La recherche a retourné 58 résultats

par Eutrope
27 févr. 2018 17:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Ça y est: je la vends!
Réponses : 4
Vues : 1893

Ça y est: je la vends!

La décision a été dure à prendre mais, la tractrice vieillit (bientôt 14 ans), le bonhomme aussi et le fiasco des dernières vacances ne nous a pas encouragé à continuer Alors, si il y en a que ça intéresse, ma LA MANCELLE 550 SA est dans la rubrique "à vendre" des petites annonces. Elle est en parfa...
par Eutrope
02 févr. 2018 11:51
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Quelle table pour 6 ?
Réponses : 40
Vues : 11615

Re: Quelle table pour 6 ?

Ben moi, la mienne de table, elle n'a pas changé depuis la communale,

6x1= 6
6x2=12
6x3=18
6x.....

hi hi hi :P ===1
par Eutrope
22 janv. 2018 17:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : météo du jour !!!
Réponses : 12948
Vues : 1206564

Re: météo du jour !!!

Début de journée pluvieux et venteux :( et, depuis une heure ciel bleu et soleil... Incroyable on n'y croyait plus :P
par Eutrope
15 janv. 2018 17:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : 80 km/h sur le réseau secondaire
Réponses : 767
Vues : 164543

Re: 80 km/h sur le réseau secondaire

A vendre, 6ème, 5ème presque neuves et C5 en très bon état malheureusement diésélisée ainsi que caravane trop lourde pour être tractée avec ma mobylette.......... :?
par Eutrope
27 déc. 2017 17:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : notre nouvelle caravane
Réponses : 47
Vues : 12985

Re: notre nouvelle caravane

Ce Père Noël quand même, il fait bien les choses!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça fait deux jaloux de plus.
Bonnes vacances, bonne route et dites nous comment ça se comporte sur la route ===8 ===8 ===8
par Eutrope
25 déc. 2017 17:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LE NOUVEAU CONTROLE TECHNIQUE DE NOS TRACTRICES
Réponses : 81
Vues : 19996

Re: LE NOUVEAU CONTROLE TECHNIQUE DE NOS TRACTRICES

Je commence à avoir les "abeilles", déjà que nos dernières vacances se sont plutôt mal passées, (voir Suis-je devenu un vieux C.. ? dans bar des campeurs 08/2017), maintenant, voila qu'ils veulent nous empêcher de rouler avec nos diesels ! La mienne qui vient de faire 300 km ce weekend se porte comm...
par Eutrope
18 déc. 2017 18:01
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : cherche caravane
Réponses : 18
Vues : 4989

Re: cherche caravane

Je n''ai plus qu'à aller me rhabiller avec ma LM 550 SA, :( , dommage car avec un QQ, il se baladerait.... Mais s'il y en a qui sont intéressés, je suis à eux comme... les sardines sont à l'huile. :P
par Eutrope
14 déc. 2017 17:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : cherche caravane
Réponses : 18
Vues : 4989

Re: cherche caravane

Bonjour, J'ai une caravane en parfait état, La Mancelle 550 SA, 1 050 kg à vide, 1 250 kg en charge. Elle est comme neuve car entretenue comme un bijou. Aucun travaux à prévoir et super équipée: lit de milieu, cuisine avec gaz 3 feux, grand frigo 150 l avec congelateur etc etc.... Il faut la voir, e...
par Eutrope
31 août 2017 17:18
Forum : 24 Dordogne
Sujet : Camping de GROSLEJAC
Réponses : 11
Vues : 8541

Re: Camping de GROSLEJAC

Bonjour et merci pour les deux ou trois réponses. Les vacances sont finies et maintenant, je peux répondre à ma question.Ce camping testé en juin pendant une semaine nous parut parfait, bien situé à qqs km de Sarlat auprès d'un lac poissonneux avec plage etc etc... Les emplacements sont corrects, en...
par Eutrope
31 août 2017 16:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Suis-je devenu un vieux C.. ?
Réponses : 87
Vues : 29027

Suis-je devenu un vieux C.. ?

Ben voilà, il devait avoir 8 ou 9 ans et, avec ses copains, il faisait des dérapages plus ou moins contrôlés dans les allées du camping avec son super vélo et cela sous l’œil admiratif de papa et du gérant qui lui, s'en foutait complètement. Par deux fois, il a failli m'emboutir et, à la deuxième, j...
par Eutrope
27 avr. 2017 17:16
Forum : 24 Dordogne
Sujet : Camping de GROSLEJAC
Réponses : 11
Vues : 8541

Camping de GROSLEJAC

Bonjour,

Qui connait le camping de Grosléjac, celui qui est juste à côté du lac ? Merci d'avance.
par Eutrope
25 janv. 2017 17:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : REVUE " LE MONDE DU PLEIN AIR"
Réponses : 134
Vues : 45736

Re: REVUE " LE MONDE DU PLEIN AIR"

Abonné depuis toujours, je l'ai reçu hier et l'ai déjà dévoré. Pour moi, c'est bien fait, une ou deux pages sur des questions posées par des caravaniers ou futurs caravaniers, des essais de quelques caravanes dans une même gamme, Où camper avec un recensement par région et des avis sur des campings,...
par Eutrope
21 janv. 2017 16:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : il prête sa caravane aux sans abri
Réponses : 14
Vues : 4359

Re: il prête sa caravane aux sans abri

Juillet 2016, alors que j'avais du rentrer en catastrophe du camping heureusement pas très loin, 150 km,à cause d'un cambriolage à la maison,un SDF n'avait pas attendu mon autorisation (que je ne lui aurai pas donnée de toutes façons), il en avait profité pour squatter la roulotte, y laisser sa m---...
par Eutrope
21 janv. 2017 16:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Ampoule projecteur
Réponses : 37
Vues : 9710

Re: Ampoule projecteur

Bonjour, Et bien moi, je trouvais que, surtout par mauvais temps, j'y voyais moins bien et, j'ai fait régler me phares et là, le mécano m'a dit: "rien à faire, ils sont parfaits" :shock: alors, je suis allé voir mon ophtalmo et lui il a dit: "cataracte; on opère" et depuis, miracle, tout est plus cl...
par Eutrope
18 nov. 2016 18:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Conception de ma future caravane
Réponses : 43
Vues : 11728

Re: Conception de ma future caravane

Bonjour, Je ne vois pas le problème à moins que cette particularité soit récente. J'en suis à ma deuxième L.M une première 490 PC et maintenant une 550 SA. Jamais eu aucun problème d'étanchéité ni d'eau stagnante sur le toit!!! et, si je peux te rassurer, quant à la fabrication des L.M, fabrication ...

Aller sur la recherche avancée