La recherche a retourné 6 résultats

par nonobricolo
26 juin 2020 09:23
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : comment peser sa caravane
Réponses : 28
Vues : 12309

Re: comment peser sa caravane

Bonjour
C'est ce que je pensais aussi Ales :shock: et depuis je me suis aussi dit .....et en cas d'accident grave ===7 ===7 ===7 l'assureur ( qui mon gendre :D ) lol lui il va peser l'ensemble et là c'est le drame
par nonobricolo
23 juin 2020 19:08
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : comment peser sa caravane
Réponses : 28
Vues : 12309

Re: comment peser sa caravane

Ok merci de votre coup de main on verra bien :oops:
par nonobricolo
23 juin 2020 14:11
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : comment peser sa caravane
Réponses : 28
Vues : 12309

Re: comment peser sa caravane

Re je me suis mal exprimé quand j'ai pesé, la caravane pesait 980 kgs sur l'essieu, je vais retirer quelques trucs pour revenir à 950 kgs mais je me demandais si les gendarmes font décrocher pour savoir combien on a sur la flèche, dans mon cas j'ai un total pour la caravane de 1100 kgs et le F2 sur ...
par nonobricolo
23 juin 2020 12:16
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : comment peser sa caravane
Réponses : 28
Vues : 12309

comment peser sa caravane

Bonjour On réponds pas sur une bascule :D :D Je viens de changer ma caravane, j'ai acheté une Trigano Silver 420. Pour avoir l'esprit tranquille pour partir en vacances j'ai été la pesé hier et je me demandais comment les forces de l'ordre pratiquent en cas de contrôle PTAC carte grise 950 PTRA 2980...
par nonobricolo
07 sept. 2015 19:00
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : problème pliage et dépliage
Réponses : 7
Vues : 5493

Re: problème pliage et dépliage

Bonsoir Merci Yaka de te pencher sur mon problème J' y est pensé aussi :idea: mais ce que je comprends pas quand j'ouvre le premier panneau (soit l'avant ou l'arrière peu importe ) il se relève très facilement au point qu'il faut attention de ne pas le prendre dans le nez ===7 et celà ce complique p...
par nonobricolo
06 sept. 2015 17:21
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : problème pliage et dépliage
Réponses : 7
Vues : 5493

problème pliage et dépliage

Bonjour à tous Voilà j'ai une rapido 34L ( pliante rigide de 1989 ) et je rencontres un problème pour la plier et la déplier j'aurai donc besoin de vos lumières J'essaie de vous expliquer La caravane est très lourde à déplier et retombe toute seule parfois au repliage j'arrive pas à savoir comment s...

Aller sur la recherche avancée