C'est ça que je n’accepte pas . Sous prétexte de voiture électrique et d’écologie, on veut nous obliger à ces caravanes minimalistes . J’ai été témoin dans une concession où le vendeur disait , en caravanes vous avez ça ! ( en montrant les minimalistes) En camping car vous avez le parc ! Et c'est la...
Esthétiquement pas terrible .
Mais surtout pas le confort minimum du moment .
Pas de WC, pas de douche etc...
Nous ne sommes plus en 36 , mais au 3ème millénaire ....
Non Jean-Claude en te connaissant , tu ne parles pas comme un livre , tu es une encyclopédie vivante .
Trêve de plaisanterie , félicitations pour avoir donné les bons renseignements à un néophyte .
Le reste n’est que plaisanterie et littérature .
Effectivement il n'y a pas beaucoup de sujets , ni même de nouveaux intervenants . On dit que la caravane repart mais il y a moins d’intervenants sur les forums . J'ai vu et constaté cet été dans les campings , dès que je parlais de forums avec un voisin d’emplacements , ça le faisait sursauter et n...
===8 Félicitations . J'admire le travail ...le travail dont je ne suis pas capable . Tout en étant manuel je ne suis pas dans cette mécanique là . Contrairement aux intellectuels , un manuel travail autant de ses mains que de sa tête . Certains croirons mieux faire en faisant un chèque ... Je renouv...