. 2020 12:10
Voilà le chauffe eau j'en sais pas plus d'ou mes questions et relativement débutant en caravaning. Effectivement évacuation ? https://www.fixami.fr/qlima-pgwh-1010-chauffe-eau-portable-a-gaz-avec-pomme-de-douche-5-5l-min.html?gclid=CjwKCAjwv4_1BRAhEiwAtMDLsmMb8UDBrqLMm2FjiHk8M-Brv3GPEKq89n3Wp5Ggxyz_...
- 25 avr. 2020 08:51
Chauffeau gaz pour ma caravane
Bonjour, J'ai acheté un petit chauffeau à gaz pour ma Trigano 430 , je pense l'installer dans la SDB et raccorder l'entrée eau du chauffeau au robinet lavabo de la SDB et faire fonctionner ce robinet lorsque je prendrai ma douche (eau provenant de mon jérican de 25l à l'avant de la caravane). Questi...
- 12 nov. 2013 14:59
- Forum : Electricité
- Sujet : Câblage La Mancelle 420
- Réponses : 2
- Vues : 1921
Câblage La Mancelle 420
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une La Mancelle 420 et je suis à la recherche du plan de câblage.
Merci d'avance.
M.leroyer
Je viens d'acquérir une La Mancelle 420 et je suis à la recherche du plan de câblage.
Merci d'avance.
M.leroyer