La recherche a retourné 8 résultats

par micmca0403
18 août 2014 22:32
Forum : Auvents
Sujet : auvent doréma
Réponses : 8
Vues : 5222

Re: auvent doréma

Bonjour, Quand j'ai commandé, j'ai oublié de stipulé que je ne voulais pas le barre en acier donc je l'ai reçu avec le kit acier. Très correct. Maintenant j'ai acheté un kit chez Obelink en Alu et j'en suis très content également. Le kit est le même. Le seule inconvénient avec le kit acier c'est le ...
par micmca0403
17 août 2014 09:53
Forum : Auvents
Sujet : auvent doréma
Réponses : 8
Vues : 5222

Re: auvent doréma

Bonjour,

Je possède un auvent Dorema depuis 2 ans. Aucune remarque à faire. Il est impeccable et très facile à entretenir. Je suis content de mon achat.

Bonne journée
par micmca0403
16 août 2014 10:52
Forum : Auvents
Sujet : Plan de auvent ou de solette
Réponses : 1
Vues : 2508

Re: Plan de auvent ou de solette

Bonjour,

Voici un site qui vend les armatures seules : www.obelink.fr

Bonne chance
par micmca0403
15 août 2014 10:48
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Boite robotisée en traction
Réponses : 9
Vues : 4931

Re: Boite robotisée en traction

Bonjour, Pour ma part, j'ai un C-Max 2.0 136ch et j'utilise tout en auto. Je roule principalement en D et quand c'est plus valonné (monté-descente) je passe en S (sport). Le S va monte plus haut dans les tours avant de changer de vitesse et rétrograde plus vite aussi donc je récupère un frein moteur...
par micmca0403
11 août 2014 21:49
Forum : Croatie
Sujet : Recherche camping pour été
Réponses : 3
Vues : 6813

Recherche camping pour été

Bonjour, Après quelques voyages sur l'espagne et la france, nous voudrions changer un peu de destination, nous voudrions nous rendre vers la Croatie. Nous recherchons un camping proche de la mer, avec piscine et proche de ville touristique. Pourriez vous nous partager vos expériences et connaissance...
par micmca0403
10 août 2014 12:37
Forum : 07 Ardèche
Sujet : Saint Fortunat sur Eriyeux : Camping La gare des Amis -
Réponses : 1
Vues : 4542

Re: Saint Fortunat sur Eriyeux : Camping La gare des Amis -

===4 Et bien voilà, nous sommes rentrée de nos vacances. Nous nous sommes rendu à ce camping sur la route du retour de l'espagne et je peux dire maintenant que ce camping est GENIAL ! Les camping est classé 2* mais en qualité des services c'est du 6* !!! Les patrons sont extraordinaire, le camping e...
par micmca0403
29 juin 2014 22:27
Forum : Espagne
Sujet : Camping PALAMOS ESPAGNE
Réponses : 5
Vues : 5467

Re: Camping PALAMOS ESPAGNE

Bonjour, C'est un camping que nous avons découvert grâce à des amis et nous y avons passé les 3 derniers été. Les sanitaires sont propre et le camping est chouette. Pas énormément d'animation le soir mais en journée c'est très plaisant. Il y a l'aquagym tout les jours matins, des activités en matiné...
par micmca0403
29 juin 2014 10:16
Forum : 07 Ardèche
Sujet : Saint Fortunat sur Eriyeux : Camping La gare des Amis -
Réponses : 1
Vues : 4542

Saint Fortunat sur Eriyeux : Camping La gare des Amis -

Bonjour,

Est-ce que quelq'un est déjà allé au camping La gare des Amis à Saint Fortunat sur Eriyeux ?
Nous désirons faire une escale là-bas en retour de l'Espagne.

Merci d'avance pour vos réponse

===3

Liens du camping : http://www.camping-lagaredesamis.com/CAMPING.htm

Aller sur la recherche avancée