La recherche a retourné 7 résultats

par cirenitrof
07 mars 2016 04:00
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Compensateurs de charge
Réponses : 12
Vues : 6309

Re: Compensateurs de charge

Bonjour à tous, Installation des ressorts complémentaires progressifs MAD HV 140495 sur mon Nissan note fait le 05/03/2016, rapide et sans difficulté particulière. La différence à vide est légèrement perceptible: arrière moins souple, mais sans nuire ni au confort ni à la conduite, pour ce qui est d...
par cirenitrof
14 janv. 2016 08:50
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Compensateurs de charge
Réponses : 12
Vues : 6309

Re: Compensateurs de charge

Bonjour à tous, Le poids maxi tractable pour le Nissan note est de 900kg avec remorque freinée, poids sur flèche 50kg... Après renseignement auprès d'un revendeur de pièces auto, les ressorts compensateur de charge n'ont pas ou très peu d'incidence sur la conduite à vide puisqu'ils agissent qu'avec ...
par cirenitrof
13 janv. 2016 08:32
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Compensateurs de charge
Réponses : 12
Vues : 6309

Re: Compensateurs de charge

Tout d'abord, Merci à tous pour l’intérêt que vous portez à ma demande. C'est une caravane surbaissée avec un ptac de 650 kg. Je trouve que l'arrière de mon véhicule (Nissan note) s'écrase un peu, c'est pourquoi j'envisage de poser des ressorts compensateur de charge, afin d'unifier l'ensemble. J'ai...
par cirenitrof
12 janv. 2016 18:17
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Compensateurs de charge
Réponses : 12
Vues : 6309

Compensateurs de charge

Bonsoir à tous,
Venant d’acquérir une caravane Rapido club 31T de 1989 , j'envisage de faire poser sur mon Nissan note des ressorts compensateur de charge modèle MAD HV 140495.
Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a-t-il déjà eu recours à ce procédé ?
Merci d'avance pour vos réponses et/ou vos suggestions.
par cirenitrof
09 janv. 2016 07:28
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : DOC CARAVANE RAPIDO CLUB 30 1988
Réponses : 3
Vues : 6350

Re: DOC CARAVANE RAPIDO CLUB 30 1988

Bonjour,
Venant d’acquérir une Rapido club de 1989 (sans notice) modèle CLC 213, votre partage m'est donc très utile. MERCI BEAUCOUP.
par cirenitrof
29 avr. 2015 11:29
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : Notice d'utilisation
Réponses : 0
Vues : 4798

Notice d'utilisation

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acheter une messager vagabonde 325 de 1980. Cependant, je n'ai pas de notice d'utilisation pour le montage/ démontage de cette caravane. Quel entretien ? Bref, si quelqu'un avait une notice pour cette caravane, je lui serait reconnaissant de m...
par cirenitrof
28 avr. 2015 18:50
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Photos de nos attelages
Réponses : 0
Vues : 908

Photos de nos attelages

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'espère malgré tout pouvoir trouver quelqu'un pour m'aider. Voici mon problème, je viens d'acheter une messager vagabonde 325 de 1980. Seul petit problème, je n'ai pas de notice d'utilisation. Donc si une personne connait cette caravane et dispose de ...

Aller sur la recherche avancée