La recherche a retourné 32 résultats

par papyjak
02 avr. 2024 15:07
Forum : Accès Internet
Sujet : connexion internet sans wi fi
Réponses : 8
Vues : 304

Re: connexion internet sans wi fi

Bonjour M lili,

Oui je possède un smartphone dual sim motorola 5G, et cela fonctionne parfaitement en France.
Pour information, je viens de voir les nouveaux forfaits (14€ pour 200GB par mois !!!!!).

Bonne journée.
papyjak ===3 ===8 ===5
par papyjak
01 avr. 2024 14:12
Forum : Accès Internet
Sujet : connexion internet sans wi fi
Réponses : 8
Vues : 304

Re: connexion internet sans wi fi

Bonjour à tous et à toutes, Pour la carte sim réglo mobile, je me suis enregistré au bureau de l'accueil du Leclercq de Bernay, et après 15minutes, je pouvais utiliser ladite carte sim. La personne m'a très bien informé et le service d'aide après vente (connexion gratuite) m'a très bien informé pour...
par papyjak
31 mars 2024 18:51
Forum : Accès Internet
Sujet : connexion internet sans wi fi
Réponses : 8
Vues : 304

connexion internet sans wi fi

Bonjour à tous et à toutes Lors de mes dernières vacances en Vendée, je me suis renseigné chez Leclercq concernant une carte sim REGLO MOBILE. Ayant acheté une carte sim et un forfait de 120GB,et possedant un smartphone dual sim 4/5G, j'ai utilisé cela pour regarder la télevison,surfer sur le net sa...
par papyjak
16 juil. 2023 17:41
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : bueé sur vitre de porte caravane Sterkeman
Réponses : 4
Vues : 850

Re: bueé sur vitre de porte caravane Sterkeman

Bonjour,

Encore merci pour l'information sur ce phénomène "physique", j'ai rdv le 18/10/23 chez le concessionnaire pour discuter de ce problème.
En attendant, je vais contacter le service après vente de Sterkeman pour avoir un avis.

===2 ===2

papyjak ===3
par papyjak
15 juil. 2023 15:53
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : bueé sur vitre de porte caravane Sterkeman
Réponses : 4
Vues : 850

Re: bueé sur vitre de porte caravane Sterkeman

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais la caravane étant encore sous garantie, le service aprés vente me signale que ce problème est un phénomene physique et impossible à résoudre !!!!!!!!

Donc voilà, je pense que je suis coincé avec ce problème.
===7 ===2
===3
par papyjak
14 juil. 2023 15:14
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : bueé sur vitre de porte caravane Sterkeman
Réponses : 4
Vues : 850

bueé sur vitre de porte caravane Sterkeman

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà rencontré le problème de présence de buée entre les 2 parties de la fenêtre de porte d'une caravane Sterkeman. Ce phénomène disparait avec la chaleur dans la journée, mais réapparait avec la tombée de la nuit. Merci pour le retour ==...
par papyjak
05 juil. 2023 14:44
Forum : Espagne
Sujet : Campig Tauro à Benicassim
Réponses : 4
Vues : 919

Campig Tauro à Benicassim

Bonjour à toutes et à tous, Ce message pour informer de futurs candidats pour aller en Espagne pour séjourner dans un camping. Nous venons de passer un séjour de 3 mois dans le Camping Tauro à Benicassim, ce camping est assez bien agencé, car, chaque parcelle possède un évier avec eau potable, les s...
par papyjak
23 févr. 2023 17:11
Forum : Electricité
Sujet : problème de flash sur éclairage LED
Réponses : 5
Vues : 1997

Re: problème de flash sur éclairage LED

Bonjour, D'origine un variateur LED est monté d'origine, mais apparemment le problème serait causé par une surtension du transfo 220V/12volts, voilà les explications recues. Moi cela ne me gène pas de ne pas avoir de variateur, car sur mes autres caravanes il n'en avait pas. maintenant cela fonction...
par papyjak
22 févr. 2023 16:49
Forum : Electricité
Sujet : problème de flash sur éclairage LED
Réponses : 5
Vues : 1997

Re: problème de flash sur éclairage LED

Bonjour, Oui elle est nouvelle de Septembre 2022, mais le flash qui se produit à l'ouverture du robinet du bloc cuisine est perturbant et voila la raison pour laquelle j'ai demandé la modification. Apparemment, ce problème est connu chez Sterkeman depuis 2021. C'est sur conseil du technicien du serv...
par papyjak
21 févr. 2023 16:46
Forum : Electricité
Sujet : problème de flash sur éclairage LED
Réponses : 5
Vues : 1997

Re: problème de flash sur éclairage LED

Bonjour à tous, Comme promis je reviens sur le problème de flash sur l'éclairage LED du salon dans notre nouvelle caravane Sterkeman, le problème est résolu suite à la modification et changement du variateur par un interrupteur simple. Il faut bien sur faire quelques modifications au niveau du cabla...
par papyjak
14 févr. 2023 17:55
Forum : Sondages
Sujet : Quelle puissance pour tracter
Réponses : 386
Vues : 161600

Re: Quelle puissance pour tracter

Bonjour,
Actuellement je possède un Renault Scenic de 2015 130ch 1600cm³ et je tracte une caravane Sterkeman Starlett Graphite 480 anniversery poids à vide 1037kg en ordre de marche et 1300kgPTAC.

===3
par papyjak
14 févr. 2023 17:18
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Roue jockey qui part de travers
Réponses : 9
Vues : 982

Re: Roue jockey qui part de travers

Bonjour, Pour éviter ce problème, et ayant déjà connu ce problème par le passé,(avec une caravane de 760kg à vide), je descend la roue jockey au jaximum (elle doit encore pouvoir tourner sous le timon) car j'ai une pente de +/- 6% pour me garer sur mon terrain avec la caravane et Je regarde que les ...
par papyjak
12 févr. 2023 16:28
Forum : Déplace caravane
Sujet : Mover Reich
Réponses : 8
Vues : 3798

Re: Mover Reich

Re bonjour,

voici un schéma pour graisser un mover Reich faisant du bruit lors de manœuvre.

===3 ===2
papyjak
par papyjak
12 févr. 2023 15:27
Forum : Déplace caravane
Sujet : Mover Reich
Réponses : 8
Vues : 3798

Re: Mover Reich

Bonjour, Pour information à ceux qui ont un déplace caravane de la marque Reich, et en cas de bruit lors de manœuvres, il est possible de démonter les deux couvercles sur les axes à l'aide d'une clé allen de 8mm et de badigeonner l'intérieur de graisse au cuivre de la marque Bardhall ( +/- 15€ dans ...
par papyjak
31 janv. 2023 16:55
Forum : Electricité
Sujet : problème de flash sur éclairage LED
Réponses : 5
Vues : 1997

problème de flash sur éclairage LED

Bonjour à tous et à toutes, En Septembre 2022, j'ai acheté une caravane Sterkeman Graphite 480 Anniversery, et lors de notre première utilisation en baie de Somme, nous avons remarqué que à l'ouverture du robinet de puisage d'eau du bloc cuisine ou salle d'eau, il se produisait un flash au bloc d'éc...

Aller sur la recherche avancée