La recherche a retourné 9 résultats

par Canyonneur
29 mars 2015 09:18
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Choix d'une caravane pour vivre à l'année
Réponses : 39
Vues : 26649

Re: Choix d'une caravane pour vivre à l'année

Bonjour !! :D Freteurr merci pour les marques en question, en écrivant "marque des caravanes des gens du voyage" sur google on trouve pas grand chose, à part les discussions sur les aides qu'ils perçoivent etc...en fait en mettant "caravane" et "gdv" sur google c'est plus ou moins les mêmes résultat...
par Canyonneur
26 mars 2015 21:43
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Choix d'une caravane pour vivre à l'année
Réponses : 39
Vues : 26649

Re: Choix d'une caravane pour vivre à l'année

Bonsoir ! :D Freteurr merci des prévisions, j'ai vérifier la carte grise c'est une 90 chevaux ===2 Et pour les marques que tu as cité concernant les caravanes des gens du voyage je pars voir de suite, mais à quoi vois-tu qu'elles appartiennent à des gens du voyage ? Cétautomatix lol :mrgreen: Commen...
par Canyonneur
23 mars 2015 22:12
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Choix d'une caravane pour vivre à l'année
Réponses : 39
Vues : 26649

Re: Choix d'une caravane pour vivre à l'année

Aussi en faisant des recherches je suis tombé sur pas mal de membres qui prétendent qu'acheter des caravanes aux gens du voyage est une bonne idée, car elles sont bien entretenues, souvent moins chères qu'au prix du marché, bien sûr il ne faut pas se formaliser on trouve de tout comme partout, vous ...
par Canyonneur
23 mars 2015 21:54
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Choix d'une caravane pour vivre à l'année
Réponses : 39
Vues : 26649

Re: Choix d'une caravane pour vivre à l'année

Salut le forum :D Bonsoir Bonaud ;) 350 000 km pour une 406 en principe si l'utilisateur est soigneux c'est jouable mais mieux vaut se méfier comme tu dis. Elle est en HDI. Arf ! je suis jaloux de ton model lol ! Ah oui pas mal pour le coup de la négociation ce peut être un bon argument merci de l'a...
par Canyonneur
22 mars 2015 21:54
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Choix d'une caravane pour vivre à l'année
Réponses : 39
Vues : 26649

Re: Choix d'une caravane pour vivre à l'année

Bonsoir Bonaud :D C'est une 2.0l de 2000 avec 350 000 km lol Pour le report des charges je vais vérifier la notice une fois de retour en France c'est à dire d'ici quelques jours pour confirmer ;) Ahah oui je viens de capter pour ta signature, effectivement d'après les recherches effectuées cet après...
par Canyonneur
22 mars 2015 14:47
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Choix d'une caravane pour vivre à l'année
Réponses : 39
Vues : 26649

Re: Choix d'une caravane pour vivre à l'année

Salut au forum :D Bonaud le poids tractable est de 1200kg, Il faut cliquer sur la photo pour agrandir tout est détaillé :D http://www.noelshack.com/2015-12-1427020233-cg.png Jeand'a, Merci pour votre réponse qui à permis de répondre à grand nombre de mes interrogations. Ma 406 peut tracter 1200kg, j...
par Canyonneur
20 mars 2015 23:58
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Choix d'une caravane pour vivre à l'année
Réponses : 39
Vues : 26649

Re: Choix d'une caravane pour vivre à l'année

Salut Blancoco :D

Merci de ta contribution je m'en occupe ;)
par Canyonneur
20 mars 2015 23:22
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Choix d'une caravane pour vivre à l'année
Réponses : 39
Vues : 26649

Re: Choix d'une caravane pour vivre à l'année

Bonsoir Le Parrain :D Merci de ton avis, Ce que tu suggère pour vivre à l'année est un model de 6 mètres pour vivre à l'année, vois-tu je pensais pas, car comme je débute dans le caravaning j'aurai pensé qu'il valait mieux commencer par une 4 mètres par exemple, comme quoi j'ai bien fait de poster c...
par Canyonneur
20 mars 2015 22:31
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Choix d'une caravane pour vivre à l'année
Réponses : 39
Vues : 26649

Choix d'une caravane pour vivre à l'année

Bonjour :D Voici ma présentation : http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?f=42&t=33845 Je viens tout juste d'arriver en Bretagne car je viens d'être recruter dans une grande compagnie maritime, des bateaux de croisières, et je passe 1 semaine en mer, et 1 semaine à terre, je suis Marin Mécan...

Aller sur la recherche avancée