La recherche a retourné 14 résultats

par papyjak
28 sept. 2019 14:46
Forum : 27 Eure
Sujet : (27) Le Bec Hellouin : Camping Saint Nicolas ****
Réponses : 1
Vues : 681

(27) Le Bec Hellouin : Camping Saint Nicolas ****

Bonjour à toutes et à tous, Voila un camping qui mérite d'être connu si vous passer dans la région de Rouen. Ce camping très propre, bien aménagé, dans un environnement boisé, avec piscine couverte, petite restauration et surtout un acceuil chaleureux. Wi fi gratuit sur le camping. Pour les amateurs...
par papyjak
28 sept. 2019 14:38
Forum : 85 Vendée
Sujet : camping de La Motte à Vendrennes
Réponses : 2
Vues : 851

camping de La Motte à Vendrennes

Bonjour à toutes et à tous, Nous avons fait un séjour de 2 nuits dans ce camping bien équipé, belle piscine, sanitaires bien entretenus. Seul hic, le bruit de la route et cela surtout le matin et le soir car fort trafic de poids lourds. Autre probleme rencontré, pas d'eau pour vider et rincé la cass...
par papyjak
28 sept. 2019 14:33
Forum : 85 Vendée
Sujet : camping Le Beaulieu à La Rochelle
Réponses : 16
Vues : 3288

camping Le Beaulieu à La Rochelle

Bonjour,

Pour visiter La Rochelle, rien de mieux que le camping Le Beaulieu, mais, attention: camping derrière un énorme centre commercial, bruit de la route et bruits de ville, passage d'avions au dessus du camping.

Point positif, le bus de la ligne 4 au super U à 2 minutes à pieds.
par papyjak
28 sept. 2019 14:20
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : cherche camping st palais
Réponses : 6
Vues : 4477

Re: cherche camping st palais

Bnjour, Nous venons de faire un séjour de 10 nuits au camping de L'AUTURE à St Palais sur Mer(près de Royan), très bon acceuil, camping calme et sans animation ni piscine, traverse la route et vous etes en bord de plage pour de longue balade. Emplacements ombragés et non ombragés, je recommande ce c...
par papyjak
28 sept. 2019 14:15
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : SURGERES CAMP MUNICIPAL LA GERES
Réponses : 13
Vues : 3988

Re: SURGERES CAMP MUNICIPAL LA GERES

Bonjour à toutes et tous, Nous venons de faire un séjour de 2 nuits au camping de la Geres en ce mois de Septembre, le camping en lui même est bien, sauf un manque de chaleur pour l'eau chaude des douches. Eviter de séjourner la 3 semaine de Septembre, car c'est la foire annuelle et bien sur le Merc...
par papyjak
15 juil. 2019 17:48
Forum : 84 Vaucluse
Sujet : Camping Domaine des Chênes blancs à Saint Saturnin les Apt
Réponses : 0
Vues : 600

Camping Domaine des Chênes blancs à Saint Saturnin les Apt

Bonjour à tous, Je viens de séjourner 4 semaines dans le camping du Domaine des Chênes blancs à Saint Saturnin les Apt, acceuil formidable par les gérants, sanitaires un peu vieillots mais très propres. Le camping est situé sur une ancienne truffière et très ombragé. Attention: pour les motorhomes f...
par papyjak
20 juil. 2017 17:00
Forum : Eau
Sujet : fonctionnement WC a cassette
Réponses : 69
Vues : 25577

Re: fonctionnement WC a cassette

Bonjour à tous, Je viens d'essayer dans mon WC à cassette la bouillie bordelaise en lieu et place des produits bleus bien connus.Mon avis est le suivant: 2 mesures diluées dans 1 litre d'eau et cela fonctionne parfaitement pour max 2 jours. l odeur en utilisation est différente, mais pas génante. Po...
par papyjak
15 mai 2014 16:25
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Vérin de lit
Réponses : 66
Vues : 7268

Re: Vérin de lit

salut;

Les équerres sont justement de la recup quand nous avons changé notre porte de garage, les placeurs nous on donné +/- 25 équerres que j'utilise dans mon garage comme support pour diverses choses.

papyjak :D
par papyjak
15 mai 2014 15:39
Forum : Appareil photo
Sujet : Nouvel apn
Réponses : 19
Vues : 11608

Re: Nouvel apn

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel apn et mon choix s'est arrêté sur un Canon powershot sx50 hd ( c'est un bridge), avec un zoom de 50x normal, et 200x en numérique.Il donne la possibilité de faire des photos en format raw( pour pouvoir faire des retouches sans altéré le fichier ) Le prix d'achat...
par papyjak
15 mai 2014 15:25

Bonjour,
merci pour le commentaire.
papyjak :) ===2
par papyjak
14 mai 2014 17:55
Sujet : ACCESSOIRISTES pour caravanes
Réponses : 28
Vues : 64384

Re: ACCESSOIRISTES pour caravanes

Bonjour, Pour continuer la liste des accessoiristes pour caravanes, voici un site formidable tant en qualité de service que d'information et de sérieux: CARAVANMOVERSHOP.be J'ai acheté mes mover TRUMA SR kit complet pour ma caravane en 2011, livré en Belgique pour 2,95€. Prix total du kit 1471,95€. ...
par papyjak
14 mai 2014 16:27

Bonjour à tous,

Comme promis dans le message d'hier, après le montage voici donc les photos
IMG_0096.JPG[/attachment [attachment=2]IMG_0098.JPG
IMG_0100.JPG
rotule supérieure fixée sur équerre
IMG_0100.JPG (76.4 Kio) Consulté 1091 fois
IMG_0102.JPG
fixation sur côté droit et protection adhésive pour le matelas
IMG_0102.JPG (72.32 Kio) Consulté 1091 fois

Amicalement
par papyjak
13 mai 2014 18:44

Bonjour, Sur le sujet des vérins de lit, j'ai une caravane Sterkeman starlett 420 cp avec lit permanent, je viens de terminer le montage de vérins de lit et le tout fonctionne parfaitement. Voici mes explications sur le montage réalisé: achat dans une casse auto de 2 vérins avec rotule supérieure et...
par papyjak
13 mai 2014 18:17
Sujet : auvent ou solete
Réponses : 23
Vues : 2829

Re: auvent ou solete

Bonjour, J'avais aussi une solette sur une sterkeman 420, mais en de vent assez important, cela fait un bruit assez dérangeant la nuit.Et un auvent entier est assez lourd et embêtant à monter Je viens d'acheter un auvent partiel léger( 17kg) sur un site francais pour 400€.le nom du site: http://www....

Aller sur la recherche avancée