La recherche a retourné 9 résultats

par Odhéli
20 mars 2021 12:58
Forum : Porte vélos
Sujet : Caravelair Antarès 410 longueur timon
Réponses : 5
Vues : 3822

Re: Caravelair Antarès 410 longueur timon

Merci svauc pour cette proposition pour laquelle j'aurai pût opter, mais j'ai déjà acheté le thule.
par Odhéli
14 mars 2021 10:33
Forum : Porte vélos
Sujet : Caravelair Antarès 410 longueur timon
Réponses : 5
Vues : 3822

Re: Caravelair Antarès 410 longueur timon

Merci Kiasmart pour ta réponse rapide qui m'aide bien, je vais prendre le court, car en étudiant bien, la différence entre les deux c'est l'écart entre les 2 rails 28 cm pour le standard et 20 cm pour le court autrement tout est pareil même le montage ils vont tous les deux sur des cadres en A le + ...
par Odhéli
14 mars 2021 08:16
Forum : Porte vélos
Sujet : Caravelair Antarès 410 longueur timon
Réponses : 5
Vues : 3822

Caravelair Antarès 410 longueur timon

Bonjours à tous, Après 3 ans sans caravane le "virus" du camping nous reprend. Nous avons donc acheté une Caravelair Antarès 410 plan camping car que nous aurons en avril. Nous voulons mettre un porte vélo Thule superb en promo en ce moment sur le site "mon camping", le problème est qu'il existe 2 m...
par Odhéli
10 août 2014 21:33
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Rapido 42CP, toit relevable et verins
Réponses : 49
Vues : 46989

Re: Rapido 42CP, toit relevable et verins

Bonsoir à tous, merci pour ces réponses, je n'ai toujours pas résolu le problème de vérins, mais après une ballade de 3 semaines au Portugal avec changement de camping environ tout les 2 jours nous avons pris une certaine habitude pour soulever le toit, et à force nous avons trouvé cette manip plus ...
par Odhéli
02 mars 2014 16:09
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Rapido 42CP, toit relevable et verins
Réponses : 49
Vues : 46989

Re: Rapido 42CP, toit relevable et verins

Merci Madame Lili, je vais voir sur le site.
par Odhéli
01 mars 2014 18:28
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Rapido 42CP, toit relevable et verins
Réponses : 49
Vues : 46989

Re: Rapido 42CP, toit relevable et verins

C'est surtout qu'il va falloir ouvrir et fermer le toit presque tout les jours, ça va nous faire les biscotos!....
Merci pour les conseils
A+
par Odhéli
01 mars 2014 17:58
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Rapido 42CP, toit relevable et verins
Réponses : 49
Vues : 46989

Re: Rapido 42CP, toit relevable et verins

Merci Papaplo, le toit est un peu dur à lever surtout coté lit, mais en montant dessus et en s'aidant de l'épaule ça peut aller. Le précédant propriétaire s'était aussi posé la question car il avait mal au dos. Il ne s'agit pas de motoriser le toit mais simplement de mettre des vérins manuels qui po...
par Odhéli
01 mars 2014 16:26
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Rapido 42CP, toit relevable et verins
Réponses : 49
Vues : 46989

Re: Rapido 42CP, toit relevable et verins

Merci pour les renseignements.
par Odhéli
28 févr. 2014 19:28
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Rapido 42CP, toit relevable et verins
Réponses : 49
Vues : 46989

Rapido 42CP, toit relevable et verins

Bonjours à tous, je suis nouvelle arrivée, nous habitons dans le vignoble nantais et voulons profiter de notre nouvelle activité "le temps libre" Nous avons acquis une rapido 42cp l'année dernière en prévision d'un voyage au Cap Nord, nous espérons que nous y arriverons, mais beaucoup de questions s...

Aller sur la recherche avancée