Moi c'est mon deuxieme lodgy en diesel mais comme il est en voie d'extinction et que nous sommes 5 je vais me dirigé vers un trafic combi court, du coup ce sera b96 obligatoire.
Moi j'ai un système, mais il est parfois (souvent en fait) très bruyant, aussi gourmand et tu n'ai pas toujours certain de récupérer ta vaisselle intact : LES GOSSES !
Comme on est 5 ça leur fait un petit moment, ce qui permet de faire une sieste rapide.
Salut. Pour nous pareil que christ2a, mais pour l'été 2021, ce sera pareil pas trop le choix, la ou on va il n'y a pas beaucoup de camping avec emplacement. Ont va pas se taper 1000 km pour arriver et s'entendre dire a désolé on est complet ! Du coup je réserve aussi même si cette été je n'ai perdu ...
Salut. Ayant 3 enfants scolarisés c'est bien sur en août les congés quand le centre aéré est fermé, du coup pour plus de calme on part le soir après le repas en général je dors l’après-midi. Comme ça la nuits tout le monde dors, c'est calme dans la voiture ( sauf quand tu en a un qui dit : papa c'es...
Salut, Je profite pour rebondir, pas beaucoup de monde l'on déjà vue mais même la sécurité routière s'y est mis au moover ! Oui oui les radars de chantier, en fait c'est une remorque motorisé pour bien se mettre ( et la mettre aussi dans le ... ) . Si certains on besoin de pièce détaché ou de module...