La recherche a retourné 41 résultats

par kilucru
06 juin 2022 12:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Auvent ou solette en corse
Réponses : 6
Vues : 852

Auvent ou solette en corse

Bonjour
lorsque vous allez en Corse utilisez-vous plutôt la solette ou l’auvent, je me pose la question car sur l’auvent nous avons des moustiquaires mais il est plus petit que la solette. savez-vous si il y a beaucoup de moustiques, nous allons camper à Île-Rousse
merci
arnaud
par kilucru
06 juin 2022 12:30
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Ferry pour la corse
Réponses : 8
Vues : 1151

Re: Ferry pour la corse

Bonjour je les avais contacté mais apparemment l’ensemble caravane plus le véhicule est trop grand pour leurs emplacements ils m’ont dit que ce n’était pas possible pour venir
merci de la réponse
arnaud
par kilucru
19 mai 2022 21:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Ferry pour la corse
Réponses : 8
Vues : 1151

Re: Ferry pour la corse

Bonsoir
Merci pour vos réponses ,le camping que j avais repéré ne veut pas de nous(caravane + vito trop important pour leurs emplacements)
Avez-vous vous déjà dormi sur des parkings et comment ça c’est passé car ma femme n’est pas très emballée mais je crois que nous n’aurons pas le,choix

Arnaud
par kilucru
17 mai 2022 12:13
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Ferry pour la corse
Réponses : 8
Vues : 1151

Ferry pour la corse

Bonjour nous partons tout début juillet en Corse et nous devons prendre le ferry à 6h du matin à Toulon,est-ce que quelqu’un l’a déjà fait pouvez-vous me dire dans ce cas comment vous avez fait pour la nuit précédente êtes-vous allés en camping ou avez-vous trouvé des endroits afin de dormir sachant...
par kilucru
07 avr. 2018 22:44
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Carte ACSI
Réponses : 19
Vues : 5620

Re: Carte ACSI

L,avantage par rapport à la silver carde camping cheque c’est que les nuitées ne sont pas prépayées dons pas de risque de les perdres
par kilucru
07 avr. 2018 22:38
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Première sortie
Réponses : 19
Vues : 5426

Première sortie

Bonsoir
Nous avons fait notre première sortie de l année au Mont St Michel,camping aux Pommiers
Week-end humide mais bien quand même,
Et vous avez vous commencer à bouger

Arnaud
par kilucru
04 mars 2018 19:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vidange/entretien des boites automatiques
Réponses : 40
Vues : 9264

Re: Vidange/entretien des boites automatiques

Bonsoir
Sur mon Vito la première vidange est à 80000 et la deuxième est 120000 km après
Arnaud
par kilucru
18 oct. 2017 21:39
Forum : Auvents
Sujet : auvent gonflable
Réponses : 1
Vues : 1710

auvent gonflable

Bonsoir, je pense à acheter un auvent gonflable pour l'an prochain mais je vois que ce sont des auvents partiels et que souvent ils descendent au niveau des baies.Je me demande s'il ne risque pas d'y faire des trace dues au frotement lorsqu'il y a du vent,car même bien tendu cela doit bouger. Quelqu...
par kilucru
17 déc. 2016 22:25
Forum : Electricité
Sujet : 12 volt dans Burstner City
Réponses : 14
Vues : 9985

Re: 12 volt dans Burstner City

bonsoir, moi j'ai une burstner de 1987 et en fait il y a 2 circuit distints 1 pour le 220 et 1 pour le 12 dans chaque éclairairage il y a 1 ampoule 12 v et 1 ampoule 220v. pour le 12 il fallait brancher le véhicule,j'ai donc mis une batterie avec un panneau solaire car nous sommes allés dans un camp...
par kilucru
24 oct. 2016 13:00
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : FOIRE DU CHRONO DES HERBIERS et VENDDE GLOBE
Réponses : 7
Vues : 3109

Re: FOIRE DU CHRONO DES HERBIERS et VENDDE GLOBE

bonjour,
nous étions en vendée ce week-end pour le village du vendée globe,mais nous étions à BREM SUR MER au camping comme ça les enfants ont ou prifiter de l'espace aquatique couvert .

arnaud
par kilucru
26 juil. 2016 13:23
Forum : Itinéraires
Sujet : col du mont cenis
Réponses : 8
Vues : 9329

Re: col du mont cenis

et oui il ne fait que 190 ch ,35 de moins que celui que j'avais avant car il n'y a plus de V6 sur le vito ,merci euro 6.Maintenent c'est un 2.2l bi turbo,j'aurais mieux fait de garder le 122.

arnaud
par kilucru
25 juil. 2016 21:57
Forum : Itinéraires
Sujet : col du galibier
Réponses : 12
Vues : 7565

Re: col du galibier

merci pour votre réponse ,je viens de regarder une vidéo sur you tube et je ne tenterai pas le galibier .En plus caravane plus vito cela fait 12 m de long et 2.50 de large,donc on oublie.
Etes vous déjà passé par gap pour aller à Névache car je voudrais éviter de payer le tunel du fréjus.

arnaud
par kilucru
25 juil. 2016 21:37
Forum : Itinéraires
Sujet : col du galibier
Réponses : 12
Vues : 7565

col du galibier

bonsoir,
même question que mont-cenis,avez vous déjà pris le col du galibier et qu'en pensez vous.A priori c'est plus compliqué que mot-cenis.

arnaud
par kilucru
25 juil. 2016 18:32
Forum : Itinéraires
Sujet : col du mont cenis
Réponses : 8
Vues : 9329

col du mont cenis

bonjour, quelqu'un a-t-il déjà franchi ce col pour aller en Italie afin d'éviter de payer le tunnel du Fréjus.Apparemment la route a été refaite et est assez large mais la pente est rude coté italien.Nous allons à Névache ce week end donc aorès il y aura le col de montgenèvre. Qu'en pensez vous Arnaud
par kilucru
30 mai 2016 20:49
Forum : 85 Vendée
Sujet : Brem-sur-Mer : camping l'océan
Réponses : 15
Vues : 16305

Re: Brem-sur-Mer : camping l'océan

Bonsoir, nous sommes allés dans ce camping le weekend dernier et nous l'avons trouvé très bien.Les emplacements sont très bien avec des haies tout le tour et une taille très correcte.Les sanitaires sont propres et les douches impeccables. L'espace aquatique et très propre. Nous étions allé au domain...

Aller sur la recherche avancée