La recherche a retourné 54 résultats

par parent
05 janv. 2015 11:48
Forum : Nouvelles technologies
Sujet : régulateur de vitesse avec caravane
Réponses : 189
Vues : 102374

Re: régulateur de vitesse avec caravane

Pour moi je ne vois pas l'intérêt Du limiteur il ne m'apporte aucune aide en tractent. Mais c'est vrai que je n'ai jamais essayé donc je ne peux pas savoir si Le limiteur ralenti la voiture dans les descentes ou si sa continue d accélérer et a passé le point dur. J'essaierai au mois d'avril je pars ...
par parent
18 déc. 2014 19:23
Forum : Nouvelles technologies
Sujet : régulateur de vitesse avec caravane
Réponses : 189
Vues : 102374

Re: régulateur de vitesse avec caravane

Oui un de mes amis a un regule sur sa bmw auto adaptatifs il est lié avec les caméras qui sont devant et adapte la vitesse du vehicule par rapport a cel qui est devant tous en respectant les limitations de vitesse sa evite d avoir le doit sans cesse sur le plus et moin du regule. :wink: mais c est t...
par parent
18 déc. 2014 16:04
Forum : Nouvelles technologies
Sujet : régulateur de vitesse avec caravane
Réponses : 189
Vues : 102374

Re: régulateur de vitesse avec caravane

Oui moi aussi je ne me sert pas du limiteur je prefere le régulateur car avec le limiteur on a toujours les pieds sur les pédales on ne se repose pas que le regule on peut tous Lâcher Tout en faisant attention à la sécurité quand même mais quand on est sur le chemin des vacances on n'est pas pressé ...
par parent
17 déc. 2014 20:43
Forum : Nouvelles technologies
Sujet : régulateur de vitesse avec caravane
Réponses : 189
Vues : 102374

Re: régulateur de vitesse avec caravane

Oui tous a fait ce n est pas une flèche d argent
par parent
17 déc. 2014 18:49
Forum : Nouvelles technologies
Sujet : régulateur de vitesse avec caravane
Réponses : 189
Vues : 102374

Re: régulateur de vitesse avec caravane

C'est peut-être aussi à cause de la cylindrée moi j'ai un petit moulin1.5dcide 105ch il lui faut + de temps pour lui pour prendre de la vitesse donc peut il s embale moin vite aussi qu un gros 2l
par parent
17 déc. 2014 16:00
Forum : Nouvelles technologies
Sujet : régulateur de vitesse avec caravane
Réponses : 189
Vues : 102374

Re: régulateur de vitesse avec caravane

Tu as raison parrain Au début quand je l'ai eu j en avait peur j'ai pas tout de suite essayer mais un jour j ai sauter le pas et depuis je le mets des que je peu après quelques entraînement je le maîtrise bien alors je les pratiques avec la caravane et maintenant les trajets sont beaucoup plus agréa...
par parent
17 déc. 2014 15:47
Forum : Nouvelles technologies
Sujet : régulateur de vitesse avec caravane
Réponses : 189
Vues : 102374

Re: régulateur de vitesse avec caravane

Bah écouté moi Je ne sais pas si vous connaissez la descente de Brive-la-Gaillarde sur l A20 mais elle est assez raides est assez longue Je mets sur mon kangoo le réguler à 90 Et tout le long je suis à 90, Avec une caravane qui est quand même très bien chargé, J'ai une boîte 6 sur mon Kangoo mais qu...
par parent
16 déc. 2014 20:47
Forum : Appareil photo
Sujet : Nouvel apn
Réponses : 19
Vues : 19631

Re: Nouvel apn

Pour moi c est un bridge le rx10 de cher sony je ne voulais pas un reflex et la valise d objectif qui va avec. Photo impeccable et video superbe normale c est le plus cher des bridge
par parent
16 déc. 2014 20:30
Forum : Nouvelles technologies
Sujet : régulateur de vitesse avec caravane
Réponses : 189
Vues : 102374

Re: régulateur de vitesse avec caravane

Ok alors est ce que vous l utiliser souvent attelé moi c est un régal surtout pour les descentes je n est quasiment jamais le pied sur le frein ===3
par parent
16 déc. 2014 19:45
Forum : Porte vélos
Sujet : porte velo a sangle sur hayon kangoo +caravane
Réponses : 11
Vues : 12888

Re: porte velo a sangle sur hayon kangoo +caravane

Oui ok mais si on a des pneus en bonne etat et sur gonflé et que les suspensions sont nickel sa bouge pas un poil
par parent
16 déc. 2014 18:38
Forum : Porte vélos
Sujet : porte velo a sangle sur hayon kangoo +caravane
Réponses : 11
Vues : 12888

Re: porte velo a sangle sur hayon kangoo +caravane

si je met les vélo sur le hayon le poids ira sur le véhicule car c est le véhicule qui est charger et pas la fleche de la caravane. La Caravane est indépendante. .Mon beau pere a un pese flèche. Il faudra. Que je vérifie
par parent
14 déc. 2014 08:47
Forum : Porte vélos
Sujet : porte velo a sangle sur hayon kangoo +caravane
Réponses : 11
Vues : 12888

Re: porte velo a sangle sur hayon kangoo +caravane

tout a fait d'accord moi je met un peu plus de temps pour enlever ou mettre tous se cela mais quand on est en vacances le temps ne compte plus......
par parent
18 sept. 2014 14:41
Forum : Nouvelles technologies
Sujet : régulateur de vitesse avec caravane
Réponses : 189
Vues : 102374

Re: régulateur de vitesse avec caravane

oui c est vrai je suis d' accord avec toi
par parent
18 sept. 2014 13:04
Forum : Nouvelles technologies
Sujet : régulateur de vitesse avec caravane
Réponses : 189
Vues : 102374

Re: régulateur de vitesse avec caravane

alors j'ai un peu regarder sur le net il y a des articles qui en parle que l on peut contesté le PV des forces de l'ordre et d'aller jusqu'au jugement mais il faut bien avoir au moins 2 témoin c'est ce qu'ils disent mais c'est un peu vague dans le doute je ne ferai rien je payerait comme tout le monde
par parent
18 sept. 2014 08:06
Forum : Nouvelles technologies
Sujet : régulateur de vitesse avec caravane
Réponses : 189
Vues : 102374

Re: régulateur de vitesse avec caravane

L'avis d'un agent de police peut être contestée par quatre témoins mais jamais essayé.

Aller sur la recherche avancée