La recherche a retourné 6 résultats

par bore78
03 mai 2021 19:51
Forum : Gaz
Sujet : PANNE DE TRUMAVENT
Réponses : 5
Vues : 1418

Re: PANNE DE TRUMAVENT

Bonjour c est une des premieres choses que j ai fait :wink: au vu de la soudaineté de la panne : rien pas de fusible grillé j ai démonté et exploré : tout ce que j ai vu c etait un des cables partant de la platine de controle un peu grillé que j ai changé sans resultats :twisted: il faut peut etre t...
par bore78
03 mai 2021 19:34
Forum : Gaz
Sujet : PANNE DE TRUMAVENT
Réponses : 5
Vues : 1418

PANNE DE TRUMAVENT

bonjour again les beaux jours arrivent et ainsi sortir la caravane mais les soiree sont fraiches et la ventilation TRUMAVENT de mon truma a cessé de fonctionner brutalement :( !!!!! donc j ai du chauffage mais plus de repartition de la chaleur quelqu'un a t'il eut ce probleme et quels sont les couts...
par bore78
05 juin 2015 23:13
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Où partez vous prochainement?
Réponses : 82
Vues : 20631

Re: Où partez vous prochainement?

un gros w e en juillet prés de houdan , à la campagne et ensuite en aout normalement dans le pays de Serres dans le Lot et Garonne. toujours à la campagne. c est une première pour nous cette région donc je suis a l affut de bon(s) plan(s) pour trouver un bon itinéraire et des points d’intérêts sur p...
par bore78
14 mai 2015 23:31
Forum : France
Sujet : BRETAGNE - séjour dans les Côtes d'Armor
Réponses : 67
Vues : 33082

Re: BRETAGNE - séjour dans les Côtes d'Armor

bravo par ce superbe reportage
je reviens d'une semaine aussi dans cette superbe région hélas avec beaucoup de pluie pendant notre semaine de vacance mais malgré cette météo beaucoup de choses à voir.
encore une fois superbes photos et commentaires .

bonne soirée
par bore78
14 mai 2015 23:22
Forum : 85 Vendée
Sujet : cherche camping pour cet été
Réponses : 3
Vues : 8423

Re: cherche camping pour cet été

Bonsoir je viens de lire ta demande : à saint jean de monts il y a "le vieux ranch" 3 * nous avons fréquenter ce camping plusieurs années de suite avec mes 2 filles alors pre ado nous avions un petit chien aussi . il y a un accès direct a la mer par contre la piscine est très bien mais à l air libre...
par bore78
10 mai 2015 02:10
Forum : Itinéraires
Sujet : YVELINES-COTES D ARMOR RN12
Réponses : 16
Vues : 12603

YVELINES-COTES D ARMOR RN12

Bonjour de retour d'une semaine en vacances dans les cotes d’Armor (hélas avec une météo très pluvieuse) voici mon conseil pour un itinéraire en caravane par la RN12 - mon attelage scenic 3 130 diesel et hobby 400 sfe. 2 personnes. départ avec la caravane de dreux direction alençon ,mayenne, laval ,...

Aller sur la recherche avancée