La recherche a retourné 5 résultats

par Benbits
14 sept. 2014 17:01
Forum : Roues
Sujet : entretien !!!!
Réponses : 21
Vues : 8580

Re: entretien !!!!

Bonjour, J'ai lu vos mésaventures avec ce truand de Caravan-Expo à Renaix. Je ne sais pas si vous avez lu mes prob. avec eux que j'ai posté sur ce site, mais voilà, on est dans de beaux draps ! Aujourd'hui, je lui ai envoyé un recommandé, en lui demandant de nous rembourser l'intégralité de la factu...
par Benbits
06 sept. 2014 13:17
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : Gros soucis avec ma caravane pliante, aidez-moi SVP
Réponses : 11
Vues : 14856

Re: Gros soucis avec ma caravane pliante, aidez-moi SVP

Suite de cette triste saga : Après l'avoir achetée fin juin, elle est retournée début juillet en réparation, nous avons attendu UN MOIS pour l'avoir en retour, toujours pas réparée convenablement puisque dernièrement, partis dimanche (pensant prendre 2 semaines de congés) et rentrés 4 jours plus tar...
par Benbits
30 juil. 2014 23:21
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : Gros soucis avec ma caravane pliante, aidez-moi SVP
Réponses : 11
Vues : 14856

Re: Gros soucis avec ma caravane pliante, aidez-moi SVP

Merci pour l'info. Bonne soirée
par Benbits
29 juil. 2014 23:37
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : Gros soucis avec ma caravane pliante, aidez-moi SVP
Réponses : 11
Vues : 14856

Re: Gros soucis avec ma caravane pliante, aidez-moi SVP

Bonsoir à tous, J'aimerais remercier tous ceux qui m'ont répondu. On se sent moins seul. Je dois avouer que nous sommes des novices en ce qui concerne ce type de caravane. On a eu très peu d'explication lorsque nous sommes allés la chercher malgré la promesse du concessionnaire de nous montrer absol...
par Benbits
29 juil. 2014 02:56
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : Gros soucis avec ma caravane pliante, aidez-moi SVP
Réponses : 11
Vues : 14856

Gros soucis avec ma caravane pliante, aidez-moi SVP

Bonsoir, On vient d'acheter une caravane pliante rigide et après 2 sorties seulement impossible de la déplier. Les galets sont tous hors des rails. On a essayé et réessayé pendant au moins 1 heure (sous la pluie !) et nous sommes rentrés........ Heu...reux ! La caravane est retournée chez le vendeur...

Aller sur la recherche avancée