La recherche a retourné 6 résultats

par samuelcaravane
25 juin 2015 14:34
Forum : Caravanes anciennes
Sujet : Quel modèle ?
Réponses : 12
Vues : 10389

Re: Quel modèle ?

Bonjour, Je peux affirmer sans aucun doute que cette caravane est bien une Notin. Il y a quelques mois, je voulais à tout prix acheter une Notin Ker 530. En cherchant des infos sur des prêts, je suis tombé sur cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=w2eRfFAhsGY&index=8&list=PLycqqxpdqSJMOWcQ7Lb...
par samuelcaravane
25 juin 2015 14:33
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : refaire les housses coussins
Réponses : 13
Vues : 10184

Re: refaire les housses coussins

Coucou, Tout comme vous, je n'ai jamais utilisé de machine à coudre. Toutefois, je m'en sors comme un chef avec une aiguille. Ce n'est pas si compliqué de coudre des coussins. Vous trouverez des tutoriels sur le Net. Toutefois, si vous ne vous en sortez pas, vous pouvez toujours en acheter dans un m...
par samuelcaravane
24 juin 2015 13:05
Forum : Hivernage
Sujet : absorbeur d'humidité
Réponses : 46
Vues : 28976

Re: absorbeur d'humidité

Bonjour, Il me semble qu'un déshumidificateur prendrait trop de place dans votre caravane. Il y a d'autres solutions beaucoup moins couteuses. À savoir que le charbon, le sel et l'huile essentielle absorbent très bien l'humidité. Vous pouvez en mettre dans de petits récipients en plastique et les po...
par samuelcaravane
23 juin 2015 14:19
Forum : Caravane teardrop
Sujet : Teardrop sur base de remorque déjà homologuée
Réponses : 20
Vues : 19487

Re: Teardrop sur base de remorque déjà homologuée

Salut, Malheureusement, ce ne sera pas idéal pour les sorties en famille. Je ne suis pas sûr de pouvoir l'utiliser, car il n'y a pas assez de place pour trois personnes. Toutefois, je vous remercie d'avoir partagé cette idée. Je dois avouer que c'est très astucieux. Cela pourrait être utile aux loup...
par samuelcaravane
23 juin 2015 14:19
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Pose de Rideaux Intérieur
Réponses : 19
Vues : 10793

Re: Pose de Rideaux Intérieur

Coucou,
Pourquoi ne pas opter pour une tringle en bois ? On peut facilement la fixer au-dessus de la fenêtre, et c'est parfait pour la déco. Avec des embouts à chaque extrémité de votre tringle, votre caravane aura fière allure. Par ailleurs, vous pourrez la démonter et la remonter à votre guise.
par samuelcaravane
23 juin 2015 06:51
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Cuisine au micro-ondes
Réponses : 53
Vues : 67350

Re: Cuisine au micro-ondes

Bonjour, Effectivement ! On ne peut pas se permettre d'aller au restaurant tous les jours. L'un des problèmes majeurs que rencontrent beaucoup de gens lorsqu'ils sont plusieurs jours sur les routes, c'est de savoir où et quoi manger. En tout cas, je vous remercie pour ces petites recettes. Cela pour...

Aller sur la recherche avancée