La recherche a retourné 5 résultats

par herve89200
20 sept. 2014 09:40
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : argus caravanes
Réponses : 13
Vues : 16786

Re: argus caravanes

bonjour, merci beaucoup pour toutes ces réponses, je ne suis pas préssé pour l'achat de la caravane car se serait pour les vacances de 2015 . juste je commence à me renseigner à moins de trouver une super occasion on ne sait jamais . vous qui êtes plus expérimenté que moi, est ce qu'il y a une pério...
par herve89200
17 sept. 2014 14:13
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : argus caravanes
Réponses : 13
Vues : 16786

Re: argus caravanes

bonjour,

merci pour ce renseignement je vais allé voir dans une maison de la presse si je trouve ce magasine

pour info, une caravane essieu simple des années 1990 se vend environ quel prix avec un auvent par exemple ?
par herve89200
13 sept. 2014 11:37
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : argus caravanes
Réponses : 13
Vues : 16786

argus caravanes

bonjour à tous, Voulant me lancer dans le caravaning, je voudrais acheter une caravane d'occasion, avec auvent . en consultant les petites annonces sur le bon coin, je me suis aperçu qu'il y avait un peu de tout au niveau des prix de ventes . Certains annonceurs vendent des caravanes apparemment en ...
par herve89200
29 juil. 2014 14:09
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : recherche caravane
Réponses : 3
Vues : 6967

Re: recherche caravane

en 4 place c'est certain se sera tres bien aussi si il y a un auvent pour l'instant je ne suis pas pressé c'est pour l'année prochaine . je sais que dans certain gardiennage il y a des personnes qui cedent leur caravane à bas prix pour des raisons diverses telles que plus envie de faire de camping, ...
par herve89200
29 juil. 2014 11:13
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : recherche caravane
Réponses : 3
Vues : 6967

recherche caravane

bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je recherche une caravane d'occasion pas cher . je commence dans le caravaning et avant de me lancer sur de l'achat important je voudrais tester avant . un ami m'ayant prété sa caravane, j'ai appris, que certain campeur laissait leur caravane e...

Aller sur la recherche avancée