La recherche a retourné 9 résultats

par guillot
17 avr. 2015 13:12
Forum : Télévision
Sujet : Bon plan téléviseur
Réponses : 14
Vues : 11399

Re: Bon plan téléviseur

pas que pour la caravane il est en 220v aussi donc pour la maison quand au dvd tu a raison on utilise plus souvent clé usb mais il a une memoire pour enregistré les programe quand t'est absent et puis pour la caravane je peu le mettre en 12v quand je ne suis pas branché dans un camping, pour 219eurs...
par guillot
17 avr. 2015 10:01
Forum : Télévision
Sujet : Bon plan téléviseur
Réponses : 14
Vues : 11399

Re: Bon plan téléviseur

hier je me suis équiper d'une tv led combo dvd 12v/240v en 22" de marque stanline avec les cordons 12v/240v plein d'option en promo a 219 eurs chez TECHNICIENS DE L'ACCESSOIRE
par guillot
16 avr. 2015 11:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : caravane abimé en sorti d'hivernage...
Réponses : 20
Vues : 5072

Re: caravane abimé en sorti d'hivernage...

voila pour quoi je n'est pas choisi l'hivernage, trop peur quand déplaçant ma grande caravane il l'accroche surtout si c'est pour en sortir une autre, mais dans ton cas tu n'as pau etre pas le choix cela doit etre vraiment décevant surtout quand on en prend soing lors de tous nos déplacement je suis...
par guillot
16 avr. 2015 10:49
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Avez vous réservé pour cet été 2015 ?
Réponses : 38
Vues : 20873

Re: Avez vous réservé pour cette été 2015 ?

trop drole t'as du temps a perdre après moi, juste comme d'hab t'est hors sujet :roll: , mais après il faut savoir de quoi on parle, moi juste d'une region que j'apprecie beaucoup ou je preffere PAYER un camping privé guere plus chere mais mieux que un camping municipal pas top du tout, mais là enco...
par guillot
16 avr. 2015 10:00
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Avez vous réservé pour cet été 2015 ?
Réponses : 38
Vues : 20873

Re: Avez vous réservé pour cette été 2015 ?

pas de réservation je suit le beau temps, perso quand je vais dans le var j'adore faire un tour au LAC DE SAINTE CROIX (eau magnifique, canyon a couper le souffle, lavandière super jolie, sans parler des petits village typique varois ) le verdon c'est super juste a évité le camping municipal du lac ...
par guillot
15 avr. 2015 17:30
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : 1ere caravane
Réponses : 49
Vues : 29962

Re: 1ere caravane

super pascal je pense exactement comme toi tu veu pas de mon fric tant pis suivant et je ne repasserai jamais dans les campings qui m'ont refuser au contraire je conseillerai tous les campings qui m'ont accepter et que j'ai trouver sympa ( LE SOLEIL DES LANDES 40 LIT ET MIXE prix imbatable 600eurs e...
par guillot
15 avr. 2015 13:33
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : 1ere caravane
Réponses : 49
Vues : 29962

Re: 1ere caravane

tout à fait d' accord avec toi, :mrgreen: mais ici, il y a des détracteurs de DE qui foutent la trouille à celui qui ne sait pas, qui prend peur de se retrouver à la rue cela fait environ 35 ans que je roule en DE, les refus " justifié " se comptent sur une main ===8 ===8 Pierre peu etre de la jalo...
par guillot
15 avr. 2015 12:00
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : 1ere caravane
Réponses : 49
Vues : 29962

Re: 1ere caravane

salut xav je pensse etre bien placé pour te répondre je possede une tabbert 800 avec un pick up 9m30+5m20 donc 14m50 je ne t'explique pas la tronche des proprietaire de camping quand j'arrive je part d'un principe si il ne veule pas de mon argent tant pis pour eux je ne veut pas payer de surtaxe non...
par guillot
14 avr. 2015 16:53
Forum : 40 Landes
Sujet : camping vieux boucau
Réponses : 15
Vues : 16117

Re: camping vieux boucau

SALUT GUIPS 29 je te conseille le camping le soleil des landes a lit et mix bien plus au nord mais tarif imbatable, patrone super sympa, super piscine chauffé, et grand emplacement car je suis allé l'ete dernier avec ma tabbert (9m30) plus mon pick up soit un total de 14m50 et pas de soucis j'ai pay...

Aller sur la recherche avancée