La recherche a retourné 10 résultats

par Les Battraciens
14 janv. 2016 15:01
Forum : 05 Hautes Alpes
Sujet : caravaneige dans le 05 ?
Réponses : 4
Vues : 5876

Re: caravaneige dans le 05 ?

Merci.
Oui nous c'est pour faire du ski plutot ...
par Les Battraciens
11 janv. 2016 17:14
Forum : Caravaneige
Sujet : Caravaneige avec piscine : le Grand bo ou Pralo. ?
Réponses : 8
Vues : 10473

Re: Caravaneige avec piscine : le Grand bo ou Pralo. ?

et le camping du Fernuy à la clusaz est bien ? Nous avons testé le grand bornand l'année derniere et nous sommes plutot content de notre sejour. Le camping n'etait pas du tout rempli, du coup il n'y avait personne a coté de nous ! (vous pouvez toujours demander un emplacement un peu à l'ecart) La pi...
par Les Battraciens
11 janv. 2016 17:03
Forum : 05 Hautes Alpes
Sujet : caravaneige dans le 05 ?
Réponses : 4
Vues : 5876

caravaneige dans le 05 ?

BOnjour
Quelqu'un à t'il une bonne adresse de camping pour cet hiver (donc en caravaneige) dans la region ?
Merci de l'info
par Les Battraciens
11 janv. 2016 16:52
Forum : Sondages
Sujet : sondage : votre tractrice de reve?
Réponses : 355
Vues : 115354

Re: sondage : votre tractrice de reve?

Et bien nous, nous avons craqué sur notre tratrice de reve ... nous l'attendons impatiemment .... Il sagit du Ford Ranger ===3 Notre choix s'est porté sur ce vehicule car nous partons loin de chez nous en vacances et surtout à la neige ! Normalement nous devrions l'avoir avant les vacances de fevrie...
par Les Battraciens
26 mars 2015 19:29
Forum : Caravaneige
Sujet : vacances d'hiver au grand bornand
Réponses : 14
Vues : 14246

Re: vacances d'hiver au grand bornand

Après avoir passé une semaine à l'escale en fevrier, nous avons vraiment apprécié la piscine ! Avec 3 enfants, c'est vraiment super (et ça occupe les journées pour ceux qui ne skient pas !) ... et c'est vrai que l'on a trouvé les places assez "petites" !! Nous avons mis la caravane et le sas neige e...
par Les Battraciens
12 mars 2015 18:00
Forum : Caravaneige
Sujet : Est ce que ça roule bien?
Réponses : 20
Vues : 16245

Re: Est ce que ça roule bien?

De retour du grand Bornand ... route très pratiquable (je ne sais pas pourquoi je m'attendais à une montée en lacet, comme à Val Thorens par exemple ... et en fait pas du tout !) ça monte tout tranquilement jusqu'à l'arrivée ! Pas eu besoin de chaine ! les routes etaient bien dégagées et tres larges...
par Les Battraciens
18 févr. 2015 12:25
Forum : Caravaneige
Sujet : Est ce que ça roule bien?
Réponses : 20
Vues : 16245

Re: Est ce que ça roule bien?

Voilà nous partons dans une semaine, direction camping l'escale, au grand Bornand ... Et ils annoncent de la neige lundi et mardi ... :? J'espere que ça roulera bien ! Monsieur Battraciens est plutot confiant mais moi ... un peu moins ^^ :? Je vous raconterais notre trajet ... :D Nous partons de Dij...
par Les Battraciens
11 févr. 2015 16:42
Forum : Caravaneige
Sujet : concours photo Camping d'hiver jusqu'au 28/02/2015
Réponses : 2
Vues : 6761

Re: concours photo Camping d'hiver jusqu'au 28/02/2015

ah mince on part du 25 au 3 mars :?
===3
par Les Battraciens
18 nov. 2014 18:06
Forum : Auvents
Sujet : Fixation auvent à crochet sans percer?
Réponses : 22
Vues : 12917

Re: Fixation auvent à crochet sans percer?

Alors après grande reflexion et inspection en détail du sas neige : on ne peut mettre qu'un systeme de ventouses ! Où peut on trouver ça ? J'ai regarder sur internet, je n'en trouve nul part ! (on n'a pas de double rail sur la carvane, ni le systeme tri-fix sur la toile du sas neige) Merci pour votr...
par Les Battraciens
10 nov. 2014 18:39
Forum : Auvents
Sujet : Fixation auvent à crochet sans percer?
Réponses : 22
Vues : 12917

Re: Fixation auvent à crochet sans percer?

Bonjour,
Ce systeme de fixation doit il etre mis en meme temps que la toile ? car sur notre hobby il n'y a qu'un seul rail ...
C'est la premiere fois que l'on va monter notre auvent et on ne sait pas trop comment s'y prendre :shock:

Merci a vous pour vos conseils ===2

Aller sur la recherche avancée