La recherche a retourné 18 résultats

par teravivi
01 sept. 2014 14:26
Forum : 85 Vendée
Sujet : parking du Puy du Fou
Réponses : 24
Vues : 18204

Re: parking du Puy du Fou

Merci bolipe, j avais bien vu ton post, mais je pensais, en faisant la réservation qu il allait faire beau et qu on aurait pu profiter des activités du lac. :oops:
par teravivi
31 août 2014 09:48
Forum : 56 Morbihan
Sujet : (56) Quiberon : camping Domisilami ***
Réponses : 4
Vues : 7249

(56) Quiberon : camping Domisilami ***

Nous venons de passer un agréable séjour de 15 jours dans ce camping, rien a reprocher, le descriptif sur leur site correspond tout à fait. Le personnel est très agréable, les animations pour les enfants sont vraiment sympas ainsi que les aires de jeux qu il y a au 4 coins du camping.les sanitaires ...
par teravivi
27 août 2014 22:31
Forum : 85 Vendée
Sujet : parking du Puy du Fou
Réponses : 24
Vues : 18204

Re: parking du Puy du Fou

Bonsoir, je reviens vers vous suite à notre retour de vacances et surtout du passage au "camping de la tricherie" pour la visite du Puy Du Fou.Nous avons passés deux nuit au camping plutôt agitées, car il y a une colonie juste derrière la mini haie ou il faut le dire les monos devaient être absent o...
par teravivi
24 juin 2014 20:13
Forum : 85 Vendée
Sujet : parking du Puy du Fou
Réponses : 24
Vues : 18204

Re: parking du Puy du Fou

Je veux bien l adresse pencroft en cas ou, merci de ta proposition bolipe :oops:
par teravivi
20 juin 2014 21:15
Forum : 85 Vendée
Sujet : parking du Puy du Fou
Réponses : 24
Vues : 18204

Re: parking du Puy du Fou

Merci a tous pour vos conseils, c est décidé ca sera le camping de la tricherie , il nous a l air bien sympathique.histoire de finir les vacances en beaute on fera 1 apres midi au lac, 1journee au puy du fou et apres retour chez nous. ===2
par teravivi
19 juin 2014 14:08
Forum : Porte vélos
Sujet : porte vélo norauto
Réponses : 9
Vues : 7759

Re: porte vélo norauto

Bonjour "valdunord", je peut te dire que ce porte vélo et bien costaud, pas de rouille ou de peinture qui s'écaille mes 3 vélos sont bien stables sur les trajets ont longs courts et j'ai le modèles premier prix a 10,70€ si ma mémoire est bonne il vient bien de chez norautoto :mrgreen:. Je le préfère...
par teravivi
16 juin 2014 19:15
Forum : 85 Vendée
Sujet : parking du Puy du Fou
Réponses : 24
Vues : 18204

Re: parking du Puy du Fou

Me revoilà donc suite a mon email envoyé ce matin au Puy du Fou , je vous poste leur réponse qui fût rapide il faut le dire: Bonjour, En réponse à votre demande, l’aire de stationnement est uniquement réservé pour les camping cars. Vous trouverez en pièce jointe une liste de campings « autour du Puy...
par teravivi
15 juin 2014 19:34
Forum : 85 Vendée
Sujet : parking du Puy du Fou
Réponses : 24
Vues : 18204

Re: parking du Puy du Fou

Bonsoir, je vous remercie pour toutes ses réponses j'appellerai dans la semaine pour savoir si le parking Cc et ok pour les caravanes. Il et clair que nous avions pensez au camping mais, nous partons de bretagne vers 14H pour arriver en fin d'après midi au Puy du Fou, puis dodo ===6 le lendemain jou...
par teravivi
14 juin 2014 22:53
Forum : 85 Vendée
Sujet : parking du Puy du Fou
Réponses : 24
Vues : 18204

Re: parking du Puy du Fou

Merci, pour la réponse "Pencroft" , c'est pour visiter le parc une journée sans cinescenie et dormir sur place la veille au soir, j'avais lu sur leur site l'aire Cc avec les tarifs mais la question et, pouvons nous 's'incruster' parmi eux :roll: .Je pense que je vais passer un petit coup de fil pour...
par teravivi
14 juin 2014 21:50
Forum : 85 Vendée
Sujet : parking du Puy du Fou
Réponses : 24
Vues : 18204

Re: parking du Puy du Fou

Bonsoir,
nous aimerions savoir aussi, car nous voudrions y faire une petite halte.
merci
par teravivi
23 mai 2014 10:39
Forum : 88 Vosges
Sujet : Corcieux : domaine des bans Yellow village ****
Réponses : 4
Vues : 8312

Re: Corcieux : domaine des bans Yellow village ****

Bonjour, désolé pour ce retard "cinkel" mais non, nous ne sommes pas partis finalement a cause du auvent, monter le week end avant le départ pour ne pas trop galère et la surprise ===7 Auvent.jpeg Donc commander dans la foulée chez N.A un nouveau auvent et à ce jour toujours pas arriver cela fait 3 ...
par teravivi
30 avr. 2014 18:39
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : demande d'aide.
Réponses : 34
Vues : 11072

Re: demande d'aide.

A voté ===8
par teravivi
26 avr. 2014 09:10
Forum : 88 Vosges
Sujet : Corcieux : domaine des bans Yellow village ****
Réponses : 4
Vues : 8312

Re: domaine des bans (Corcieux) Yellow village

Bonjour, je déterre le sujet mais nous allons rejoindre des amis du 5 mai au 11mai dans ce fameux camping, et bien sur avec notre roulotte ===3 mais vu les commentaires, comment dire je suis pas rassuré :? surtout que ce sera la première fois pour madame alors si vous avez des avis ou des conseils m...
par teravivi
20 avr. 2014 11:42
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : tarière
Réponses : 7
Vues : 2430

Re: tarière

Et voila le résultat :mrgreen:
Gateau.jpeg
Gateau.jpeg (182.85 Kio) Consulté 2143 fois
bon d'accord je suis plus en raccord avec la tarrière mais on m'a forcé, ok ===1 .
par teravivi
20 avr. 2014 09:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : tarière
Réponses : 7
Vues : 2430

Re: tarière

Bonjour, pour "Burgundy" de là à là il n'y a qu'un pas ===8
Recolte du 19.04.jpeg
Recolte du 19.04.jpeg (207.23 Kio) Consulté 2154 fois
KitchenAid.jpeg
KitchenAid.jpeg (148.41 Kio) Consulté 2154 fois

Aller sur la recherche avancée