La recherche a retourné 6 résultats

par benjipo
31 oct. 2014 18:15
Forum : Itinéraires
Sujet : Voyage en Espagne et au Portugal mois de novembre.
Réponses : 14
Vues : 9981

Re: Voyage en Espagne et au Portugal mois de novembre.

Bonjour, Ce sera une belle aventure. Pourquoi ne passes-tu pas Burgos et Bayonne ? Je pense que ce sera plus rapide, mais, si tu aimes bien rouler et apprécier le paysage, je pense que ton itinéraire est parfait. Très bon séjour, malheureusement je ne peux aller en camping en cette fin d'année, trav...
par benjipo
30 oct. 2014 11:59
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : quelle voiture pour tracter une caravane de 1550 kilos
Réponses : 45
Vues : 26424

Re: quelle voiture pour tracter une caravane de 1550 kilos

Bonjour, Un 4x4 est peut-être cher, mais c'est quand même un bon investissement et une solution pratique dans ton cas. Je ne pense pas que la 5008 fera l'affaire pendant longtemps. J'ai également une caravane d'environ 1550 kg et j'ai été obligé de prendre un 4x4 tout terrain pour le transporter. Je...
par benjipo
30 oct. 2014 11:58
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : est il possible de monter une caravane là ??
Réponses : 36
Vues : 12097

Re: est il possible de monter une caravane là ??

Salut,
C'est assez compliqué tout ça. Trouve un voisin qui possède un tracteur, ce sera plus facile. Si tu me dis que le terrain est en cul-de-sac, il vaut mieux le faire en marche arrière, car sinon ce sera difficile ensuite pour un sortir. J'espère que ton véhicule a un moteur puissant (rire).
par benjipo
29 oct. 2014 08:24
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Cuisine au micro-ondes
Réponses : 53
Vues : 66996

Re: Cuisine au micro-ondes

Salut, Nous sommes deux à vénérer notre micro-ondes. C'est évident, impossible de manger au restaurant tous les jours, déjà que cela coute très cher. Il m'arrive également de faire des barbecues lorsque je pars en voyage avec ma caravane. J'ai toujours un petit grill à portée de main, c'est très pra...
par benjipo
29 oct. 2014 08:23
Forum : Sondages
Sujet : Qu’aimeriez-vous trouver dans votre camping ?
Réponses : 57
Vues : 17255

Re: Qu’aimeriez-vous trouver dans votre camping ?

Bonjour, Pour commencer, il me faut vraiment avoir la télé, car je suis un passionné de foot et je ne me vois pas rater un match les weekends par exemple (je suis fan du PSG). Il faut y avoir de la bouffe en réserve, beaucoup de bouffe. Une trousse de secours, des pièces de rechange et un petit vent...
par benjipo
28 oct. 2014 13:48
Forum : Accès Internet
Sujet : connextion internet au camping
Réponses : 73
Vues : 61327

Re: connextion internet au camping

Salut, Pour la WiFi, je pense que tu dois être équipé d'un camping-car qui soit équipé pour. Lorsque je vais en camping, j'apporte ma clé 3G justement et je peux me connecter partout où le réseau me le permet. C'est un peu plus cher, mais je peux ainsi communiquer avec la famille et les potes. Bonne...

Aller sur la recherche avancée