La recherche a retourné 17 résultats

par les_ardéchois
12 mai 2015 10:38
Forum : 39 Jura
Sujet : (39) Marigny : Castel La Pergola
Réponses : 0
Vues : 5833

(39) Marigny : Castel La Pergola

Bonjour, retour de notre petit weekend pour le 8 mai au camping Castel La Pergola à Marigny, au bord du lac de Chalain. Pour cette fois ci nous ne sommes pas parti en caravane mais j'ai tout de même fait un petit tour histoire de vous faire un retour potable :D Ce camping vient d'être racheté par Fr...
par les_ardéchois
06 mai 2015 18:51
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Avez vous réservé pour cet été 2015 ?
Réponses : 38
Vues : 21040

Re: Avez vous réservé pour cet été 2015 ?

Ca y est pour nous c'est officiel se sera les Ayguades à Gruissan pour non pas une semaine mais deux soyons fou !!!! Par contre la stagiaire voulait nous faire déménager d'emplacement le 2nd week end... euh comment dire je lui ai gentillement soumis qu'il serait plus simple de trouver un emplacement...
par les_ardéchois
27 avr. 2015 14:32
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Avez vous réservé pour cet été 2015 ?
Réponses : 38
Vues : 21040

Re: Avez vous réservé pour cet été 2015 ?

Bon ben tout compte fait nous on a trouvé notre bonheur, ni à Argeles ni sur la presqu'ile de Hyeres ! :D :D :D On passera notre semaine de vacance au LVL les Ayguades de Gruissan (vers Narbonne) ! Mer et piscine... ca ira très bien ! Apparemment il est très apprécié et d'après le tarif pas très che...
par les_ardéchois
15 avr. 2015 22:24
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Avez vous réservé pour cet été 2015 ?
Réponses : 38
Vues : 21040

Re: Avez vous réservé pour cette été 2015 ?

oh ben ça c'est pas grave de toute façon quand on va en camping on ne se déplace presque qu'a pied où a vélo
par les_ardéchois
15 avr. 2015 21:47
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Avez vous réservé pour cet été 2015 ?
Réponses : 38
Vues : 21040

Avez vous réservé pour cet été 2015 ?

Bonjour tout le monde ! Avez vous déjà fait vos réservations pour cet été ? Vous partez où? Nous nous sommes assez perplexes... nous avions choisi Argeles sur mer mais le soucis c'est qu’apparemment l'été s'est très bruyant !? Du coup je pensais à l'extrême... lol Hyères... mais on reste très indéci...
par les_ardéchois
08 avr. 2015 21:11
Forum : 83 Var
Sujet : (83) Saint Aygulf : Camping Saint Aygulf Plage
Réponses : 8
Vues : 10725

(83) Saint Aygulf : Camping Saint Aygulf Plage

Ce week end nous avons séjourné au camping de Saint Aygulf Plage. Un bon accueil... un peu industriel pour moi... les pauvres agents d'accueil sont cloitrés derrière des vitres comme dans les stations services... pourtant elles sont très agréable et souriantes ! Beaucoup de place pour les cc ou cara...
par les_ardéchois
08 avr. 2015 21:00
Forum : 30 Gard
Sujet : (30) Remoulin : camping La Sousta ****
Réponses : 12
Vues : 11208

Re: (30) Remoulin : camping La Sousta ****

Petit retour de notre part sur ce camping testé lors du week end d'ouverture si je ne me trompe pas... Niveau sanitaire (sachant que c'était la basse saison) je dirais impeccable, lavés plusieurs fois par jour malgré le peu de campeur, les douches sont chauffées... un vrai plaisir par ce mois de mar...
par les_ardéchois
29 mars 2015 16:29
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Résolution après deuxième w-e... quelques travaux prévu
Réponses : 5
Vues : 2186

Re: Résolution après deuxième w-e... quelques travaux prévu

bon ben tout compte fait on a réussi a se débrouiller seuls pour le faire, effectivement c'est pas compliqué du tout on a juste laissé le côté cuisine (haut vent) dans le sens initial mon homme a bien refixer la table qui menacer de dégringoler a tout moment :D maintenant j'aimerais mettre quelques ...
par les_ardéchois
28 mars 2015 17:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pâques
Réponses : 7
Vues : 2174

Pâques

Qui part? Qui va où? Nous pour notre part on va à Fréjus voir de la famille mais on se déplace avec notre caravane pour garder notre indépendant :ppp Nous séjournerons donc au camping de la plage de Saint Aygulf. Départ prévu le vendredi soir on s'arrête à l'air pour camping car qui est vers Salon e...
par les_ardéchois
28 mars 2015 17:28
Forum : France
Sujet : vacance 2 premiere semaine d avril ! ardeche ?
Réponses : 12
Vues : 6594

Re: vacance 2 premiere semaine d avril ! ardeche ?

j+ 11 depuis ta demande, donc en ardèche nous avons regagné le soleil malgré 1 jours de pluie cette semaine. Les températures ne sont pas encore génial mais c'est tout de même agréable de quitte les vestes sans les laisser très loin puisque le mistral reste présent même si faible ce week end
par les_ardéchois
17 mars 2015 12:10
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Liste des CAMPINGS ACSI 2015 à bas prix
Réponses : 10
Vues : 7179

Re: Liste des CAMPINGS ACSI 2015 à bas prix

oui en faite j'ai pu voir ce matin que la carte Française est épuisée
par les_ardéchois
17 mars 2015 12:08
Forum : France
Sujet : vacance 2 premiere semaine d avril ! ardeche ?
Réponses : 12
Vues : 6594

Re: vacance 2 premiere semaine d avril ! ardeche ?

Coucou je suis en ardèche ! Dans le sud ardèche plus précisément et personnellement on a pas de super températures pour te dire aujourd'hui il pleut du coup les températures ont baissées. Nous sommes aller ce week end à Remoulins au Pont du Gard et on a quand même eu froid mais pour un week end ca p...
par les_ardéchois
16 mars 2015 21:04
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Liste des CAMPINGS ACSI 2015 à bas prix
Réponses : 10
Vues : 7179

Re: Liste des CAMPINGS ACSI 2015 à bas prix

Coucou je viens de découvrir la carte ca à l'air pas mal du tout du moins pour nous qui faisons particulièrement des week end hors saison !
Soucis.... quand je veux la commander ca ne me propose pas le Français... normal?
par les_ardéchois
15 mars 2015 17:55
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Résolution après deuxième w-e... quelques travaux prévu
Réponses : 5
Vues : 2186

Résolution après deuxième w-e... quelques travaux prévu

Coucou alors on a prit quelques résolutions après avoir passé un week end dans notre jolie petite caravane, on aimerait inverser les stores comme ce monsieur à fait http://www.bricolersacaravane.fr/modification-des-stores-interieurs est ce que quelqu'un l'a déjà fait? Idem la table est un peu bancal...
par les_ardéchois
13 mars 2015 13:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Une PHOTO de votre ville ou village !
Réponses : 77
Vues : 15261

Re: Une PHOTO de votre ville ou village !

Saint Montan commune de coeur

Aller sur la recherche avancée