La recherche a retourné 7 résultats

par jeremyriam
24 juil. 2015 09:15
Forum : Sondages
Sujet : Quel type de caravane avez-vous ?
Réponses : 58
Vues : 43233

Re: Quel type de caravane avez-vous ?

Bonjour,
1 rigi-pliante
par jeremyriam
17 juin 2015 16:41
Forum : 30 Gard
Sujet : (30) ANDUZE : le domaine de Gaujac ***
Réponses : 25
Vues : 24097

Re: (30) ANDUZE : le domaine de Gaujac ***

Bonjour, Nous avons séjourné 3 fois au domaine de Gaujac. Chaque fois 2 semaines en aout (en 2005, 2007 et 2013). Mon avis rejoins celui des autres campeurs du forum, c'est un camping très bien pour sa situation géographique. L'environnement extérieur est très calme, par contre le camping est bruyan...
par jeremyriam
09 juin 2015 14:00
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : S.O.S. Maman solo a besoin d'aide pour des conseils !
Réponses : 273
Vues : 56777

Re: S.O.S. Maman solo a besoin d'aide pour des conseils !

Oui le chauffage est rare mais c'est très facile d'installer un petit convecteur électrique soit sur pied, soit fixé au coté de l'armoire comme dans ma caravane. L'idée de la caravane surbaissée est bien, le seul "hic" est qu'elles sont en général chère à l'achat. Une personne retraitée de mon entou...
par jeremyriam
09 juin 2015 11:27
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : S.O.S. Maman solo a besoin d'aide pour des conseils !
Réponses : 273
Vues : 56777

Re: S.O.S. Maman solo a besoin d'aide pour des conseils !

oui c'est sur chacun son avis... Chaque type de caravane a ses avantages et ses inconvénients de toute façon, autant avoir toutes les cartes en main pour pouvoir choisir. Car je lis le post et constate qu'on parle de cara rigide, de tente, de tente militaire (genre caravane pliante toile ?) alors je...
par jeremyriam
09 juin 2015 11:07
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : S.O.S. Maman solo a besoin d'aide pour des conseils !
Réponses : 273
Vues : 56777

Re: S.O.S. Maman solo a besoin d'aide pour des conseils !

Pendant des années j'ai aidé au montage d'une rapido, me voit pas faire ça sur le bord de la route et tout seul :? Ok pour une rapido c'est pas facile du tout, mais une Esterel s'ouvre super facilement (en témoignent mes petits bras fluets), d'ailleurs quand on arrive au camping c'est moi qui ouvre...
par jeremyriam
09 juin 2015 10:57
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : S.O.S. Maman solo a besoin d'aide pour des conseils !
Réponses : 273
Vues : 56777

Re: S.O.S. Maman solo a besoin d'aide pour des conseils !

Bonjour, Et pourquoi pas une caravane rigi-pliante (Esterel par exemple mais plein d'autres marques existent). Elles sont légères, facile à tracter et à manier. Ouverte en 5 minutes. Avec une ouverture assistée de vérins pas besoin de gros muscles pour l'ouvrir. Certaines ont meme un petit cabinet ...
par jeremyriam
09 juin 2015 09:53
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : S.O.S. Maman solo a besoin d'aide pour des conseils !
Réponses : 273
Vues : 56777

Re: S.O.S. Maman solo a besoin d'aide pour des conseils !

Bonjour, Et pourquoi pas une caravane rigi-pliante (Esterel par exemple mais plein d'autres marques existent). Elles sont légères, facile à tracter et à manier. Ouverte en 5 minutes. Avec une ouverture assistée de vérins pas besoin de gros muscles pour l'ouvrir. Certaines ont meme un petit cabinet a...

Aller sur la recherche avancée