La recherche a retourné 52 résultats

par sylvie31
28 avr. 2015 15:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : sa y est il y a déjà du retard !
Réponses : 88
Vues : 6720

Re: sa y est il y a déjà du retard !

ah oui , elle est super jolie ! nous avons quasiment la même implantation que toi , mais un peu plus longue (en 7,43 ) .
comment avez vous organisé vos vacances sans caravane ? c'est vraiment dommage pour vous . :(
par sylvie31
27 avr. 2015 21:32

enfin !!! je suis heureuse pour vous que cette " embrouille " finisse par se décanter . mais c'est encore 2 mois à attendre !!! ils ne vous ont même pas donné d'explication sur ce long retard .... bon courage à vous et rêvez bien . ( je n'ai pas su voir dans tes messages quel modèle vous avez choisi...
par sylvie31
26 avr. 2015 22:23
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Bürstner Averso / Averso Top 485 TS
Réponses : 27
Vues : 5649

Re: Bürstner Averso / Averso Top 485 TS

bonsoir à tous , et voilà ! cette belle BURSTNER tant attendue nous a été livrée lundi dernier . nous n'en avons pris possession que samedi ( lenteurs administratives pour la carte grise : l'attestation provisoire n'étant pas suffisante pour rouler à l'étranger ) . nous avons donc pris la route ce m...
par sylvie31
26 avr. 2015 00:07
Sujet : je voudrais un conseil avant d'acheter une tablettelete
Réponses : 31
Vues : 1668

Re: je voudrais un conseil avant d'acheter une tablettelete

bonsoir , pour ma part , j'ai acheté il y a 1 an une SURFACE 2 avec clavier amovible . je me régale ... à tel point que je délaisse mon acer portable . mon utilisation : navigation , video , musique , radio , jeux , lecture , photo , word et exel , webcam ... la qualité du son et de l'image sont exc...
par sylvie31
21 avr. 2015 00:41
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : législation voyage en Espagne
Réponses : 19
Vues : 2221

Re: législation voyage en Espagne

mais oui .... bien sur .... un couple de nos amis , tous les deux espagnols ont parcouru dans ce pays en 50 ans bien plus de km que toi , et n'ont jamais été inquiétés à cause de tous les chiens qui se sont succédés sur les genoux de madame ... jamais , sauf un automne de 2011 alors qu'ils se rendai...
par sylvie31
20 avr. 2015 22:42

bonsoir, @ cocotte76 : alors , où en est cette livraison ? vous avez eu des nouvelles , j'espère ! pour nous , c'est l'impatience ! on est dans les tarting blocks . notre BURSTNER AVERSO TOP 485 TS commandée le 27 janvier est arrivée cet après midi en concession . maintenant , nous attendons la cart...
par sylvie31
20 avr. 2015 22:15
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : législation voyage en Espagne
Réponses : 19
Vues : 2221

Re: législation voyage en Espagne

bonsoir, une info concernant le transport des animaux dans les véhicules ( voitures ou c cars ) :en Espagne , la loi interdit absolument que les animaux puissent circuler dans l'habitacle . la police espagnole est très vigilente sur ce point : les animaux doivent être maintenus à l'arrière des voitu...
par sylvie31
31 mars 2015 10:53
Sujet : caravane ou camping car ?
Réponses : 527
Vues : 27181

Re: caravane ou camping car ?

j'ai l'impression qu'aujourd'hui , on trouve beaucoup plus ces bobos conduisant un camping-car que tractant une caravane .... et en plus , bon nombre n'ont aucune notion de la manière de se comporter en camping-car , ne connaissent pas les bons usages , le savoir vivre , la CHARTE du camping-cariste...
par sylvie31
30 mars 2015 21:40

merci thithi pour l'invitation . peut être une autre fois ...

j'espère que vous aurez beau temps . profitez bien .

amicalement
par sylvie31
30 mars 2015 20:45

oh que si ..... grosse décôtr ... surtout le nôtre qui n'avait que 18 mois et 5000 km :roll:

perdu 18500 € . mais bon , quand on a fait une grosse c......e , on assume ....

la page est tournée , maintenant on se tourne vers l'avenir . qu'on soit bien , c'est l'essentiel .
par sylvie31
30 mars 2015 19:58

bonsoir ,

hé bé nous , on vient de revendre notre CC et nous attendons la livraison de notre caravane ..... et on en rêve NUIT et JOUR !!!

mais il est vrai qu'on est un peu .... " atypiques " :D
par sylvie31
18 mars 2015 20:43
Sujet : pas facile de s'exprimer
Réponses : 63
Vues : 3554

Re: pas facile de s'exprimer

Fremeda a écrit :cela existe. je sais plus le nom exact... camping sous ttoile ou qq chose du genre.
http://camping.forumactif.com/

bonne soirée à tout le monde depuis l'Espagne où il fait un froid de canard pour la saison ....
par sylvie31
18 mars 2015 09:22
Sujet : pas facile de s'exprimer
Réponses : 63
Vues : 3554

Re: pas facile de s'exprimer

coucou !

+ 1
par sylvie31
01 mars 2015 20:21

voici les " panneaux japonnais " Image
par sylvie31
01 mars 2015 18:52

bonsoir , je viens à l'instant de visiter une 485 TS modèle 2014 . comme cette année , la SDB possède bien la douche à droite et le WC à gauche , et tout le PVC est blanc . sur la 500 TK de papy80 , effectivement , l'implantation est inversée , avec des parties PVC grises . on peut aussi noter que c...

Aller sur la recherche avancée